• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 19-07-2011 à 20:52
Coucou Odette, alors que fais tu de beau en ce moment, sortie avec ta petite fille???? car les marches avec ton coach avec cette météo pourrie difficile. J'espère que tu maintiens le cap sans grignotage, et tes anciens que tu visites pas de sortie en ce moment???Je t'embrasse on se bigophone....

naindejardin répond Posté le 19-07-2011 à 20:49
Cathy tu as intérêt à te faire soigner sinon Odette et moi on vient te botter les fesses, tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas aller consulter un cardiologue avant août, tu n'habites pas dans la brousse!!!!!Alors fait rapidement le nécessaire....ton infirmière certe à la retraite qui a fait 32 ans de réa....La santé ça n'a pas de prix...

cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-07-2011 à 20:46

bisous nain de jardin bosses pas trop ma belle!!!!!!!!!!!!!!

cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-07-2011 à 20:45

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-07-2011 à 20:42

coucou les filles aujourd'hui encore temps pourri :(( :(( dans 15 jours je pars en vacances j'espere avoir du beau temps ! :D :D en plus il fait frisquet j'espere que vous allez bien et que le regime se poursuit doucement mais surement !!!! et oui le grignotage c'est ce qu'il u a de pire !!!!!!!!!!!!!! je voulais aller chez mon toubib aujourd'hui il est asbent pendant 1 semaine !! et merde !!!!! il m'avait bien dit qu'il n'en prenait passsss !!! >:) >:) actuellement je suis a 7.5 de temsion donc je vais aller m'allonger devant ma tv je vais bientot prendre des escarres lolllllllll ! demain je vis voir jena louis aubert la soirée va etre dure et longue !!! biz les filles !! promis oyette pendant la deuxieme ou troisieme d'aout je vais voir un cardio !!!!!!!!!! c'est plus sérieux !!!!!!! :x biz les z"amours a bientot !!!! :-* :-*

naindejardin répond Posté le 19-07-2011 à 20:37
Salut les filles, comme vous pluie, surtout radée à Lyon, comme toutes les semaines je vais aider mon fils buraliste à Saint Etienne, et c'est souvent le seul jour ou je n'ai pas le temps de penser aux grignotages!!!!.
Je vois que Nelly pour faire le marché ça fait frisquet et travailler sous la pluie pas très marrant...la clientèle est moindre Mets-toi une petite bouillotte...au retour. Heureusement que ton fils t'a pour suppléer et prendre la rélève..Alors bon courage, tu fais le marché où??????????Bonne soirée.
Julie tu passes en cout de vent, bonne deuxième semaine..j'espère que tout se passe bien pour toi.A bientôt
Cathy, comment vas tu aujourd'hui, c'est sur que le régime à 900 calories est trop restictif, à la sortie tu as faim et en fin de journée tu craques sur n'importe quoi, en plus c'est un marathon pas un sprint, alors reviens au raisonnable ma belle, et surtout ménage toi. Bisous
Leweline, quelle chance des petits gateaux maison, ne fait pas trop la gourmande, je fais souvent des tuiles nature ou aux amandes pour le gouter de mes petits voisins , ils se régalent et les mangent tous, sinon comme toi hum!!!, en plus ça sent bon durant la cuisson, bref à déconseiller en période de régime....mais avec modération, se faire plaisir n'est pas à banir. La neige doit être visible de chez toi????A bientôt.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-07-2011 à 17:49
Bonjour,
Le mauvais temps est sur pratiquement toute la France, on se croirait en automne.
Le mardi après midi, je vais distribuer les courses au Resto du Coeur, et pour me remercier une Dame m'a offert des petits gâteaux faits par elle, c'est délicieux, j'en ai goûté 2, à présent je cache, sinon ma volonté n'aura pas le dessus.
GRIBOUILLE, je te comprends, il faudrait se retirer du monde pour ne pas être tentée, mais hélas la convivialité existe encore, et c'est peut-être tant mieux.
CATHY, j'ai ressenti également le grignotage quand j'ai fait 1OOO calories, donc je n'ai pas poursuivi, je pense que le bénéfice obtenu est vite reperdu.
JULIE, bonne deuxième semaine, tu verras c'est payant.
OYETTE, nous admirons toujours les fleurs en montagne, et je me suis assagie en les photographiant et en les admirant, elles sont mieux dans leur élément et tout le monde peut les admirer, mais dommage que je n'ai pas connu le temps où l'on pouvait les cueillir.
Bonne soirée à vous.

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 19-07-2011 à 17:37
Bonjour à toutes,
Oyette:mon fil va beaucoup mieux,il commence à marcher avec une seule béquille.Il fait du vélo normal et conduit sa voiture depuis trois semaines.Mais il ne peux pas encore reprendre son boulot,donc je suis toujours à la fabrication et je fais les marchés.Ce matin,ça été dur une matinée sous la pluie,beaucoup de vacanciers ont quitté les campings,les ventes ont baissé.Beaucoup de vendeurs n'ont même pas déballé(les vendeurs de vétements en particuliers)Il y a moins de demande de fromages blanc quand le temps n'est pas beau,les frais partent moins aussi.J'ai eu de la peine à me réchauffer,j'ai toujours trés froid aux pieds depuis que je suis rentrée.
Ce soir,je vais faire une bonne soupe d'hiver car la pluie est froide comme en automne.Je vais même faire une flambée dans la cheminée.J'espére que vous avez plus chaud que moi.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.

julie (38) répond Posté le 19-07-2011 à 11:57
Coucou à toutes, et oui une journée encore très pluvieuse..
J'ai commencé ma deuxième semaine.
Continuez bien toutes et tous !! bises à tout le monde :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 19-07-2011 à 09:11
Naindejardin est partie à St Etienne en général c est elle la plus matinale. Le temps ne se réchauffe pas au contraire.Gri bouille il est difficile de résister aux petites choses sympa des fêtes et anniversaires , on se rattrape le lendemain. Leweline j ai eu la chance de ramasser des sabots de vénus (quand on le pouvait encore) c est une fleur qui fait partie de la famille des orchidées, c est magnifique. Nelly les vacanciers achètent aussi tes fromages? Ton moral va mieux c est encourageant pour continuer et ton fils sa santé s améliore ? A vous toutes bonne journée, Poupette es tu bientot en vacances, Julie tes petits vont bien malgré ce temps pourri ? Je vous embrasse TOUTES


2211 - 2220 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?