• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 21:18
Je comprends que tu sois crevée le soir. Por le temps je n en sais rien un coup il pleut le lendemain la météo c est soleil. Eh oui ma belle tu n esplus la jeunette, ça ne change rien dans notre affection pour toi, tu viens quand me voir c est pas loin grenoble , réfléchie tu dois bien avoir un peu de temps, sinon on fait route moitié chacune (quel français) et on mange ensemble sur le bord d une route comme 2 malheureuses à moins qu on s organise avec nos copines. J attends que naindejardin n ai plus sa famille. On se téléphonera pour voir ça. Je connais Mai Anh puisqu on a passé 2 heures ensemble. Nicoleb tu fais quoi , je paris que tu est plongée dans ta généalogie. JE VAIS REGARDER LA T2L2 AVANT DE M ENDORMIR DEVANT gros bisou à toutes

cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-06-2011 à 21:03

coucou les filles vivement demain c'est le week-end a 16 h pour ma pars je bosse 39 h par semaine de 8 a 12 de 13 a 17 et le vendredi je sors a 16h ça c'est pour oyette ;) ;)j'espere qu'il va faire un beau week-end par contre je traville ausssi lundi et ouiiiii bof ça ne me derange pas plus lollllllllllll bonne soirée les filles je vois que naindejardin est très occupée en ce moment il faudrait qu'elle se repose un peu !! biz avous toutes et bonnes oirée aufait maianh tu as qu'el age je ne suis plus la petite avec mes 46 ans bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes les z'amours !!

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 19:16
superbe rencontre cet après midi... :D


oyette (c, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 13:59
Nicoleb je me faisais du souci j ai du oublier que tu partais chez ta fille . Le séjour c est bien passé je suppose, ton petit fils était fier d avoir sa mamie. Au fait tu avais trouvé une toilette ? Bravo pour la perte de poids. bise à ce soir

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 13:51

bonjour nicoleb,
j'espère que les écarts possible lors de la comunion n'ont pas été trop dur à combattrent!
sinon voici quelques mots sur moi (les plus positifs)...en couple depuis quelques mois,avec un homme qui me porte et me soutient énormément, je suis Grenobloise depuis presque un an maintenant...
je suis là pour perdre 30kg autant que d'années vécues, je mesure 1.82m donc mon surpoids n'est pas une évidence pour tout le monde, mais pour ma santé si !
à part ça je fais mon maximum, pour rajouter au ré équilibrage de JMC de la marche et du vélo, quelques séances de raffermissement et de streching à la maison...
comme disent les mam's (Odette et nainedejardin, celles avec qui j'ai le plus discuté ici)je suis la petite jeunette, mais ayant perdu ma maman jeune, celà ne me dérange aucunement...
voili voilou, je te dit à très bientôt et ne t'inquiète pas trop pour samedi, nous sommes et serons là pour toutes nous soutenir en cas de déceptions...

le vert c'est l'espoir ! alors gardons le...
bibi à toutes! :-* :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-06-2011 à 11:06
Bonjour tout le monde, je viens de passer la matinée sur le forum pour lire les massages que j'avais délaissés étant près de Montpellier chez ma fille pour la communion du petit.Merci Oyette de penser à moi.
Pour Mai-Anh je me présente je suis lyonnaise,mariée depuis 48 ans, j'ai 69 ans, 2 enfants un fils de 47 ans et une fille de 41 ans ils ont des enfants mon fils une petite Pauline de 14 ans 1/2 ma fille 2 garçons Théo 14 ans 1/2 et Andy le communiant 11 ans. je suis le régime depuis le 14 mars, je pesais 113 kg et j'ai perdu 8 kg, mais ce week end je ne me suis pas pesée!!! gare les écarts....... on verra samedi
bizz à toutes

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 09:31

ce qui faut ce dire c'est qu'au dessus du des nuages il est toujours là !

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 08:49

spéciale Naine...

oyette (c, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 08:32
Naine, tu l as le soleil aujourd hui, il est chez moi aussi profitons en. Bonne journée à St Etienne. Je reviens plus tard bonne journée à toute

naindejardin répond Posté le 09-06-2011 à 06:09
Merci pour ma petite photo perso Cathy, mais j'en ai eu 50 pour ma retraite et quand mes copines viennent je leur fait cadeau d'un petit nain pour les punir, ils ne m'en restent depuis que quelques uns pour que les petits de mes voisins jouent avec quand ils viennent chez moi, car ils s'invitent assez souvent à gouter ces petits bouts. Autrement Oyette tu fais des rencontres par internet avec Mai Anh, soyez sages toutes les deux!!!!Je suis déjà par les routes aujourd'hui Saint Etienne voir mon fiston quand c'est pas l'un c'est l'autre enfin on doit en temps que maman assumer tout ça jusqu'à la fin de nos jours...sans doute .J'epsère qu'il ne m'aura pas fait une liste de boulot à exécuter trop longue , je suis à la retraite plus l'habitude de speeder..Je vous souhaite une bonne journée, je fais toujours la folle avec mes invités on en profite un max...Bisous si vous pouvez m'envoyer le soleil celà serait cool....A ces soir peut être ...


2531 - 2540 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?