• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 01-06-2011 à 11:51
Odette, moi aussi coupe coupe des cheveux, et une petite couleur , elle m'a dit que je n'avais pas beaucoup de cheveux blanc depuis je me sens jeune!!!!!, nous aussi frisquet mais comme tu dis le monde agricole doit être content et mon petit jardinet aussi.J'ai tout fait maintenant et la liste était longue, je me prélasse en attendant le chargement du camion ce soir... mon fils buraliste avait été escroqué à la carte bancaire volée, ils ont retouve le ZOZ, il escroquait et volait les cartes aux distributeurs , les personnes agées vulnérables ils les embrouillaient , et hop!!!!il a écumé toute la région , évidemment ça ne va lui faire retrouver ces sous mais au moins celà freinera ces méfaits pendant quelque temps...sans doute jusqu'à ce qu'il recommence!!!Aujourd'hui salade verte, émincé de veau, poivrons courgettes, tomates ail et persil, yaourt %, pomme au four, tu vois Odette je suis presque devenu raisonnable, bisous et bonne journée, à plus tard

oyette (c, 38) répond Posté le 01-06-2011 à 09:35
tu es matinale. Je sais que pour ton fils la vente de ce qu il fait est un aboutissement et la reconnaissance de son travail qui plait. Il pleut toujours et un peu frisquet, j ai bien fait d aller chez le coiffeur, remarque avec mes cheveux raides y a rien à craindre. Tu a vu les messieurs régimes , les pauvres . Aujourd hui pas de sortie sans la polaire, en plus il y a du vent, la cascade au dessus de Claix recommence à couler elle était à sec depuis un mois. Tant mieux et les paysans vont être contents. Cathy tes valises sont prêtes. Beaucoup de personnes font le pont, pas les écoles ici, au grand dam de certains. bonne journée, merci pour les lys à plus tard.

naindejardin répond Posté le 01-06-2011 à 06:18

Salut les filles, comme vous voyez je suis déjà par les routes de bon matin, finition des derniers préparatifs de mon fils pour l'expo, et un peu de récapatilutif pour ne rien oublier, vous ne savez pas combien il faut de choses pour organiser tout ça!!!amoncellement d'outils pour fixer tout ça, tous les fly pour faire la promo, ordinateur, appareil photo, etc, san scompter qu'il faut de la toilette pour épater ce milieu là un peu voir beaucoup surfait....mais il faut en passer par là pour se faire connaitre et arriver à percer..Tu dis que je suis une vilaine de vouloir qu'il me débarasse de tout ça Odette mais tu sais pour lui c'est aboutissement que de vendre...car c'est un travail colossal qui est récompensé car il ne fait pas dans l'aquarelle !!!!
Ma soeur arrive surement de la Réunion demain ou après demain alors certainement pas de régime pendant leur séjour pour une fois que l'on se voit, j'essaierais de ne pas trop faire d'apéros!!!enfin on verra bien.
Quand à Ducan, Cohen, Ducan réclamme 15000 euros à Cohen pour des propos qu'il a tenu à son égard disant que sa méthode est dangereuse, c'est vrai que ces sites de régime sont en concurence et que tout le monde veut la grosse part du gateau!!!c'est un business qui rapporte et que des sommes importantes sont en jeu, il profite de la détresse des gros pour s'enrichir et nous on y participe d'une certaine façon.
Bonne journée tout de meme, bisous
"une petite fleur pour égayer cette journée pluvieuse"

oyette (c, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 22:04
Salut à toutes, en parlant de Dukan et bien il est en procès avec JM Cohen, j ai entendu ça à la télé sur BFM machin, alors si j ai bien compris( il faut savoir qu ils vendent des milliers de livres chacun, vous voyez le bénef)JMC a déclaré que le régime hyperprotéiné et très dangereux avec des manques importants vitamines, sels minéraux etc.... Bon ils ont de quoi se payer un avocat . Oui il fait plus frais et j en connais une dans la drome qui doit sauter de joie hein cathy ? Ma cheville est presque normale comme moi lol...............moi aussi coiffeur cet après midi ça devenait urgent . Bonne chance à ton tanguy pour sa vente. Pauvre petit une mère qui est pressée de l expédier et de se débarrasser des belles choses qu il fait. Nicoleb à quand la prochaine petite marche, remarque comme il pleut à moins de vouloir ramasser des escargots on ne sort pas longtemps. Bonne nuit faites de beaux rêves

