• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 14-09-2011 à 20:32

coucou les filles oui mon draineur est a base de plantes acqua draineur express de gerlinea reine des pres lamier pour desinfiltrer badiane chicorée eliminer the vert cafe vert bruler voila la composition et les bienfaits en grande surface 6 a 7 euros a dilier dans 1 litre d'eau pendant 10 jours voilà ma oyette t'es rassurée !!!!!!!!!!!!!!! hein nain de jardin que ça craind rien toi mon infirmère dit lui !!!!!!!!! bizz a vous toutes les z'amours bonne soirée je suis cassée !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 14-09-2011 à 19:17
bonsoir
merci aussi à toi OYETTE
et bon courage à toutes les autres que j'ai pu oublier
à bientôt

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 14-09-2011 à 19:15
bonsoir

merci LEWELINE
je me pèse samedi et je vais suivre les conseils de la diététicienne
à savoir 2 jours à 900calories puis le reste de la semaine à 1200 je me pèse samedi si j'ai pas perdu 0.500grs je refait une semaine complète à 900calories puis une semaine a 1200 calories pour revenir après à 1400
voilà j'espère que ça va marcher
à bientôt
bonne soirée


oyette (c, 38) répond Posté le 14-09-2011 à 11:18
Je viens de voir ces dames de la gym, je commence mercredi prochain. Lewelline je bois du thé vert (en vrac) plusieurs fois dans la journée, je suis très méfiante envers les amaigrissants. Il a plu sur le matin et il fait frais. Nicole tu es plongée dans ta passion avec cette exposition. Tulum , ça va pour toi tu tiens bon ? Naine , Pauline avait meilleur moral après avoir vu le docteur; Je la vois demain, elle mange avec moi. Nelly ton fils est rentré de vacances ? tu peux avoir un peu plus de liberté maintenant ? Gribouille ne désespère pas j ai eu des hauts et des bas, on sait que ce n est pas facile, Si une personne te dis c est simple, je ne craque pas devant le chocolat, le saucisson, la pizza ou une belle glace, ou elle est aveugle et n a plus d odorat ou elle ment. sinon on saurait s il existe un système miracle. A toutes bon appétit, bonne journée à ce soir

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-09-2011 à 09:59

NAIN DE JARDIN, c'est une période idéale pour nos menus, il faut vraiment en profiter, et en plus quand ce sont des légumes du jardin, alors là c'est génial.A Albertville, nous avons un marché le jeudi avec des locaux et du bio, donc c'est une chance et j'en profite, car ce sont des gens d'un certain âge et ceux qui arrêtent leur activité ne sont pas remplacés dans ce même état d'esprît: produire naturel.
OYETTE, bonne cueillette de noisettes. Tu as raison pour le draîneur, c'est de l'eau qui est perdue. Je bois du thé vert dans la matinée, l'effet est le même.
CATHY, attention à la pesée chaque matin, elle peut être décourageante. Il faut te faire confiance, si tu respectes tes menus, il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses pas. Je me pesais non pas une fois/jour, mais plusieurs fois...matin, en fin de matinée, le soir, enfin, l'obsession de me peser tous les jours est passée depuis que j'ai repris sérieusement depuis presque 3 semaines et je ne suis pas inquiète quant à la pesée de samedi, je me fais confiance. Il m'arrive d'avoir la tentation, mais je bois vite de l'eau, je me dis que ce serait faussé, donc pas de pesée. J'avais noté pendant une semaine, la variation du poids est surprenante et peut donc décourageante, d'où une fois/semaine est vraiment justifiée.
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une très belle journée.

