• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 15-07-2011 à 13:11
bonjour naindejardin
oui c'est vrai j'ai bon moral
je sors beaucoup je vais marcher
et la en attendant que ma moussaka grecque cuise je viens faire un tour sur le fofo
je pense que c'est important les encouragements et ça ne prend que quelques minutes
je te souhaite une bonne journée
à demain pour la pesée


naindejardin répond Posté le 15-07-2011 à 11:39
Poupette, c'est génial ta journée, tu t'es bien aérée l'esprit, tu as bien gérer l'évènement restaurant et la motivation est présente, elle est pas belle la vie... continue ton chemin, en plus tu es consciente que ce n'est pas une baguette magique qui va nous faire mincir !!! et qu'il faudra s'adapter chaque jour à notre envie, aux aléas de la vie, à notre humeur de l'instant etc, on en est toute réduit à cette évidence mais on y croit . Bonne journée, bisous à toutes.

naindejardin répond Posté le 15-07-2011 à 11:32
Godval, je comprends ce qui te manque réellement dans ton travail, on avait le même boulot tourner vers les autres et malgré la dureté du travail , les drames qui se déroulaient sous nos yeux, le peu qu'on donnait etait incomparable souvent à ce qu'on recevait.
Mais les circonstances de la vie, ne te permettent plus d'excercer ton activité, tu verras tu trouveras autre chose pour compenser mais on tatonne au début, alors ne perd pas espoir.
Les objectifs de perte de poids pour toi dans un premier temps 10 kg, et puis tu verras sont bons, mais je pense qu'ils doivent etre encore moins importants que ça, changer de dizaine ex: si tu pèses 82 kg, atteindre 79kg, , si tu es 77, passer la barre des 75kg etc, je pense que les petits objectifs te boostent quand tu les atteinds et te fond rebondir pour poursuivre, tu te rends compte ainsi que tu es capable de le faire et tu continues plus facilement , car sinon la satisfaction d'obtenir des résultats est moins souvent présente.
Les petites sucreries qui adoucissent la vie sont le problème de beaucoup d'entre nous, des astuces s'organisent au fil des jours, on essaie d'y remédier chacune à notre manière mais il ne faut pas désespérer on est des grandes filles ensemble on va y arriver.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je vais me baigner au lac près de chez moi, j'espère que la pluie ne l'aura pas trop glacé!!!!
Bonne appétit car nos repas doivent être jolis, gouteux, et variés. A + tard

naindejardin répond Posté le 15-07-2011 à 11:13
Coucou les filles,
Nicoleb, la vie est faite d'imprévus,le soleil est revenue et l'atmosphère se réchauuffe alors profitons en, je pense que tu es revenue ce matin au mode plus raisonnable avec un bon menu pour midi. Allez en avant on gagne chaque jour un petit peu de terrain et c'est déjà magnifique.
Julie, des petites astuces quand tu achètes des gateaux ou autres choses qu'on a fréquemment dans son placard pour les enfants, il faut les mettre à l'abri de tes regards, car à chaque fois que tu ouvres le placard la tentation est plus grande, acheter pour eux des produits qui t'interessent dont tu ne rafoles pas forcément ou moins, allez faire tes courses le ventre plein. te tenir à portée des radis, des tomates cerises, des batonnets de carottes etc sans conséquence calorique, boire un thé, ou tisane aux fruits, voilà comment j'essaie d'y remédier.Et en plus tu peux trouver une petite activité qui te plaise bien pendant que tes enfants font la sieste, une détente qui se fait à domicile mais qui t'évade de ta maison tout en y étant.La motivation étant présente tu vas réussir, et puis au fil du temps on progresse par rapport à ces tentations alors poursuit ton effort tout ira bien.

goodval (Onnion, 74) répond Posté le 15-07-2011 à 00:54
merci naindejardin pour tes encouragements si je compte ceux pris avec les grossesses ça monte à 20 kg mais soyons raisonnable je table sur au moins sur 10. il faut que je tienne car je suis devenue accro au sucre avec mes douleurs je compense par des douceurs ! ne t' inquiète pas je ne m'isole pas mais c'est le côté soignant qui me manque car avant d'être dans la région j'ai fait 14 ans en radiothérapie et même si,des jours étaient plus pesant que d'autres ce que tu reçois en échange n'a pas d'équivalent dans la vie "civile" je pense que tu dois comprendre. a bientôt

poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 15-07-2011 à 00:39
Bonsoir
Merci nain de jardin et gribouille merci beaucoup
Ce soir j'ai assisté au concert de Dr Feelgood (je suis pas sure du nom) parc Paul mistral c était génial en plus il y avait le feux d'artifice en même temps
C était trop cool
En plus au resto j ai mangé une salade oceane une salade de fruit une tranche de pain un coca zéro
Je suis restée ds les clous
C dur mais vous avez raison personne a dis que serait facile
Plein de bisous

julie (38) répond Posté le 14-07-2011 à 22:27
Coucou à toutes,
Naindejardin et Oyette, Merci pour vos encouragements, il est vrai que j'essaie de sortir dès que je peux... car lorsque je suis seule, les petits dorment, j'ai des "montées" de gourmandise , c'est dur de ne pas aller dans les placards... je craque un peu... mais je vais essayer de tenir le cap...
Vous avez des petites astuces pour vous résister aux tentations???
Bises à toutes, et bon feux d'artifices... :-* :-*
Moi je ne vais rien faire de spécial, les enfants sont trop petits !! A bientôt !!


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-07-2011 à 21:53

Merci Oyette et Naindejardin, aujourd'hui un imprévu et changement de décor....décidément pas de feu d'artifice hier soir et pas de restaurant aujourd'hui, mais pas sage pour autant, j'ai grignoté et mangé n'importe comment, demain sera un nouveau jour!!!!!!
On fera mieux, si Dieu le veut, pour les 50 ans de mariage.
Bonne nuit à tous

naindejardin répond Posté le 14-07-2011 à 20:25
Salut Gribouilles, grand week end, j'espère que tu vas bien je pense que tu as bon moral puisque tu encourages les copines, sans doute profites tu pour te détendre. Je te souhaite une bonne soirée. Bises
Nelly, heureuse de te retrouver, je constate que tu es toujours motivée malgré les repas de famille, invitations, passage obligé durant l'été, mais sans doute que si tu t'es remis dans les rails, tout va rentrer dans l'ordre. J'espère que ton fils va mieux, soigne tes yeux, c'est pénible la conjonctivite....mais je vois que celà s'améliore, je te souhaite une meilleure santé, à bientôt, bisous.
J'avais accepté ton invitation mais tu n'es pas apparue sur mes amies...Comme je ne suis plus inscrite peut etre celà marche pas,ou mal, réessaie.

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 14-07-2011 à 19:52
bonsoir les filles,
je vous ai délaissé un peu sur le forum,mais pas dans les pensées.J'avais du kiné en plus de tout j'ai pris un coup de courant d'air à cause de sa clim,résultat je suis descendue à l'hopital hier au soir:une grosse conjonctivite.Je peux à nouveau regarder l'écran sans trop de douleurs grace aux gouttes.
J'espére que certaines entre vous ont profité des feux artifices.
Dimanche passé nous sommes allés au resto pour les 80 ans de maman,j'ai fais de gros écarts,mais avec la famille se n'est pas toujour facile de dire non;donc semaine sous surveillance.Gertrude me dira samedi.A toutes bon week-end prolongé.


2251 - 2260 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?