• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 08-05-2011 à 22:19
Merci les filles pour ces jolis bouquets de fleurs ça me fait chaud au coeur...
J'ai bien fêté mon anniversaire, jolie fête ou tout le monde m'a choyé, mes enfants, ma famille, mes amis et mes petits voisins même les touts petits qui m'ont fait un magnifique bouquet champêtre, tout celà m'a remplit de joie,je n'ai rien eu à faire et ce soir on a fini les restes avec nos voisins ainsi plus de gourmandises en réserve.
J'ai surement pas maigrit cette semaine mais tampis...C'était ttop bien...Demain, on reprend le régime avec motivation, mon mari aussi , alors bon courage à toi aussi Nicoleb, heureuse de te retrouver sur le forum, on s'y remet sérieusement dès demain.
Odette va aussi revenir demain et toutes les quatres en avant pour devenir mince et faire les élégantes.
Bisous et encore merci.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-05-2011 à 20:43

Je vaais prendre des photos, en attendant je vous offre celles-là

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-05-2011 à 20:40

BON ANNIVERSAIRE NAINDEJARDIN
me revoilà, je suis arrivée tout à l'heure, j'ai laissé mes deux petits fils avec tristesse, mais j'ai apprécié de retrouver mon jardin rempli de roses et de quelques pivoines et le top ce sera de retrouver mon lit ce soir. Demain ce ne sera pas la même chose face au verdict du centimètre et de la balance, pourtant je n'ai pas fait que des écarts, je leur ai fait apprécier des recettes "Cohen" telles que : Porc Colombo - Blanquette allégée. Ils se sont régalés....
Bonne soirée à tous

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-05-2011 à 13:39

joyeux anniversiare naindejardin !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-05-2011 à 21:21

moi je suis la brune lollllllllllllllllll je plaisante ma belle elle les cuisses moins grosses que les miennnes bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voici la mienne maintenant

cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-05-2011 à 21:19

une photo pour anin de jardin ! lol bizzzzzzzzzz

naindejardin répond Posté le 05-05-2011 à 20:55
Salut les filles,
Aujourd'hui promenade vélo, piscine avec les copines, soleil, mon jardin est tout fleuri et c'est bien beau.
J'ai été sage question régime une vraie image pourvu que ça dure. Bonne soirée et pour celles qui sont en vacances profitez!!!! la vie est trop courte...il ne faut rien rater. Bisous

cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-05-2011 à 20:31

hello les filles filles ben ouais je suis bien obliger de bosser moi !!!!!!!!!par contre profitez bien car vous vous en profiter mais moi j'aurais quedal ou je vais aller bosser comme sucreuse de fraises jusqu'a 75 ans ! lolllllllllllllllll profitez vous avez bien raison et vous aussi en bossant toute votre votre vie vous meritez bien celà ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours !!!!!!!!

naindejardin répond Posté le 05-05-2011 à 09:19
Salut les filles,
Odette doit continuer à s'éclater à Paris, Nicoleb es tu revenue de tes vacances ou profites tu toujours de ta fille ou es-tu de retour au bercail?????.
Je vous souhaite une bonne journée, la seule qui bosse c'est notre Cathy donne de tes nouvelles sur le forum et Marie Antoinette où es tu, disparue.
Bisous les belles de Rhône Alpes.

naindejardin répond Posté le 04-05-2011 à 08:38
Salut les filles,
J'espère que les filles parties en vacances se détendent et en profite un max, je vous souhaite une bonne journée et un peu de soleil, ici ciel bleu ce matin laissant augurer une belle journée.
Alors n'oubliez pas de vous faire des beaux et bons repas pour continuer ce fameux régime qui nous unit à la même cause.
Bisous les belles de Rhônes Alpes.


2731 - 2740 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?