• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 25-09-2011 à 20:32
Je vais repartir d un bon pied. je suis désolée de ce qui t arrives Cathy. Merci pour vos gentils encouragements. Aujourd hui il a fait beau pourtant la nuit avait été agitée , tonnerres, eclairs et vent. Je vous retrouve demain en attendant bonne nuit à toutes bise à vous et de gros bisous par ma petite cathy

cathycalimero (26) répond Posté le 25-09-2011 à 18:52
coucou les filles je viens d'apprendre que mon cousin est décédé cette nuit d'une crise cardiaque donc si vous ne me voyez pas pendant quelque jours normal il faut que j'encaisse le coup ! bizzzzzzzzzzz :((

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-09-2011 à 12:29

Oyette courage, passe un bon dimanche
A Lyon il fait beau, tant mieux, pourvu que ça dure........
Bon dimanche à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-09-2011 à 11:28

bonjour
une belle jounée qui s'annonce.cet après midi ,vélo,à midi ,grillade.ma page perso ne s'ouvre toujurs pas ,quelle galère cette fois ,j'ai pleins de problèmes avec le programme et pourtant je les ai appellés x fois X( à midi: salade de chou fleur ss all+1grillade de porc +potiron vapeur+15g de pain +30g de fromage +1 fruit.Leweline as tu aimé Venise?j'y suis allée 2 fois ,c'est très beau mais je crains un peu le côté touristes =vaches à lait ,pardon pour l'expréssion.mon mari est italien ,alors ,on a pas mal trafiqué du nord au sud .Oyette ,qu'est ce qui t'arrive ?le bourdon de l'automne ,je ne trouve plus ton n°,si tu veux ,envoie le par e mail .bonne journée à toutes et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 25-09-2011 à 07:42
Coucou les copines,
Leweline, je vois que tes vacances se sont super bien passées, tu reviens sans doute avec de belles images dans la tête, déjà repris le chemin du programme il est vrai qu'il est difficile de suivre un régime en vacances, surtout avec les prestations hotel, restaurant et puis les vacances ne sont pas faites pour controler quoi que se soit.. j'espère que tu es en pleine forme.
Nelly on n'a pas eu de tes nouvelles cette semaine j'espère que tu vas bien que tu as commencé la piscine et que ton amaigrissement se poursuit tranquillement..
Mumu est-ce la reprise du travail ou encore un peu de liberté???comment vas-tu???
Poupette on n'a plus de nouvelle de toi, j'espère que l'entreprise marche bien, as-tu commencé ta formation..je te souhaite un bon dimanche..
Ici ce matin il pleut tristounet pour un dimanche surtout pour Gribouille, Cathy qui n'ont que le week end pour profiter.
Nicoleb, Odette et toutes les autres je vous souhaite un bon dimanche, sortez avec votre parapluie...
Ma maman arrive aujourd'hui en début d'après-midi mes hommes l'attendent avec impatience pour ces bons petits plats mijotés, moi ça craint un peu beaucoup!!! mais on fera avec..!!!!!Bisous..à ce soir.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-09-2011 à 06:10

Bonjour,
Je suis revenue de Venise, mais ce matin je suis réveillée de bonne heure, alors j'en profite pour venir sur le forum.
NAIN DE JARDIN, mon séjour s'est très bien passé avec en plus un temps magnifique. Dans mon programme, je n'ai pas oublié les glaces italiennes qui sont excellentes et j'en ai profité au maximum. A mon retour, la balance a penché du mauvais côté, il faut dire qu'à l'Hôtel ou au restaurant les menus ne varient guère et ne sont pas équilibrés, donc je n'ai pas été étonnée. Samedi, 400 g de +, ce matin j'ai déjà perdu 200 g. J'ai repris ma bonne diététique, et je vous avoue que je préfère.
OYETTE, ne t'inquiète pas, il y a des moments dans la vie où l'on préfère un peu de solitude.
NICOLEB, félicitations pour la réussite de ton expo. Les 2 chiffres vont bientôt apparaître, la régularité est payante, mais un petit écart de temps en temps empêche permet de ne pas être frustrée.
GRIBOUILLE,le programme à 900 calories est difficile à suivre, surtout quand on travaille. Tu devrais faire un petit bilan de ton amaigrissement, parfois les derniers kg sont plus difficiles à perdre, mais il suffit d'un petit rien pour rebooster.
CALIMERO, soigne toi bien. Tu stagnes, mais c'est peut-être aussi un palier.
Je vous souhaite un bon Dimanche.

naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 22:11

Odette, tu as un petit coup de mou, demain ma maman arrive des Landes alors avec les gosses et les occupations j'ai pas pu te joindre, on s'appelle lundi soir vers 20h30, je ne t'oublie pas au contraire, je t'envoie une petite fleur enfin un spécimen de grande taille aussi grande que moi de mon petit jardin, j'espère que tous les boutons auront le temps de s'épanouir..car elle aime la chaleur. Bisous...ma copine bonne soirée à toutes les autres.

oyette (c, 38) répond Posté le 24-09-2011 à 21:02
Bonsoir et bonne nuit à toutes, félicitations à celles qui ont perdu du poids et bonne continuation. Je ne suis pas très bavarde en ce moment, c est un petit passage à vide. La semaine prochain sera meilleure j espère. Bon dimanche à +

naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 10:55
Salut les copines,
Que des grammes en moins, tu vois Nicoleb tu arrives à gérer les sorties et les évènements même après une semaine à l'extérieur, on te soutient pour ce bel objectif...
Gribouilles, je pense que tu ne pensais avoir une perte si peu importante pour tous les efforts que tu as consenti cette semaine, je ne sais pas quel jour tu as vraiment commencé est-ce samedi dernier ou un autre jour, surtout ne baisse pas les bras c'est de toute manière une ammorce de perte, alors c'est positif, on est là pour t'encourager...soumets ton carnet minceur aux diététiciennes pour voir si tout est OK, bonne promenade à la foire..J'ai 5 invités à midi, des potes de mon époux ils sont partis faire du vélo...Aujourd'hui relache pour moi..Rognons de veau, ris de veau giroles sauce madère , risotto aux cèpes et tarte tatin...glace vanille...je vais me régaler et ce soir je m'y remets...presqu'un an que je suis JMC ça le vaut bien!!!Bonne journée les copines...

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-09-2011 à 10:43

Naindejardin, je suis contente la balance a bien réagi à ma gestion des écarts, ce matin -600g, je suis à 101.8 kg quelques efforts et je vais voir le bout du tunnel des -3 chiffres
Je vous souhaite à toutes une balance descendante, il n'y a rien à dire, quand le moral est là tout va, donc bon moral à vous toutes.



1711 - 1720 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?