• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 01-03-2011 à 16:57
oui Fleurdelys j'approuve, on aura plus d'excuse d'avoir des bourrelets avec Mars qui est la, alors profitons de ces jours de grisaille pour faire le régime, et des que le soleil sera la, on sera les plus belles et on fera des envieux.

Pour le chocolat Oyette tu peux manger 3 carres de chocolat a la place d'un fruit, prends garde de pas trop deraper a Paques, sinon le lendemain tu fais le menu de rattrapage et tout rentre dans l'ordre. Bonne fin d'apres midi

Fleurdelys (01) répond Posté le 01-03-2011 à 16:02
MARS !!!! Et çà repart !!!!! B-)
Je ne sais si vous êtes comme moi, mais à la seule évocation de ce mot : MARS, je me sens revivre!!! :D
MARS : çà sonne comme printemps, comme bourgeons, comme fleurs, comme renouveau, comme "fout le camp grisaille", comme forsytia qui commence à jaunir !!!! :)
MARS : çà sonne aussi comme "ne plus pouvoir planquer nos bourrelets dans les doudounes".
MARS : çà sonne reprise des choses sérieuses pour le régime.... :-O
Et on oublie le chocolat.... N'est-ce-pas Oyette !!! ;)

oyette (c, 38) répond Posté le 01-03-2011 à 13:38
Oui on est tentées car pâques va arriver et déjà dans les chocolateries, les catalogues et ce que vous voulez il n y a que DES CHOCOLATS. Naindejardin, pour le moment tu pourrras mettre ton vison par dessus ton bikini à moins, qu en révant on partent dans des iles lointaines où il fait soleil. Salut fleurdelys , une connaissance. Chancha, roxinette les plus anciennes je crois sont là pour aider les autres et vice versa d 'ailleurs . Je pense que nous arriverons à atteindre notre but. Bonne journée à toutes, même celles que je n ai pas nommées bises

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 01-03-2011 à 10:45
oui naindejardin, il faut se reprendre en main. Encore une journée grise, mais ca ne va pas nous décourager pour continuer le régime meme si parfois on est tenté...

marleneb (38) répond Posté le 28-02-2011 à 21:42
coucou les filles,

oui, je sais j'ai été absente mais des petits soucis à la maison. Je rassure tout le monde rien de grave mais suffisament pour me prendre la tête.
comment allez vous toutes, je vois qu'il y a des nouvelles.
j'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous les messages. Alors je vais reprendre le train en marche et surement poser des quetions qui ont déjà été posées mais vous ne m'en voudrais pas hein !!
Sur ce, je vais me détendre dans mon lit demain, je commence tôt...

bisouille, bonne soirée

chancha (38) répond Posté le 28-02-2011 à 20:06
bonsoir à toutes
glagla , il fait froid , je suis restée à la maison ,vivement le printemps pour voir la nature se réveiller , et faire de belles ballades.Oui , je suis motivée maintenant pour faire mon régime.
bonsoir , à demain

Fleurdelys (01) répond Posté le 28-02-2011 à 19:28
Et si je me joignais à vous ???
J'ai lu quelques pages en arrière, un message par ci par là et j'ai vu que naindejardin se désespère car la discussion risque de s'éteindre.
Alors j'arrive avec ma petite bougie... *-:) Bon, j'ai pas trouvé de bougie !!!
Ainsi vous aurez deux Odette.... Oyette et moi....
Hier je suis allée au ciné, ce que je fais rarement, mais l'occasion s'est présentée.
Je vous dis à bientôt !!! ;)

sylvie26 (26) répond Posté le 28-02-2011 à 18:34
bonsoir à toutes,

Vous avez survécu au froid ? C'est qu'on s'était habitué à des températures plus clémentes mais bon le beau temps va revenir... B-)
J'espère que vous avez passé une bonne journée entre la piscine et le ciné...
J'ai bossé toute la journée donc le soir je me repose :D
Allez courage, le vent va chasser les nuages comme le regime va chasser les kilos, et ce sera le grand soleil pour toutes.

bonne soirée bisous à toutes

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 28-02-2011 à 15:29
aujourd'hui avec le temps froid qu'il a fait nous ne sommes pas sorties. on a joués aux jeux de cartes et a des jeux de sociétés auchaud avec mes enfants.Oui tu as raison Oyette un peu de chaleur ferait du bien...mais je crois qu'il faudra attendre 1 ou 2 jours. Je crois que je vais me faire une tisane :-* ca va me réchauffer un peu

oyette (c, 38) répond Posté le 28-02-2011 à 12:53
ou j habite rien que du vent et du froid pas un flocon tant mieux. j aime la neige mais maintenant un peu de chaleur ferai du bien bien sur on en trouve ; de la chaleur, en discutant avec vous toutes , mais le soleil c est pas mal. Ce matin gym, cet après midi copine avec le thé. A ce soir peut être a plus


3041 - 3050 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?