• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 09:11

Je ne sais pas si c'est permis sur le forum, je vous envoie une affiche de l'expo des journées du patrimoine.
C'est une expo sur les noms locaux des rues tel : coponat - mercier - rieupeyroux - ringue - rivier etc...

oyette (c, 38) répond Posté le 11-09-2011 à 22:34
Je viens de grenoble où j ai récupérer une amie qui arrive de Bretagen et qui avait garé sa voiture chezmoi. J ai passé un bon week end, j ai vendu beaucoup de verrressde vin blanc, j ai mangé un morceau de gateau de savoie avec des ananas fait maison (pas par moi). Demain nettoyage ces 2 jours j ai un peu négligé. Martine tu vas réver aux pinceaux. Nicole le fait de perdre du poids te donnera plus d aise pour marcher, ça doit être bien ton animation pour les journée du patrimoine. Nous , nous ouvrons le musée et nous avons une dentelière, une brodeuse sur eau, 2 personnes qui travaillent le bois, , 2 vanniers, 1 gantière, et une petite expo sur les four à charbon de bois et des apiculteurs. Je vais t envoyer des photos et un doc du musée essaie de me donner ton adresse par message si tu veux. Je suis incapable de mettre quoi que ce soit sur ce machin. Sinon je te donnerai l a dresse du musée. Nelly l aquagym commence après le 19, comme c est pour les jeunes et moins jeunes séniors, il y a de belles fesses bien rondes et grassses, des hanches rebondies alors nous sommes toutes pareilles à part quelques fil de fer. Leweline idem pour toi fais toi plaisir. Bonne nuit bisou et à demain

naindejardin_2 répond Posté le 11-09-2011 à 21:37
Odette, tu sembles avoir passée une belle journée, un bon exercice en se régalant les yeux, et puis sortir de chez soi un plus pour le moral...As-tu mangé ton gateau autorisé par ta diététicienne????J'espère que ce nouveau programme adapté à tes greffes se poursuit tranquillement.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit,on vous attend motivée pour cette nouvelle semaine, Leweline,Nelly, Poupette,Mumu, on vous donne rendez-vous sur le forum.Bisous.

naindejardin_2 répond Posté le 11-09-2011 à 21:31
Salut les copines, je suis de retour, j'en ai plein les baguettes, je suis vannée, mais on a bien travaillé, j'ai briqué, briqué, briqué, peint, peint, on peut dire très efficace pour le régime pas le temps de grignoter c'est certain....alors je ne crains pas la balance demain, on verra bien!!!
Nicoleb, tu fais un beau retour dans la course aux kilos, allez du tonus et continue...tu vois quand tu fais l'effort malgré ces petites crêpes ça marche;
Cathy, toujours speed, toujjours pressée à obtenir des résultats important, pense que le but du régime perdre et surtout ne pas faire le yoyo, stabiliser et ne plus jamais les reprendre et vue nos habitudes celà prend du temps, et puis varie tes menus pour ne pas te lasser, fais toi des repas gouteux, ainsi la notion de sacrifice disparaitra car à faire monotone on se sent frustrée, et on se décourage..Allez à tes fourneaux...
Gribouilles, super tu es revenue dans une phase de stabilisation, encourageant pour la suite malgré les petits grignotages qui s'opèrent dans un premier temps, alors positive ton résultat maintien et poursuit ton retour au programme..remets toi au carnet minceur pour mieux évaluer tes progrés, on te fait confiance tu vas arriver à redémarrer.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-09-2011 à 08:52

Merci Oyette pour ton invitation, c'est vrai qu'il m'arrive de visiter musée ou autre, mais je ne pense pas que c'est tellement du sport, c'est plus du piétinement..... Hier j'ai fait le vide grenier de Chassieu et j'ai fait la rue de la République aller et retour, c'est pas mal. Il faut pas trop m'en demander! Et puis je pense que si je perds un peu plus des kg je serai plus apte à aller marcher.
La semaine prochaine il y a notre expo sur "les noms de rues" et du 16 au 28 septembre je vais devoir être là un maximum de temps pour expliquer aux visiteurs. C'est avec un groupe de l'histoire locale que j'ai travaillé dessus depuis 3 ans.
Bon dimanche à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 10-09-2011 à 22:58
Avant d aller me coucher je vous fais un petit coucou. cet après midi je me suis régalé les yeux en allant voir l expo des potiers, il y avait de vrais merveilles. Demain je vai voir maxime au foot.

Il y en a qui ont perdu du poids c est bien et d autres qui n en ont pas pris c est pas mal non plus. Nicole toi qui est interessée par le patrimoine tu ne peux pas aller faire des visites sur des lieux interessant en marchant un peu. Je t invite à venir chez moi nous irons visiter une chapelle du 15ème et le chateau de Vizille il y a un beau parc. Clarinette bonne vacances, à toutes bon dimanche bisou

cathycalimero (26) répond Posté le 10-09-2011 à 20:28

coucou les filles pas trop la peche !!!!!!!! comme nicoleb tourné toute la semaine aux haricot vert blanc de poulet et yahourt o sans sucre - 500 je suis un peu ecoeurée de me priver ainsi et perdre si peu !!!!!!!!!!!! voilààààààààààà j'ai les boules bizzzzzzzzzzzzz mes poulettes

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 10-09-2011 à 16:23

bonjour à tout le monde
balance gentille car pas de prise mais pas de baisse
j'ai du mal car grignotage de temps à autre
je vous souhaite un bon week end
à bientôt


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 09:53

Doucement mais surement cette semaine -400g, c'est mieux que rien, avec les écarts de crêpes je ne me plaindrais pas.
Naindejardin après les bons résultats, je te souhaite un bon séjour à St Etienne
A toutes un bon week end

naindejardin_2 répond Posté le 10-09-2011 à 06:36
Coucou,
Je pars à Saint Etienne deux jours pour continuer les travaux, j'espère que vous êtes tout en forme et que votre balance sera sympa et vous annoncera de bons résultats. Nicoleb, tu as bien repris le programme, je te félicite, mais tu sais tu reprendras des activités prochainement et puis tes loisirs sont intéressants alors bien dans la tête bien dans son corps. Continue sérieusement pour arriver à ton objectif pas si lointain que ça.
Nelly toi aussi reprise de la marche, activité aquatique, que des bonnes résolutions, avec la possibilité de progresser plus vite grâce aux exercices physiques..en plus avec moins de surpoids les douleurs à ton genou seront diminuées..En avant tu vas y arriver..
Odette contente de t'avoir eu au téléphone, continue sur ta lancée et les conseils de ta diététicienne..Mumu j'espère que ta rééducation se poursuit bien, Gribouilles, Poupette, Cathy, bon week end pour celles qui bossent, Leweline, profite du soleil pour randonner,Clarinette top départ des vacances, n'oublie rien dans tes valises..
Bon week end à toutes, bisous à dimanche soir.


1791 - 1800 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?