• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 13-09-2011 à 12:22
Ce matin je suis allée faire un coucou à mes anciennes copines de boulot. Cet après midi je vais ramasser de noisettes pour les gateaux de cet hiver. Je dois aussi dépanner ma fille soit pour emmener Maxime et un copain à l entrainement du foot, soit pour récupérer Pauline qui retourne voir l ophtalmo pour ses yeux (elle est un peu génée). A midi, radis noir sel/citron, steak haché (10%) endives à la poêle et 1 poire. Ca va comme ça ? Demain je vais m inscrire à la gym (séniors) pour le mercredi matin c est à coté de chez moi donc je n ai pas d excuses. Il fait trés doux c est bien agréable. Christine bienvenue à toi j espère que tu te plairas avec nous. Cathy, chez l esthéticienne tu as a pour 15 euros et c est fait pour un moment en plus tu te crames pas. Je pense que la barbe ne t ira pas au teint. Gros bisou à toi. Vous avez toutes l air motivées à fond alors en avant " Toutes contre les kilos" Youpi. Bisou bonne journée

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-09-2011 à 09:02

CATHY, bonne cicatrisation de la lèvre.
GRIBOUILLE, je pense qu'il se remettre en cause chaque jour, 10 kg, tu dois y arriver, mais ne remet pas au lendemain ce nouveau départ,chaque jour j'avais l'intention de commencer et chaque jour je remettais, d'où ma grande décision le 9 Mars 2009, car je m'étais dit que c'était la dernière fois que j'entreprenais un " régime " qui en fait n'est qu'une modification de s'alimenter, à part que j'ai réagi au grignotage avec rechute certes, mais j'ai bien rebondi. Donc, suis notre conseil et dès que la balance t'annoncera une perte de poids, ta motivation repartira.
NAIN DE JARDIN, 400 g, c'est ce que j'ai perdu la semaine dernière, en espérant continuer sur cette lancée, c'est un bon abonnement. :D Je me sens beaucoup mieux à la gym, ça motive encore plus.
TULUM, bienvenue parmi nous. Les vacances sont un piège, mais il faut profiter de ces moments de détente, ensuite il faut rebondir, ces kg pris disparaîssent très vite, ce n'est pas comme les autres qui sont là depuis XX années. Analyse bien tes menus, fais tu du sport ? combien de kg à perdre. Nous pouvons t'aider.
NELLY,je pense qu'il faut éviter le yoyo, personnellement je l'ai trop fait, donc il vaut mieux y aller doucement, mais ce qui est perdu est perdu. Nous serons toujours obligées à gérer les invitations, c'est la convivialité, alors le lendemain il faut faire très léger pour rattraper nos petits écarts.
Très bonne journée ensoleillée en Savoie.

naindejardin_2 répond Posté le 13-09-2011 à 08:51
Bienvenue Christine sur ce forum heureuse de t'acceuillir, en espérant qu'il sera facile de t'organiser pour suivre le programme sans difficulté. 3 kg en cinq semaines surtout antrecoupées de vacances, c'est un bon résultat..Alors bon courage pour la reprise, et à bientôt.











tulum1559 (FERNEY VOLTAIRE, 01) répond Posté le 13-09-2011 à 07:28
Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Christine, j'ai 52 ans, 5 enfants, 3 petits enfants et surtout 15 kg à perdre !!!!!. Cela fait 5 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 3 kg avec des hauts et des bas. Difficile lorsque l'on est en vacances de résister, je reprend le travail cette semaine et en même temps de bonnes habitudes alimentaire.
cordialement
Christine

