• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 03-05-2011 à 06:41
Salut Cathy,
La seule qui travaille sur ce forum, alors bon courage pour tout, je pense bien à toi.Bisous

naindejardin répond Posté le 03-05-2011 à 06:38
Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien, les vacancières NIcoleb chez sa fille au soleil et Odette qui est entrain de s'éclater à Paris avec ses copines....Ah ces retraitées!!!!!elles en profite bien , elles ont bien raison, moi aussi je profite bien de ces vacances éternelles, aujourd'hui Saint Etienne voir mon fils et rendre quelques services à son tabac.
Coucou Marie Antoinette de la Placette , tu ne donnes plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que ton régime se poursuit avec motivation, à bientôt.
J'ai bien perdu cette semaine 1,6kg, mais j'ai été hyper sérieuse alors ça paie forcément.
Je vous souhaite une bonne journée et du soleil car nous ici orage et grosse pluie toute la nuit, bon pour le jardin tout de même.
Bisous


naindejardin répond Posté le 01-05-2011 à 21:37
Salut Cathy, il n'y a que des nains de jardin sur ce forum, on est bien assez grand pour bouffer nos économies.....J'espère que tu as passé une bonne journée, demain boulot pour toi, j'aurais une pensée pour celles qui bossent alors que d'autres se la coulent douce....
Salut Marie Antoinette, bien venue sur le site, je vois que tu es de la région, on est heureuse de t'accueillir, je ne pense pas t'avoir déjà parler mais je peux me tromper, je ne savais pas que le tiramisu aux framboises et à l'ananas était inscrit au programme JMC, mais une bonne réunion familiale en vaut bien le détour..
Je me présente 56 ans, retraitée infirmière, habitant à côté de Chambéry, 25ème semaine de régime.
Je vous souhaite une bonne soirée les belles de Rhône Alpes.
A Bientôt bisous

marie antoinette (pommiers la placette, 38) répond Posté le 01-05-2011 à 21:11
salut les filles j espere que vous avez passees une bonne journee. moi elle etait excelente avec mes enfants et petits enfants . le soleil etait au rendez vous .le repas etait tres bon.: le dessert :
j ai fait un tiramisu aux fraises et un a l ananas toute la famille s est regalee bon je vous laisse a bientot

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-05-2011 à 20:44

ma nouvelle photo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz que la taille pas la tete !

naindejardin répond Posté le 01-05-2011 à 16:17
Salut les filles merci pour ces beaux bouquets de muguet, c'est bien Cathy tu es comme Odette, vous êtes les championnes de la semaine, vous allez devenir les pin up de Rhône Alpes, une qui recommence le boulot, l'autre qui a enfin trouvé une valise pour partir en vacances !!!!!, j'espère que tout est prêt pour le top départ....et les folies à Paris. Moi, nous avons fini les dernieres conneries pour la future mariée, barbecue et rigolade entre voisins, on est épuisé, on a du se creuser les méninges, on a fait de grandes affiches Brad Pitt, Cloney et d'autres le panel de beaux mecs !!!! pour qu'elle réfléchisse avant d'opter définitivement.....pour son Cyrille...Courage Cathy pour ta reprise... Bisous à plus tard .

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-05-2011 à 14:15

merci oyette je vais essayer ta recette bizzzzzzz ou est nain de jardin ???????????

oyette (c, 38) répond Posté le 01-05-2011 à 09:32
Merci pour le muguet et bon courage pour cet après midi.tu pourras aider ton amie à supporter toutes ses misères. Les soupes dont tu parles sont superbonnes en effet. Je fais ça avec du choux fleur, je le fais cuire dans moitie eau moitié lait (à peine couvert par le liquide)Je mets un peu de cumin ,si tu aimes , un petit morceau de bouillon cube. Tu peux remplacer le cumin par de la ciboulette au dernier moment. Quand les fleurettes de choux fleurs sont cuite tu mixes tu sales tu poivres et tu peux manger froid ou chaud. ça9 fait aussi une entrée dans des verrines. Courage pour ta reprise de travail Je te fais des gros bisous à la semaine prochaine

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-05-2011 à 09:22

coucou les filles un kilo en moins aujourd'hui moules frites sans les frites ! :(( ou juste une !!!!!!! et fraises ! pour le boulot je me suis achetée des soupes droides tomates comcombre menthe arotte bref c'est super bon et a chaque fromage ou yahourt je rajoute des flocons d'avoine ! ma meileure amie qui vient de se faire opéré a perdue son papa donc cette am je passe la journée avec elle ! bizzz les z'amours demain boulot berkkkkkkkkkkkkkkkkk je vous envoies un bouquet de muguet afin qu'il vous apporte bonheur et santé !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

naindejardin répond Posté le 30-04-2011 à 21:03
Salut les filles, je vois que tout le monde à fait son petit tour, super sympa, Cathy doit être devant ses crevettes aux amandes, Nicoleb devant ses moules frites, Odette elle repense à son enfance devant cette vilaine qui s'excite!!!!moi j'étais en train de faire des conneries car ma petite voisine enterre sa vie de jeune fille (enfin elle a deux enfants)mais c'est moderne au moins il se connaisse bien...On a décoré sa voiture et son entrée de maison et pour les conneries je ne suis pas la dernière....hi!hi!!!, je suis fatiguée d'avoir trop rigoler , les jeunes filles sont allées à la montagne pour fêter ça et moi j'ai surveillé leurs maris !!!et comme je suis petite je les ai pris comme main d'oeuvre pour transformer notre lotissement , pendant que les femmes s'amusent les maris bossent, maintenant je vais souper. Bonne soirée.


2741 - 2750 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?