• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 29-04-2011 à 09:19
C est le froid qui vous paralyse ou bien vous êtes au mariage royal ? Moi j y vais tout en repassant monlinge. Aprés, faute de festin j irai faire des courses. A ce soir, j espère qu il y aura quelqu un pour papoter bonne journée à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 28-04-2011 à 21:39
Bonsoir si par hasard une de vous passse par la quelle sache que nous n avons pas fermé. Bonne nuit à toutes ou à personne c est selon le cas , à bientot ici; bise

naindejardin répond Posté le 28-04-2011 à 11:27
Salut les filles,
Je suis contente pour toi Odette ce bon résultat de milieu de semaine doivent te permettre de rester motivée , . c'est sans doute tes marches en soirée qui complètent tes efforts avec ton coach de choc!!! et les rigolades , la détente rien de telle.
Je vous souhaite une bonne journée pleine de promesse et de résultat, dommage que la météo change ....mais gardons le moral et maintenons nos efforts. A ce soir

oyette (c, 38) répond Posté le 28-04-2011 à 08:07
bonjour gris ici et frais. Je croyais me la couler douce ce matin, tintin, une bénévole absente et je vais la remplacer et pour faire de la cuisine. Je me suis pesée ce matin, je sais je devrai attendre lundi, mais j ai perdu 3OO g depuis mardi, vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente parce que depuis qques temps je ne faisais que des bétises , Bon je vais pas non plus pavoiser. A ce soir pour plus de conversation soyez sages mesdames à+

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-04-2011 à 21:51

Merci naindejardin pour tes voeux de bon séjour, effectivement le coffre est rempli avec les valises, les oeufs en chocolat pour les petits, les tupperwares pour ma fille et des bonbons pour le gendre.............. Pour le moment Oyette je me tiens à carreau avec le régime, je ne sais pas ce qui sera les jours prochains, mais j'emmène les recettes du doc et je vais leur faire gouter ma nouvelle cuisine. Il y a des surprises, très agréables, dans toutes ces recettes.
A bientôt toutes.

naindejardin répond Posté le 27-04-2011 à 21:20
Et notre Nicoleb, elle est encore entrain de frotter........les valises doivent être prêtes pour le départ, si tu nous lis, bonnes vacances chez ta fille et à bientôt, tiens le coup et reviens nous en forme.


naindejardin répond Posté le 27-04-2011 à 21:16
Alors je vois que tout le monde est venue faire un petit tour sur le forum, c'est sympa d'échanger deux mots dans une bonne ambiance. Je vois que Fafa se lance dans de nouvelles recettes, que Cathy est de retour de sa virée et séjour sur la côte d'azur!!!!la veinarde... notre Odette c'est trouvé une coach.....enfin elle nous présage pour la fin de semaine un bon résultat, alors on te le souhaite ainsi qu'à toutes les personnes qui fréquentent le forum, opération bikini relancée par notre Odette, Oyette, notre Iséroise préférée. J'espère que tu as mis le gilet réfléchissant pour ta sécurité!!!!! et Fafa quand tu auras fait refroidir ton plat...tu nous diras si c'est bon.Moi ça baigne super, j'ai été sage comme une image !!!! Bonne soirée à toute faites de beaux rêves. Bisous

cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-04-2011 à 20:11
coucou les filles moi vous lacher tu rigoleeeeeeeeeeeeeeeee je suis un peu hs je reviens demain les z'amours bizzzzzzzzzzzzzz

oyette (c, 38) répond Posté le 27-04-2011 à 19:33
bonsoir , fafa contente de te retrouver en forme. Naindejardin bonne journée aujourd'hui, le calme est revenu, plus de voyages pour le moment ? Je me prépare pour ma marche avec mon coach c est bien parce qu elle est gratuite et en plus on se marre, c est une super amie. Si il continu à faire beau, je perds 500 gr cette semaine, pour moi c est beaucoup. Je vous laisse à vos occupations et peut être à tout à l heure en rentrant. Dis donc cathy tu nous a lachée? c est pas bien ça àplus bise

fafa répond Posté le 27-04-2011 à 16:36
hello, je viens de me lever de la sieste, un petit coup de pompe cet AM, mais après le café sa va un peu mieux. Et vous les filles comment allez vous, je vois que vous avez la peche c bien. Allez bisous, je vais me faie un Gaspaccho de tomate pour ce soir (j'ai trouvé la recette sur net) elle commence a pourrir dans mon frigo en + il fo que sa refroidisse pour ce soir. Allez a+



2761 - 2770 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?