• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 27-04-2011 à 13:18
ouf, je me pose un peu. Ce matin j avais rendez vous avec la fille de la compagne de mon frère pour trier les vêtements et le linge de sa maman décédée en décembre. Moment plein de tristessse et de souvenirs, une partie ira chez Emaus le reste , se sont les amies qui récupèrent. Cet après midi j y retourne un peu et puis je vais voir les mémés et pépés du Foyr logement on va faire des chocolats pour leur gouter de vendredi. Comme j ai des maux d estomac, rassurez vous je ne risque pas d en manger.Je t entends de là naindejardin!!!! Ce soir marche avec ma copine pour éliminer un peu, je croyais avoir repris plus de poids, finalement 1kg. Bon rien ça aurait été mieux mais tant pis. Je repars. Nicoleb continue sur ta ligne. Les autres nénéttes vous êtes parties , A ce soir bonne après midi

naindejardin répond Posté le 27-04-2011 à 08:21
Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien, Odette j'espère que tu as bien dormi après nos papotages de la soirée!!!! au moins pendant ce temps là on ne grignote pas....
Au programme du jour fleurissement de mes jardinières et supensions et petit tour à la piscine faire quelques longueurs et me détendre...et surtout motivation. J'ai recommencé à remplir mon carnet minceur pour suivre sérieusement le régime un peu négligé ces derniers temps, je vais me faire des bons diners pour trouver le plaisir de la table importante à mes yeux et vite gommer ma reprise de poids, car je ne veux pas gacher mes avancées et faire le yoyo. Je compte sur vous pour se soutenir et s'encourager car nos vestes et manteaux sont plus là pour cacher nos rondeurs....alors courage à toutes pour résister, et bonne journée.
Bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 26-04-2011 à 22:49
Le désert, c est le lendemain de fêtes qui fait que personne n a envie de s exprimer. Il y a en a quelques unes en vacances, alors demain sera peut être un jour meilleur. Bonne nuit à toutes je vous embrasse

naindejardin répond Posté le 26-04-2011 à 07:01
Salut les filles,
J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées et que vous n'avez pas abusé des petites sucreries qui s'offrent à cette occasion. Je vous espère en pleine forme et surtout toujours très motivée pour poursuivre ce fameux régime..... Je vais à Saint Etienne aujourd'hui aider mon fils, alors pas de chance de pouvoir grignoter sauf devant ces sacrés bonbonnières qui tronent dans son magasin et que j'entretiens pour l'hygiène, mais je vais seulement les astiquer!!!!.Je vous souhaite une bonne journée à ce soir . Bisous

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-04-2011 à 20:17

oyette tu as oubliée les bas resilles et le porte jartelles lolllllllllll bizzzzzzz a demain je reviendrais plus longtemps je suis en conges une semaine !!!! bieeeeeeeeeee a vous toutes les z'amours !



oyette (c, 38) répond Posté le 25-04-2011 à 10:05
ne parlons pas de kgs perdus. Hier j ai recommencé la marche , 1H en cote. Je me pèserai dimanche avant de partir. En vacances je suis sure de perdre un peu car on va beaucoup marcher et je serai en compagnie donc pas de temps mort. Finalement nous avons eu du beau temps et j ai profité de mes arrières petits neveux et nièces 5 3 et 2ans, les petits enfants de mon neveu (on a 6 ans d écart) Quentin est très doux sa soeur axellee est une chipie adorable et Juliette la cousine rousse a une tchatche pas possible . Je me suis régalée j avais 2 de mes petits enfants; Pauline et Maxime. Morgane etait avec son père à Lyon. Nicoleb bientot prête, Une arrive, l autre s en va. Bonne journée à ce soir

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-04-2011 à 09:52

Pas vraiment d'objectif pour cette semaine, car jeudi je descends dans le midi chez ma fille et il faut préparer les valises, mettre en ordre la maison avant de partir....
J'espère seulement ne pas prendre de kg dans les jours à venir :-O
Bonne journée à tous

naindejardin répond Posté le 25-04-2011 à 08:40
Salut Nicoleb,salut les filles,
Je vois que tu as déjà perdu 5,4kg, c'est bien de toute manière le principal est de perdre chacun à son rythme, et ne pas reprendre les kilos perdus même si la semaine est négative en ce qui me concerne cette semaine c'est plus 1,1kg mais je ne suis pas surprise car les vacances et les repas festifs sont la cause de cette reprise, le plus important c'est que dès ce matin j'ai organisé mes repas JMC et je repars de plus belle. Je reste motivée et compte bien arriver à bout de mes kilos.L'objectif de ma semaine c'est de reperdre le kilo que j'ai pris et faire des activités marcher et nager et toi quel est ton objectif de la semaine à venir??? Je me fixe des petits objectifs et ainsi comme j'ai encore de nombreux kilos à perdre je réussis mes challenges et ainsi je valorise mes efforts . Je te souhaite une bonne journée, à plus tard.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-04-2011 à 22:23

Bonsoir Naindejardin, merci de ton bonjour , effectivement j'ai pris le forum en route, mais ça va, tellement de kg à perdre et une forme à retrouver (dans tous les sens du mot)
le 14 mars j'étais à 113 kg et j'en suis à 107.600kg, j'ai un peu relaché aujourd'hui, cétait Paques, je ne suis pas à mon premier écart mais je crois que j'ai compris la leçon pour rattraper. On verra bien
Bonne nuit les filles, à demain

naindejardin répond Posté le 24-04-2011 à 21:52
Salut les filles,je suis rentrée de vacances, je ne me pèse pas les retrouvailles en famille ne sont pas bonnes pour le régime, mais dès demain retour au schéma JMC.Je compte sur vous pour me botter les fesses et me remettre dans le droit chemin.....
Odette, j'espère que tu tiens toujours la forme depuis que je n'ai pas eu de tes nouvelles, on se contacte comme d'habitutde.
Fafa, ne te démoralise pas, les jours meilleurs vont revenir, remplit ton carnet minceur correctement , vérifie les portions que tu t'accordes si tu le fais au juger peut etre as tu augmenté sans t'en rendre compte, le principal c'est de ne pas reprendre trop par rapport à tes avancées...et surtout une baisse de régime arrive à tout le monde, alors courage, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver.
Cathy, j'espère que tu profites bien de tes vacances, reviens nous en forme.
Salut Nicoleb, on ne se connait pas encore car j'étais absente, en vacances, je suis heureuse de te rencontrer dans le forum, j'espère que ton amincissement se passe bien.
Je me présente , j'ai 56 ans , infirmière retraitée, habitant à côté de Chambéry.
A bientôt les filles, bonne soirée et bisous.


2771 - 2780 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?