• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 05-06-2011 à 20:02
Youpi!!!!!c'est la fête je voulais partager ma joie avec vous...ma soeur est arrivée, on s'est reconnue, elle n'a pas grandi naine comme moi, et mon fils a vendu deux sculptures à Aix en Provence, et attendu dans une galerie de renommée, alors on a fait sauté le bouchon de Champagne....Pas JMC du tout mais tampis c'est que du bonheur......Bisous les filles.


oyette (c, 38) répond Posté le 05-06-2011 à 10:06
HOlla les fautes de quoi faire retourner M. Larousse dans sa tombe, pardon

oyette (c, 38) répond Posté le 05-06-2011 à 10:05
Pardon Mai ANH ? Je n étais pas remonté assez loin dans les réponse, et je ne t avais pas lue. J ai 67 ans , je bas nain de jardin. On va te remonter le moral, et tu vas bien arriver à les perdre tes kilos. Si tu as trouvé un homme qui t aime c est bien là aussi pour t aider. Tu es toute jeunette ma belle tu vas te battre contre la maladie tu es bien suivie par le corps médical. Ce n est pas moche grenoble alors tu vas t y trouver bien petit à petit. Bon si tu es sage et raisonnable un jour on se rencontreras lol......... Tu sais naindejardin a toujours les bonnes paroles pour remonter le moral. Moi je dis un peu n importe quoi, Tu vas connaitre aussi celle qui nous a lachées pour partir se baigner où il fait encore plus froid qu ici, Cathy, elle a toujours de super dessins ou animations à nous envoyer, Nicoleb est férue de généalogie etc.etc............ je te fais un gros bisou et à bientot

oyette (c, 38) répond Posté le 05-06-2011 à 09:51
Bonjour naine, je suis heureuse pour toi , tu vas passer des moments supers avec ta soeur et ton beau frère , il va peut être faire un peu de cuisine ? Ton fils est il content de son expo ? J espère qu ils ont meilleurs temps qu ici. Il pleut tant mieux, il fait froisd tant pis. Je crois qu on en a encore pour quelques jours. Comme personne , à par toi, n est là. Je t embrasse et si tu n as pas le temps de venir profite d 'abord de ta famille on ne t en voudra pas. bise. Je devais rester chez moi et ma fille viens de m appeler pour aller "finir" la 1ère paella que mon gendre fait. Ils avaient des amis hier soir et elle m avait dit s "il en reste je t en apporterai". Surtout ne nous vexons pas. Rebise et bonne journée à toutes.......

naindejardin répond Posté le 05-06-2011 à 07:53
Odette,
Que fais tu de beau aujourd'hui???? Et les autres vous êtes parties dans les Iles...J'espère que Cathy a pu profité de son week end car sur la côte le temps n'est pas génial, mon fils à Aix en Provence essuie orage sur orage, pluie ++++ beau temps pour les grenouilles et escargots...Ma soeur arrive cet aprés midi...plusieurs années que l'on ne s'est pas vue alors YOUPI!!!!Mon beau frère était chef, restaurateur alors il va falloir que je m'applique aux fourneaux!!! tout en essayant de ne pas faire du n'importe quoi???? pour ne pas trop déraper.... Bon dimanche, bisous

naindejardin répond Posté le 05-06-2011 à 07:44
Mai Anh,
Nous sommes heureuses de t'acceuillir, j'ai consulté tes blogs et j'ai senti une belle énergie, de la motivation, et beaucoup de volonté pour venir à bout de ces kilos. Je pense qu'avec l'objectif de pouvoir à nouveau excercer ton métier de coach sportif, te permettra de te surpasser et de tenir sur du long terme. Nous essayerons de te soutenir et t'apporter l'aide que tu attends avec nos petits moyens mais qui sera régulière, sincère et sympathique.T'inquiète pas pour notre age, j'ai trois garçons à peu près de ton age, dont un qui a été militaire comme toi et je pense avoir un esprit jeune et ouvert, mais je voulais te l'indiquer si celà te posait problème...Notre seule différence c'est notre taille je mesure 1.50m d'ou mon surnom et j'ai vu que tu étais une grande belle femme..
Je te souhaite une bonne journée, la météo n'est pas géniale mais n'empêche pas de sortir car bien dans sa tête, détendue, nous permet de suivre le programme plus facilement. J'espère que durant ce week end tu ne succombes pas aux tentations!!!! A plus tard.

