• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 20:30
bonsoir oyette, oui je suis d'accord avec toi, ne crois pas que tu as de la fievre mais moi aussi je pense comme cela. Alors rassuré???

et toi naindejardin, sylvie 26,marneleb et toutes les autres qu'en pensez vous??? vous etes déja partis en week-end j'ai l'impression....

oyette (c, 38) répond Posté le 25-02-2011 à 19:29
bonsoir j aime bien le forum,c estvrai que ça nous permets de nousrencontrer par l intermédiaire du net, de personnes trèsdifférentes. Le soir je sais que j ai un moment où je ne serai pas seule, j ouvre et je lis les réactions et les nouvelles des unes et des autres. je mets mon grain de sel zt je me dis qu un jour peut être on aura l occasion de se rencontrer. Il fera beau nous serons minces, nous aurons des robes à fleurs!!! et des chapeaux de soleil , nous irons pique niquer. Ho là là ça va mal ce soir je dois avoir de la fièvre.... bise à toutes

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 15:25
ca y'est je suis en vacances avec mes bambins je vais profiter et faire du sport. Quelle agréable journée le soleil est la. Bonne après midi a toutes et donnez de vos nouvelles..

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 09:18
bonjour a vous toutes. Oui tu as raison naindejardin, c'est important le dialogue par le biais du forum.ca fait du bien de savoir que nous ne sommes pas les seules a faire le régime.bonne matinée

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 24-02-2011 à 20:48
bonsoir sylvie, je crois qu'il n'ya personne sur le forum ce soir. je ne veux pas te decevoir, mais il me semble que ce sera gris ce week-end. desolee, sniff....

sylvie26 (26) répond Posté le 24-02-2011 à 18:41
Bonsoir à toutes,

Une journée plutôt maussade aujourd'hui, nous n'avons pas vu le soleil mais espérons que ce week end sera ensoleillé. B-)

Je viens de finir ma leçon d'anglais OUF cela fait du bien de souffler un peu. Eh oui je prends des cours d'anglais, j'en ai besoin pour mon boulot....

Je vous souhaites à toutes une excellente soirée. bisous :-*

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 24-02-2011 à 18:38
coucou les filles. ou en etes vous avec le regime???



roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 24-02-2011 à 15:27
bonjour a toutes, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais j'avais des choses a faire. Aujourdhui, plus precisemment ila beaucoup neigé quand j'ai amené mes filles a l'école, mais tout a tres vite fondue. Moi qui croyait qu'on arrivait a la fin de l'hiver....mais les températures ne sont pas si froides que cela,on connu plus froid que cela.

JE suis super contente car j'arrive a rentrer dans une jupe que je ne mettais plus, et pourtant sur la balance je n'ai pas perdu tant que cela. Mon conseil essayaez plutot des habits au lieu de se frustrer sur la balance.A BIENTOT

oyette (c, 38) répond Posté le 23-02-2011 à 19:50
j ai marché, parlé, bu le thé et j ai aussi regardé les oeuvres de ton fils sur internet et, malgrès mon age pas encore canonique, j 'ai apprécié. Dis moi si il exposera dans la région car j aimerai voir "pour de vrai". Demain bénévolat auprés des "anciens" ç fait mieuix que vieux. je suis dans la tranche sénior active allez assez dis de bétises Je vais manger mon yaourt. bonne nuit à tous et à demain bise

oyette (c, 38) répond Posté le 23-02-2011 à 18:46
bonsoir à toutes , les jours s'allongent et c est bien agréable, le solail était avec nous . Quand on ne travaille plus on peut en profiter. Hélas pour les actives c est plus difficile de tout concilier. Bienvenue à JIMBparis , il suffit de venir dans rhone Alpes pour l adopter. C est une Région qui part des hautes montagnes, jusqu'au midi . Bon on a pas la mer, tant pis. Bonne soirée à tous gardons le moral pour les kilos à perdre. bises


3061 - 3070 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?