• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-07-2011 à 09:01
Bonjour,

Je vous invite à venir découvrir les formatons offertes par l'équipe Savoir Maigrir afin de vous aider à mieux atteindre votre objectif minceur.

Voici les 3 rendrez-vous :
- La formation fonctionnelle (lundi de 17h à 18h) : pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes (mercredi de 13h à 14h) : pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes (jeudi de 17h à 18h) : pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog (accessible en cliquant sur mon pseudo, puis en cliquant sur "voir son blog")

PS : pensez à venir m'ajouter en ami pour connaître toutes les nouveautés Savoir Maigrir.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-07-2011 à 20:31

coucou les filles je penses aussi que je vais passer au 1200 calories je verrais bien car a 900 beaucoup de grignotage le soir :-S :-S :-S :(( :(( :(( sinon le beau temps est revenu !! normal c'est lundi et je bosse !! lollllllllllje vois que tout le monde est motivé et notre coach nain de jardin toujours la pour nous soutenir et remonter le moral !ou est oyette !!!!!! biz les filles bonne soirée !! bizzzzzzzzzzzz

naindejardin répond Posté le 18-07-2011 à 20:11
Gribouilles, pas grave, il suffit de se reconcentrer le repas suivant et c'est bien là le principal, se remettre en selle immédiatement sans laisser trop de flottement. Je te sens toujours motivée, allez la semaine ne fait que débuter, alors pas de panique. On doit juguler régime, sollicitations, invitations, tentations en permanence, c'est tout simplement la vie. Bonne soirée.

gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 18-07-2011 à 20:02

bonsoir

LEWELINE merci oui les efforts sont payants mais aujourd'hui anniversaire au boulot
donc dérapage non contrôlé!!!!!!!!!

NAINDEJARDIN le baptême c'est passé sous une journée d'eau journée ratée par le temps mais aussi côté régime

mais pas de panique on reste motivée et on se remet en selle dés demain!!!!
bonne soirée


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-07-2011 à 11:23
Bonjour,
La photo n'est pas dans le bon sens, pourtant elle l'est sur l'original, je ne comprends pas.
NELLY, oui, c'est au cours d'une randonnée que nous sommes tombés sur ce magnifique coussin de sabots de Vénus, c'était la cerise sur le gâteau en fin de journée. La Savoie est très riche en fleurs, et c'est un régal, mais début Août, ça commence à changer.
Ce temps n'est pas fait pour nous, car rester à la maison = tentation de grignoter, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
NAIN DE JARDIN, c'est un bon rythme de perdre 4OO g/semaine. Ce matin, la balance a baissé, c'est incroyable les fluctuations dans mon poids, je fais de la rétention d'eau lors des randonnées et quelques jours après, tout part. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que c'était normal, donc je ne m'inquiète pas lors de la pesée du samedi, car tout dépend du sport effectué avant.Je voulais perdre 5 kg pour le mariage, je n'en ai perdu que 3, donc je poursuis tranquillement. Il faut que la patience fasse partie de notre vocabulaire, surtout si l'on a beaucoup de kg à perdre.
NICOLEB, un petit écart est humain, mais il faut vite reprendre des bonnes habitudes.
OYETTE, est-ce que ça va pour toi ?
Bon, c'est reparti pour une semaine, je vous la souhaite très motivante.

naindejardin répond Posté le 18-07-2011 à 10:34
Coucou les filles, le temps est maussade mais pas de pluie ce matin, j'ai perdu 400g cette semaine, je suis bien remotivée car ma perte continue tranquillement.
Je vais piano piano, et pourtant je suis le 1400 calories depuis des mois, en variant énormément et les légumes qui sont nombreux actuellement aident, je bois en quantité, et surtout je m'active ce qui permet de maintenir le cap minceur mais qui ne sera évidemment pas pour tout de suite .
Nicoleb, tu es pleine de bonnes résolutions alors en avant...
Je vous souhaite à toutes, plein d'énergie positive, de la bonne humeur, et de la persévérence pour cette semaine qui débute. Bonne journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 10:14

La pluie s'est arrêtée, jusqu'à la prochaine fois!!!! le soleil brille et les bonnes résolutions sont prises,
Bonne journée à toutes

naindejardin répond Posté le 17-07-2011 à 22:06
Poupette, j'espère que tu as passé un bon dimanche??? On attend de tes nouvelles, à bientôt.

naindejardin répond Posté le 17-07-2011 à 22:04
Coucou les filles
Je pense qu'il faut positiver cette semaine, entre celles qui ont perdu c'es super et celles qui sont stables , rien de dramatique sur le forum, au contraire gardons notre motivation. De toute manière celà ne peut pas se faire rapidement alors serrons nous les coudes et donnons nous du courage, ainsi tout se déroulera plus facilement. Tout le monde a eu son lot de pluie, et chacune s'en est accomodée, demain amélioration dixit la météo, je suis triste pur celles qui bossent mais il y aura d'autres WE.
Cathy, il serait temps de prendre les choses en main et de trouver la bonne médication..., alors prend soin de toi.. occupe toi de ta santé , le poids est subsidiaire.bisous
Odette, j'espère que ton coach a été à la hauteur pour ta promenade, et que ça t'a fait du bien, pas de grignotage au retour, je te vois!!!A+
Gribouilles, j'espère que ton baptême s'est bien déroulé , à plus tard pour nous transmettre ta motivation.
Tu vois Nicoleb, rien de dramatique pour ta sortie et le principal c'est que tu te remettes dans les rails au repas suivant, tu vois tu prends de bon réflexe...c'est un progrès non négligeable, je te félicite.
Nelly, tant mieux si tu reprends le bon moral, ainsi tu seras mieux et plus à même de suivre le programme, la motivation est le nerf de la guerre alors en avant ..
Leweline, elles sont très jolies tes fleurs , sans doute prises en photo lors de tes randonnées, c'est bien de nous faire découvrir la flore.Bn courage à toutes.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-07-2011 à 20:32

Ce soir radis - blanquette allégée et ananas et à midi à part la pêche melba hum!!!! repas poisson bulots filet de raie et quand même quelques frites............Et demain j'essaie de m'y remettre dare dare.....
Après une grosse pluie, ce soir ça va.
Bonne nuit à toutes


2221 - 2230 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?