naindejardin_2 répond Posté le 14-09-2011 à 08:10
Coucou les copines,
Petite pluie ce matin, bon pour mon jardin.
J'ai déjà prévu mes menus pour avoir des repas agréables sur la journée, j'espère qu'il en sera de même pour vous...je profite des légumes et fruits de saison.
Filet de merlan ails, échalottes, tomates, poivrons, basilic frais, en papillote, riz, chanterelles cueillies fraichement, fromage blanc 0%, compotée de figues..rhubarbe du jardin..Je vais me régaler et vous quel menu..Donnons nous des recettes faciles pour varier nos menus.
Je suis très contente mon fils a eu sa dernière autorisation administrative pour ouvrir son tabac, après ce parcours du combattant avec les administrations, courriers recommandés, démarches ouf!!! car on ne peut exercer sans autorisation, presse, tabac, française des jeux, cartes téléphoniques, billets de car, PMU, dépot colis, alors Youpi il va pouvoir ouvrir le 3 octobre...et se diversifier.. heureusement les bonbons, les petits pétards et pochettes surprises, on fait comme on veut.
Nicoleb, on compte sur toi pour gérer l'évènement et les sollicitations, en gardant un oeil sur ton objectif pour ne pas trop déraper..mais profite de ces sorties, car bien dans la tête, bien dans son corps..
Odette, pour ta petite fille sa myopie, l'opération demande toujours une période d'adaptation, alors elle doit patienter et ce n'est pas la chose que les jeunes savent le mieux faire, alors plein de courage pour elle. Tu t'es inscrite à la gym?
Bonne journée à toutes.A + tard

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 21:13

Coucou, je suis de passage sur le forum car cette semaine surbookée............ et de plus gare aux écarts. Demain resto avec le club de généalogie et vendredi vernissage (toasts et petits gâteaux comme j'aime!!!!!) de l'expo des noms de rues de Chassieu.
Je vais essayer de faire très attention entre les 2. Promis...........
Bon mercredi

oyette (c, 38) répond Posté le 13-09-2011 à 20:52
Cathy, ton draineur là que tu avales c est sur qu il te fait maigrir où c est de l eau que tu élimnes. Tu me fais peur avec ton système j ai l impression de parler à mes enfants. Je t aime bien alors fais attention. Je vous laises mes cocotes je vais regarder sur arte l émission sur les dons d organes en France, ne pas confondre avec lInde. Bon peut être à tout à l heure

naindejardin_2 répond Posté le 13-09-2011 à 20:51
Coucou les filles, je vois que tout le monde à bon moral et combat ces kilos qui nous gachent la vie, mais avec les bonnes résolutions que chacune a, et bien cette semaine semble bien partie...alors continuons, serrons-nous les coudes ça va le faire..
Tu me sembles en forme Cathy, alors si ton draineur améliore tes résultats pourquoi pas, celà doit être à base de plantes...Odette, c'est notre championne des tisanes, si vous avez besoin d'un conseil, demandez lui...Gribouilles, on t'attend...reviens..J'espère que celles qui ne travaillent pas ont profité du soleil.
Odette, comment va ta petite fille, rien de méchant??? Je vois que tu es mise à contribution..Je vous souhaite à toutes une bonne soirée,on attends des nouvelles de nos absentes, Mumu, Poupette, Nicoleb, Nelly,et les autres le lien avec le forum est un plus, bisous..



cathycalimero (26) répond Posté le 13-09-2011 à 20:32

coucou les poulettes ici temps chaud et lourd ! la chaleur fatigue un peu !! bonne nouvelle je me pese ltous les matins pas biennnnnnnnnnnn et le soir en rentrant du boulot et ben 500 gr en moins tout en étant les fesses sur une chaise !! a et etre payeé lolllll par contre je bois 1 litre et demi de draineur et je trouve que ça fonctionne !! ma oyete je vous que tu as des journées bien chargées !!!! gribouille allez courage suis les conseil de nain de jardin ça marche !!!!!!! c'est notre coach !!!!!! bizzz a vous toutes les z'amours !!!!!!!!!! et bonne soirée allez on fonce contre ses kilos nous sommes de battantes !!!!!!! pas àa dépend des jours ! ;) ;) ;) ;) :D :D bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* bienvenue tutum!


1771 - 1780 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?