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 05-06-2011 à 00:07
vous êtes certainement déjà couchée, alors faites de beau rêves ! à demain peut-être...

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 04-06-2011 à 23:30
Merci à toutes les deux de m'avoir répondu...
tout d'abord désolée odette,hier soir j'ai eu un problème de connection.
il de bon ton de me présenter donc voici,qui je suis...
Militaire à la retraite et professeur de fitness à la recherche d'un emploi,mais à cause de mes kilos en trop (30),je ne suis pas embauchée!
en attendant,je suis assistante de vie pour un jeune homme de 17 ans poly handicapé.
je suis venue vivre sur Grenoble pour pour partagerma vie avec mon EX cher et tendre,qui m'a laissé tombé 15jours après mon déménagement.
Même si j'ai du mal à l'oublier, je reconstruis ma vie tout doucement avec un homme qui m'adore et me porte sur un plateau.
sinon j'ai 30 ans le 15 prochain et je lutte depuis deux ans maintenant contre une put.... de maladie que beaucoup de gens rencontre et de plus en plus souvent malheureusement! je l'aurai elle aussi !
le petit détail qui tue..."c'est ironique!" c'est que cette M.E.R.D.E à emporté ma mère il y a 7 ans maintenant,faut bien rigoler de temps en temps des choses qui nous font tant pleurer, habituellement!
Donc en lisant ta petite présentation (naindejardin), et ta précision comme quoi je serais certaiment la plus jeune, n'est pas un problème pour moi...je suis sure que vous pourrez m'apporter un petit quelque chose qui pourra m'aider !
tendrement et merci encore !

naindejardin répond Posté le 04-06-2011 à 08:15
Odette, j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi,Le week end est long, alors pas trop de relachement question régime, si il y a du débordement pour certaines, il faudra serrer les boulons dès lundi matin pour revenir à des menus gouteux mais hypocaloriques pour ne pas annuler encore plus les efforts consentis ces dernières semaines . Alors, je compte sur vous..
Nicoleb, Jenarolko celà fait plusieurs jours que l'on n'a pas de vos nouvelles, j 'espère que vous allez bien.
Bon samedi, ici temps mi-figue mi-raisin, mais pas de pluie j'espère que le soleil va poindre à l'horizon....A plus tard.

naindejardin répond Posté le 04-06-2011 à 08:06
Salut Mai Anh, bienvenue sur le forum, je me présente, Martine,57ans, infirmière retraitée, 3 enfants, j'habite la Savoie à côté de Chambéry.je ne suis plus abonnée mais continue le régime, j'ai perdu 16,4kg depuis Novembre, on s'entraide, il y a des hauts et des bas, ensemble on essaie de reprendre une alimentation équilibrée, de changer notre façon de cuisiner car notre but est de perdre des kilos et surtout ne pas les reprendre. J'ai regardé ton profil et j'ai vu que tu démarrais, nous essayons de maintenir un lien régulier, on parle de tout et de rien, tu seras peut être la plus jeune, mais on ne manquera pas de te soutenir si tu en ressens le besoin et te botter les fesses si il y a du relachement pour te remettre sur le chemin de la minceur. Notre Oyette est de l'Isère comme toi. Nous ne sommes pas de grandes sportives, mais on a toute fait l'effort de reprendre une activité sportive, marche, natation, salle de gymnastique, chacun son rythme et ses envies.Alors à bientôt.


2571 - 2580 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?