• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-06-2011 à 22:33

coucou oyette c'est bien que tu fasses de la marche en plus apres le repas tres bon pour la digestion ;) ici il pleuvine un peu je suis allée fumer ma clope !passssssssssss biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! cette apres midi petite bronzette puis je suis allée a babou pour m'acheter une mini glaciere pour le boulot j'ai trovée plus 4 tee shirts 2 pantalons eté et pleins de conneries total 96 euros !!!!!!!! d'ailleurs c'est super il faut que j'y retourne avec ma note j'ai encore un antivol au pantalon !!!!!!!!!!!! quel con dans ses magasins en plus ça sonne meme pas donc demain j'irais a 16h en sortant du boulot et mardi je dois retourner chez mon dentiste j'ai perdue ma dent pivot heureusement c'est au fond et cette fois je ne l'ai pas avalee !!!quand je lui est dit que son confrere était un con il va avoir encore confirmation !!!!!!!!!!! voila ma belle les nouvelles du jour bon je te laisse je voir la tv bizzzzzzzzzzzz

oyette (c, 38) répond Posté le 12-06-2011 à 21:55
Merci cathy pour ton envoie Le duo de Andrea bocelli et sa fille est une pure merveille cettte petite a une voix extraordinaire. J ai écouté puis je suis partie marchér 1h 1/4 c est bien hein (marche rapide) Comment s est passé ta journé ? Naindejardin pas trop le cafard ce soir. Je vous embrasse toutes. à demain

cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-06-2011 à 20:19

coucou les filles vous etes ouuuuu bizzzzzzzzzzzzzzzzz

oyette (c, 38) répond Posté le 12-06-2011 à 10:52
Juste un petit bonjour à vous toutes si vous avez le temps de venir . Je suis dans la cuisine, ratatouille, agneau , pommes de terre sautées (pour maxime qui n aime pas trop la ratatouille) flan maison fruits. Je reviendrai ce soir bon dimanche

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-06-2011 à 10:27

Naindejardin tu as raison ce n'est pas si souvent qu'on se sent bien dans une toilette, j'ai tendance à être toujours en pantalon et tong.......... Mais qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre dire que tu es belle hi hi hi....tout est relatif!! à 69 ans je sais bien que la beauté du diable c'est fini depuis longtemps.
La pesée a été bonne -600g depuis le 28 mai, malgré les écarts de la communion, tant mieux j'en suis à 8.2 kg depuis le 14 mars et il faut tenir bon.
Ce matin le ciel est gris, mais c'est la Pentecote, je me souviens de toujours, à Bellecour c'est le grand concours de boules et j'ai toujours entendu parler de pluis au moins un jours durant le challenge de pentecote.

naindejardin répond Posté le 11-06-2011 à 09:49
Mes vacanciers sont en randonnée ce matin la Dent du Chat au programme, belle vue sur le lac du bourget et sur le Mont Blanc, alors à midi salade verte, et basta...Car on s'en met plein la lampe quand on mange ensemble...et celles qui font la pesée aujourd'hui quoi de neuf??????Allez le vent s'est levé, j'espère qu'il chassera les nuages....Bonne journée à ce soir. Bises.

oyette (c, 38) répond Posté le 11-06-2011 à 08:30
Le soleil est bien pâle ce matin. Hier soir radis et soupe de courgettes, j avaismangé des biscuits pour notre apéro improvisé sans alcolpour moi. Le sous chef du conseil général ne sait pas ce qu il a perdu en ne venant pas Nous sommes des personnes bénévoles fort sympatiques tant pis pour lui. A paart ça Cathy j ai vu les images de l hélico. Dors , reposes toi. Au fait tu les as pris tes rendezvous. Je t ai dit que je ne te lachrai pas. Mai Anh quand on a un copain avec des enfants ce n est pas évident mais eux ils n y sont pour rien dans la séparation des parents. Soit gentille avec ta belle famille , je sais que tu es une fille agréable et intelligente alors fais un effort. Nicoleb naindejardin vous allez faire un coucours avec vos fleurs, merci de nous en faire profiter, il ne manque que l odeur. Domino je te souhaite du soleil bonne journée à toutes

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 11-06-2011 à 00:59

bon bah pour ce soir j'arrête ! le fer à repasser n'arrive plus a décoller de la table et j'en n'oublierai presque d'en descendre du stepper... lol
bibi les filles !
ce week end, c'est belle famille et les trois gosse de mon chéri ! outch!
c'est pas que j'aime pas les gosses, au contraire, mais la situation me complique la vie ! je fini par ne plus aimer ces deux jours qui sont censés être agréables...
aller! ça ira mieux après ! :-q :-q :-q :P

naindejardin répond Posté le 10-06-2011 à 23:47
Nicoleb, tes hortensias sont bien jolis et moi cette année les boutons n'ont pas été mangés par les perce-oreilles comme l'année dernière , j'ai surveillé les boutons, quand à la couleur il est très jeune je ne peux te répondre. Je n'avais pas vu ton message car on devait écrire chacune de notre côté, j'espère que tu vas bien et que tu es toujours très motivéé et que le fait d'avoir pu faire l'élégante t'a reboosté...Bonne nuit Bisous

naindejardin répond Posté le 10-06-2011 à 23:40
Mai Anh, Souvent pour te connecter tu dois à droite de la page du site faire déconnexion et te reconnecter en rentrant ton adresse mail et ton pseudo, ainsi celà refonctionnne.Celà le fait assez régulièrement , tu n'arrives pas à trouver tes amies, ou lire tes messages..celà est ainsi ma petite dame la modernité a des failles, j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ton week end et surtout te détendre, je ne sais ce que tu as de prévu, mais profite bien . Demain pesée pour toi????? moi en principe c'est lundi mais vue ma semaine hum!hum! pas grand chose à attendre, je redémarrerais plus sérieusement mardi Bonne nuit la jeunette.....


2511 - 2520 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?