• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 21-04-2011 à 17:22
Je crois qu à cette époque le brésil devait être le pays où il y avait du travail, café, coton et autres à cueillir. Dans la région de Gap Briançon ils sont partis au Mexique d ailleurs il y a une vraie colonie la bas Lors de mes séjours chez mon neveu qui y vit j ai rencontré des français devenus mexicain. T es remonté plus loin que moi. Mon grand père racontait : pour ma communion j avais des souliers qu on m avait prétés la point était à l égile que j étais encore à la maison tellement ils étaient grands. Je crois qu ilexagérait mais c était la pauvreté. je t ai donné mon téléphone si tu veux m appeler on peut en parler. A la fin du mois je ne pourrai plus envoyer de messsage je ne serai plus abonnée; en plus les autres rhone alpines s en fiche un peu de ça je crois. Cathy tu as pensé toi aussi à faire ton arbre généalogique, quand on y plonge c est passionnant. A tout à l heure, j ai reçu une carte de naindejardin, à +

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-04-2011 à 13:28

Oyette, ça me fait tout drole quand tu parles d'un passage au Brésil, mes arrières grands parents, dont ma grand mère maternelle sont aussi partis de Sardaigne pour le Brésil "Natividad" et n'y sont pas restés longtemps, ensuite après quelques années de retour en Sardaigne ils sont venus en France en 1914, maman avait un peu plus d'un an. Par des cousins qui sont encore à Cagliari j'ai pu remonter jusque vers 1750.
Pour la branche paternelle Lyon et l'Ain je suis à 1629.
Bonne journée

oyette (c, 38) répond Posté le 21-04-2011 à 12:27
nicoleb tu en es où dans ta généalogie, ou plutot à quelle époque. Mes grands parents maternels étaient originaire de la région de UDINE dans le nord, avec pour ma grand mére un passage au Brésil pour ne pas mourir de faim en italie. Vandargue c est dans le Languedoc je crois.Moi j irai à Paris avec 2 amies, ma fille habite près de chez moi et mon fils à St Germain au Mont d Or. ils ne sont pas loin. Aujourd'hui je vais à Grenoble pour acheter rubans, boutons etc... pour faire des petits cadeaux. j aime bricoler.Cathy tu verras il fera beau j ai regardé la météo plus affinées du secteur où tu vas et puis j ai ma boule de cristal et le marc de café..... lol. Bonne nouvelles de Naindejardin qui est dans sa famille. Toutes les autres vous ^^etes un peu paresseuses alors à bientot tout de même

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-04-2011 à 09:59

Oyette : Comme beaucoup, nos ancetres étaient des paysans, ils bougeaient peu et se mariaient pas loin pour garder leur patrimoine, le berceau de ma famille c'est l'Ain et Lyon du coté de mon père, et plus difficile, du coté de ma mère c'est la Sardaigne.
Cathy bon séjour à Marseillan, dans 8 jours je pars à Vandargues chez ma fille, il fait souvent beau mais très venté!!!!!!!!
Bonne journée à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 21:54
Je suis remonté loin parceque c était des paysans pendant longtemps et qu ils ne bougeaient pas de leur village. Mon grand père était instit son frère aussi ils sont partis pour marseille. dans les années 1860, l ainée étati paysan aussi. Si tu pars à Marseillan tu auras peut être du soleil et puis ils se trompent parfois. C est tout de mêm un changement, j essaie de te remonter le moral mais je me rend compte que c est faiblar comme arguments. Ils manquent des filles ce soir pour donner de leurs nouvelles vous allez bien ? Bonne soirée et bise à demain

cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-04-2011 à 20:16

oyettte tuas de la chance d'etre remonté si loin !! nicoleb trop sympa ton dessin !!! je regarde la météo je suis ecoeurée je pars a marseillan samedi dimanche lundi et ho surprise il va pleuvoir !! bizz les z'amours !!!prenez soins de vous !!!!!!

oyette (c, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 21:33
salut nicoleb, mon arbre généalogique il arrive jusqu en 1795. Dans l isère on trouve toute ma famille paternelle dans le même secteur. Si tu veux je t en dirai plus par mail je te donnerai mon dresse. Dès fois on est cousine lol........ Les petits vieux de cathy ils doivent danser le rigodon c est la danse du dauphiné. Sawicka tu vas toujours bien? Fafa repartie pour une bonne semaine. Bonne nuit à toutes et gros bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-04-2011 à 20:59

CATHY OU CALIMERO C'EST SUPER TES IMAGES
OYETTE OU EN ES-TU DANS TES RECHERCHES GENEALOGIQUES ET DANS QUEL REGION ?
BONNE NUIT LES FILLE . ;)

cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-04-2011 à 20:32

cocuou led filles un petit bonsoir je suis allé j'ai mon toubib pas tres explicatif lui n'on plus !! notre nain de jardin doit bien profiter de ses conges ! oyette pour les anciens de la maison de retraite je trouve celà bien qu'ils prennent soins de d'eux les dames se pompoponne et mettent du rouge a levres se doit etre sympa des journées comme celà pour nos anciens ! je vous fais a toute un gros bisou !!!! bizzzzzzzzz

oyette (c, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 07:58
bon matin les rhone alpines, avec encore du beau temps vous devez être en forme. Nicoleb tu penses à boire ? Fafa oubliées les petits machins si tentant de belle maman? C est reparti pour une bonne semaine. Cathy tu donneras des nouvelles de ta santé quand les médecins auront fait comme champollion pour tes radios et examens. Ils trouvent toujours de ces mots à rallonges et encore quand les ordonnances sont lisibles. L important c est que tu ailles bien. Je vais passer la journée à la Mason de retraite journée portes ouvertes, elles se mettent sur leur 31, couffeur, rouge à lèvre elles sont trop coquette. Le repas amélioré, ils sont gourmande, les messieurs aussi. Merci Cathy pour "la musique" reposant et chapeau le musicien. Si tu en as d autres. Sawicka tu vas bien ? Je vos souhaite bonne journée je vous embrasse toutes


2791 - 2800 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?