naindejardin_2 répond Posté le 13-09-2011 à 07:17
Nicoleb, prépare bien tes journées du patrimoine, lorsqu'on est bien occupée on grignote moins, on se dépense que du positif, alors continue tes efforts c'est bien, le but maigrir à son rythme mais ne pas gacher ces avancées,objectif de ta semaine perdre encore 400 g et puis mis bout à bout celà fait des kilos en moins, motivation et bons repas..On est là pour t'aider..
Odette, le soleil brille, alors que fais tu de beau aujourd'hui???
Poupette fait nous un petit signe, en espérant que tu vas bien.
J'ai perdu 400g , je m'y suis abonnée !!!! j'ai bien récupéré de mes efforts du week end, je vais jardiner potager, et fleurs, j'ai un invité à midi, mais c'est un pote alors pas de problème pour faire un repas allégé, c'est un vieux garçon alors manger en compagnie lui suffit...Bonne journée à toutes et en avant toute.........Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 13-09-2011 à 07:05
Coucou les filles,
Gribouilles, ne baisse pas les bras, je pense qu'il faut à nouveau te remettre dans le programme comme un redémarrage, poids, mensurations, courses en conséquence, carnet minceur, hydratation, menus allégés mais gustatifs, prendre plaisir avec ce que tu manges, varier, car ton objectif 10 kilos n'est pas insurmontable...Il faut te fixer un objectif moins conséquent que 10 kg, projete sur le mois, peut etre accompagné d'une activité, marche pour sortir de chez toi..Allez ça va le faire..on te soutient.
Leweline, super ta motivation ça va marcher compte tenu du nombre d'activités physiques que tu fais les calories vont brûler à vitesse grand V.
Cathy, tu as encore fait des siennes...alors soigne bien tes brûlures, et surtout ne t'expose pas au soleil..c'est l'affaire de quelques jours..Ne travaille pas trop, courage.
Nelly, c'est certain qu'il est plus facile de prendre des grammes que de les perdre, mais maintient le cap, tu as l'objectif aquagym, fini de faire le yoyo car à quoi bon faire des efforts pour les annuler aussitôt, alors persiste, les sollicitations sont nombreuses , essaie de trouver une parade car la vie est faite d'invitation, je pense que tu dois apprendre à gérer les repas qui sont proposés à cette occasion, apéritif, petites cochonneries salées, dessert, fromage etc...ne pas se resservir, remplir son assiette raisonnablement, les alcools modérément car très caloriques, le pain, etc ainsi tu profites sans exagération.Courage..


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 13-09-2011 à 05:35
bonjour les filles
merci à NAINDEJARDIN et LEWELINE
du mal à redémarrer c'est vrai mais je vais m'y remettre il faut que je remette le pied à l’étrier ce week end je vais reprendre les menus correctement
bonne journée et merci pour votre soutien
encore 10kilos à perdre!!!!!!

cathycalimero (26) répond Posté le 12-09-2011 à 20:38

coucou les filles un petit bisou en paasant !!!!! :-* :-* ce week-end invitée donc bon repas mais pas d'abus justa gouté au tiramissi de framboises !!! :-S :-S nain de jardin et oyette ne trodez pas la bouche svp !!!! il m'en ai arrivée une j'ai voulu m'épiler le duvet sur la levre supérieur bref la mousatache a la cire chaude super je me suis brulée au deuxieme degres don aujourd'hui toute la journée a vec un pansement !!!!et le paharmacien ma vendu du cicatryl pommade je suis bien chouette !!!!!donc a partir d'aujourd'hui je me laisse pousser la barbe aussi ! bizzzz les z'amours !!!!!!!!!!!! bonne soirée !

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-09-2011 à 15:32

Bonjour,
J'ai perdu 400 g la semaine dernière.
Hier je suis allée en randonnée au grand Arc 2500 m d'altitude avec un dénivelé de 900 m, j'ai retrouvé ma forme, ce qui donne vraiment envie de ne pas reprendre ces kg, car je vois la différence en maigrissant et en reprenant. De plus, je suis allée au Forum des Associations samedi où j'ai feuilleté des albums photos, je me suis vue un an en arrière avec à l'époque 5-6 kg en moins, ça change tout, d'où l'intérêt à poursuivre.
NELLY, j'ai toujours une bonne excuse pour ne pas commencer l'aquagym, ;) le cours a lieu le jeudi matin, j'ai un cours de yoga, mais au point de vu sport, j'ai 1 cours de tretching le lundi matin et 3 h de gym/semaine avec un peu d'exercices chez moi tous les matins, je me dis que ça compense.
GRIBOUILLE, j'attaque ma 3ème semaine sans grignotage, il faut travailler sur ce point, car il anéantit tes efforts de la semaine, c'est dommage, mais tu ne reprends pas, c'est une bonne chose.
CATHY, moi aussi j'ai fait très sérieusement et tu vois je suis contente, il faut apprécier même une petite perte de poids, à la fin du mois et de quelques mois ça fait des kg. Allez, on continue tranquillement.
NAIN DE JARDIN, tu vois à la retraite, on travaille plus, mais c'est mieux que de s'ennuyer et grignoter, c'est ce que je me dis. Après un gros orage cette nuit, il fait très beau, la montagne est belle, mais on ne peut pas toujours être partie.
Bonne pesée.

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 12-09-2011 à 09:45
coucou les filles,
Gertrude a marqué-300gr,cela fait que je n'ai pas encore reperdu ma prise de poids de la pesée du 27/08.Hier,une invitation,samedi prochain,un anniversaire entre régime,régime si je veux atteindre mon but(les 2 chiffres pour l'aquagym).
naindejardin:avec tout ce bricolage pour ton fils,je suis sûre que ta Gertrude sera contente aujourd'hui.
Bon courage à toutes pour cette semaine..... A+


1781 - 1790 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?