• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 08-06-2011 à 21:32
OUh je rentre d une heure de marche un peu rapide avec ma coach/copine. Je n ai pas froid au contraire. Cathy tu te plaignais du manque d eau alors............ Sois cool avec tes beaux parents ton mari doit être content de les voir, ah ces belle-mères toutes de chèvres lol..........et les belles filles aussi parfoisrelol...........Tu as pris tes rendez vous. Naine tu dois être entrain de rire avec ta petite famille veinarde. Mai Anh d accord demain matin bonne nuit faites de beaux rèves bisou

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-06-2011 à 20:34

coucou les filles bouhhh temps pourri en plus il fait frais ! oui dr c'est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! et il trouve tout !! aujourd'hui reprise de sport ho là là là durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vendredi mes beaux parents descendent du mans pour aller chez leur fille donc la soeur de mon mari a hyeres super le vendredi a 14 h je bosse !!! je prefeère etre au boulot lollllllllllllllll !! lundi aussi boulot je ne ferais que 7 h au lieu de 8 h c'est dejà pas mal !je ois que vous avez de jolies fleurs mes glaeuils fleurissesnt ça y est ! ma nain de jardin t'es bien te remise de tes fiestas !! lolllllllllllllllll allez biz a vous les z'amours nain de jardin oyette mai han !! une photo pour nain de jardin ! bizzzzzzzzzzzzzz

oyette (c, 38) répond Posté le 08-06-2011 à 18:21
Maianh je t envoie mon N° de téléphone par mail. Tu veux cette semaine ? Naindejardin tu fais un collection d arums , aux temps passés lorsque nous étions jeunes (sale gosse de Mai anh) pour la communion il était de bon ton d arriver avec un bouquet d arums, à l église. Comme je n ai pas fait ma communion, les tiens me font bien plaisir. Alors vous avez pu un peu vous balader ? Cet apeès midi un petit peu de soleil, mais petit hein. A ce soir, quand Cathy sera rentrée du boulot et qu elle pourra nous parler de bisous, puisqu elle en veut des virtuels, des réels et même du Dr House lol............. Bise à toutes

naindejardin répond Posté le 08-06-2011 à 17:37
Je le savais pour les arums mais comme tout fleuri en avance, et qu'il avait déjà beaucoup fleuri je pensais que pour cette année c'était fini, tu sais j'ai une passion pour les fleurs, et celà occupe bien ma retraite, j'aime voir se succéder les fleurs tout au long de l'année dan mon petit jardin et celà me procure du plaisir....A bientot les filles, je reviendrais faire un petit tour tard ce soir si j'ai le temps????. Bisous.

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 08-06-2011 à 15:55

et en voilà d'autres...juste pour le plaisir ! :-q

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 08-06-2011 à 15:53

coucou les mam's (mamans) le prenez surtout pas mal, c'est affectueux! ;)
comme vous me l'aviez fait remarqué quand je suis arrivée, je suis la plus jeune... :P
ho la sale gosse vous devez vous dire... hi hi et oui, je suis taquine ! B-)
bon! trève de plaisanteries...
aujourd'hui le moral et un peu meilleur, mais c'est pas le top! mes démons me rattrape...Raz le bol! :(
j'adore le cinisme du Dr house! j'aurai bien aimer comme Cathy qu'il soit le miens!
Odette si tu veux comme on est pas très loins l'une de l'autre on pourrait se voir pour boire un café en ville si ça te dit!
Naine sache que tes arum on plusieurs floraison et qu'il faut toujour garder espoir les plante on un fort pouvoir de "survivance" d'une année sur l'autre ils peuvent te donner de une à une dixaine de fleurs...
bises à toutes!

oyette (c, 38) répond Posté le 08-06-2011 à 10:28
Il pleut il pleut bergère.... et même on supporte un lainage, il parait que la pluie c est bon pour la peau, en attendant c est un peu casse pied quand ça dure. On peut ramasser des escargots.Hier je me suis achetée un pantalon, je perdais un peu celui que j avais mis et je le remontais un peu de temps en temps, c est très élégant n est ce pas. J attends les soldes pour acheter des sandales, à moins que je prenne des bottes en caoutchouc. Vous allez vous faire soigner les filles , oui ou ... va falloir qu on se fache . Merci naine pour tes arums j adore les fleurs remarquez il n y a pas grand monde qui ne les aime pas. J avais une collègue de travail à qui on avait offert une plante pour son mariage, elle l arrosait de temps en temps. Un autre collègue qui était jardinier à la commune, la regarde faire et lui dit : "T vois pas que tu arroses le tuteur ta plante est crevée".... Courage à notre cathy, Mai anh viens nous trouver, Nicoleb à bientot j espère bise à toutes

naindejardin répond Posté le 08-06-2011 à 09:47

Je croyais que la floraison de mon arum était terminée, mais non voilà 3 arums qui s'éveillent je vous envoie ce petit bouquet pour conjurer ce mauvais temps, mais gardons le moral...il y a des choses plus grave dans la vie...

naindejardin répond Posté le 08-06-2011 à 09:42
Salut les filles, quelle tristesse ce sale temps surtout pour mes vacanciers qui ont traversé l'équateur pour venir chez nous. Mais ils s'occupent tout de même, et on se marre quand même, une belle entente familiale pour les consoler...Nous faisons quelques petites entorses aux conseils de JMC, mais pas trop, j'essaie d'établir des menus équilibrés, mon beau frère cuisinier est satisfait de mes qualités culinaires...!!!!Je vous espère en forme, j'espère Odette que tout roule après ton séjour à Lhosto et les contrôles de suivi, Cathy, j'espère que tu as pris contact avec un médecin pur tes articualtions, Mai Anh je vois que tu as des soucis de santé, alors prend le taureau par les cornes et consulte rapidement, et ne dramatise pas avant d'avoir un diagnostic, regarde notre Odette elle a été gréffée et n'a jamais baissé les bras. Bon je vous souhaite une bonne journée. Bisous...va falloir que je me creuse la tête pour mes menus!!!!

oyette (c, 38) répond Posté le 07-06-2011 à 22:42
Cathy est ce que le DR House t a remonté le moral, il est sinistre ce mec. Naindejardin tu dois être entrain d oublier JMC , Bon anniversaire à ta soeur et son mari. Mai Anh tu as été sage et obeiT au Dr Cohen. Nicoleb bonne journée pour toi ? Je viens de boire un bol de tisane, je me lèverai 3 fois cette nuit tant pis, mon rein a esoin d eau, comme les tomates de Cathy ou nain de jardin. Bonne nuit à toutes et bise


2541 - 2550 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?