naindejardin répond Posté le 31-05-2011 à 21:13
Salut Cathy, je te souhaite de bonnes vacances, j'espère que la météo sera bonne quoique les prévisions ne sont pas géniales, mais de toute manière de la détente celà te fera le plus grand bien, et surtout bien méritée, passe du bon temps et revient nous en forme...Pour le kilo en moins super....
Bisous

cathy ou calimero (26) répond Posté le 31-05-2011 à 20:19

@-) se soir greve d'arrosage !!!!!!!!! yessssssssss

cathy ou calimero (26) répond Posté le 31-05-2011 à 20:17

coucou les filles enfin il peut et fort c'est normal je suis allée chez le couffuer ! et oui je bosse !!!!!!!!!!!!!! mais bon il fait moins chaud ! par contre je pars jeudi a vias j'espere qu'il fera beau c'es con d'etre a la plage sous la pluie mais avec le bol que j'ai!! lol la meteo n'est pas chouette et oui je fais le pont jeudi ferié et vendredi la boite ferme un jour yesssssssssssssss :D :D ;) ;) !! pour ma voiture c'est ok merde elle est neuve ma c4 les reparations sont faites et mon assureur ne paye rien je ne suis pas en tort !! pour le regime c'est bon ce matin j'ai reperdu mon kilo NAINDEJARDIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ne dit pas que ton mari rale !!! non eux ne ralent jamais c'est nous qui avons mauvais caractere !lolllllllllll oyette non je fais pas la java ! je bosse ! ma belle comment va ta cheville ! tu te soigne bien j'espère ! nicoleb je penses que le regime dukan n'est pas mal tiens moi au courant stp !!! les filles bonne soirée ce soir il a mon chéri a la tv dr house !!!!!! demain je ne penses pas pouvoir venir je prepare les affaires pour le départ de jeudi nous sommes 5 mon fils sa copine un pote mon mari et moi je penses que ça ne vas etre de tout repos nous allons en mobile home au petit mousse a vias ! c'est super ! et ma maison sera gardée per des amis qui viennett ild profiterons de la pioscine et du barbeccue ! voilà les z"amours donc a lundi et pas de folies okkkkkkkkkkkkkkk bizzzzzzzzzz les z'amours !!!!!!!

naindejardin répond Posté le 31-05-2011 à 13:04
Salut les filles,
ici il pluviote, pas de quoi remplir les réserves d'eau mais une petite pluie fine qui hydrate les végétations...
Je vois que Nicoleb fait ces petits plats de régime et continue son chemin pour perdre du poids sans compter sa promenade à pied avec son petit fils, tu vois petit à petit tu vas pouvoir mieux te mouvoir et tu reprendras certainement gout à des trucs que tu n'as pas fait depuis des lustres...C'est bien je te félicite..
Aujourd'hui je suis à la maison, je prépare les derniers préparatifs de mon fils pour qu'il parte à son exposition , alors briquage des inox, emballage avec mon mari, j'espère que l'on ne va pas trop s'engueuler!!!!!!!c'est pas gagné....
Je continue mes petits repas hypocaloriques avec mon mari car il a un peu abusé ce week end, gourmand il est gourmand il restera ....mais le fait qu'il m'accompagne me facilite la vie et la préparation des repas.
Odette tu dois avoir moins chaud!!!
Et notre Cathy va peut être finir par avoir de la pluie?????
Jenarolko ou es-tu ????
Bisous et bonne journée.

oyette (c, 38) répond Posté le 30-05-2011 à 21:45
Bravo nicole, il est bien ce petit, 1km quand on aime pas marcher c est pas mal, continue. Dis donc Cathy tu bosses ou tu fais la java , et moi qui te plains si j avais su. Tu es en forme pour l humour ce soir. Je vais allez lire dans mon lit maintenant que j ai bien fait la causette avec naindejardin Je vous embrasse toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-05-2011 à 21:10
Aujourd'hui poulet coco, très bon, la famille s'est régalée et ce soir ma fille qui suit le régime Dunkan m'a fait gouter son rattrapage : galette de son d'avoine avec jambon et petit gervais, le tout avec pour moi une salade verte et une compote!!! on verra bien...
Mon petit fils a 11 ans, et tout à l'heure il est venu marcher avec moi, quel évènement moi qui ne bouge qu'en voiture, j'ai du faire un km!!!!
Bonne soirée à toutes


2591 - 2600 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?