• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 10-08-2010 à 14:19
bonjour,
Pas bavardes les filles! Vous avez toutes les doigts de pieds en éventail?
Moi moral au beau fixe, c'est plus facile de tenir un régime dans ces conditions.
A+

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 08-08-2010 à 18:16
Et voilà quand on ne se relit pas,c'est plein de fautes !!! X(

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 08-08-2010 à 18:07
Bonjour,
Griotte. Hier matin nous somes passés sur la N7 vers 9 heures, et on a vus un remorqueur charger une voiture, c'était peut être vous ? Il me semble entre St Pierre le Moûtier et St Imbert ?!? :-O Ca arrives souvent par la .
Pour moi je suis repasser au dessus des 90,décidémment ils ne veullent pas me lacher X( Il faut que je me reprenne.
Bon curage à tous !!!

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 08-08-2010 à 18:07
Bonjour,
Griotte. Hier matin nous somes passés sur la N7 vers 9 heures, et on a vus un remorqueur charger une voiture, c'était peut être vous ? Il me semble entre St Pierre le Moûtier et St Imbert ?!? :-O Ca arrives souvent par la .
Pour moi je suis repasser au dessus des 90,décidémment ils ne veullent pas me lacher X( Il faut que je me reprenne.
Bon curage à tous !!!

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 08-08-2010 à 11:09
pas de bol Griotte ! :-bd ça fait quand même un jour de vacances gaché ! :( bon si vous n'avez rien et qu'on vous prête une voiture ! :-q profites quand même de tes vacances avec ta famille !bises à toutes ! :-*

anne (85) répond Posté le 08-08-2010 à 10:15
Salut les filles. Ce n'est pas facile griotte de commencer les vacances comme ça. Si cela peut te rassurer, lorsque tu repars le lendemain c'est très vite oublie. Ça nous est arrive avec une caravane après une heure de route. Une fois sur ton lieu de vacances oublie vite et profite bien de ton séjour. Sinon pour moi c'est moins 0,500. Ça y est je suis enfin descendu en dessous des 70kg. Cela remotiver. Bises a toutes. Profitez de cette belle journée. A plus

toupie (58) répond Posté le 07-08-2010 à 17:06
bonjour Griottes,
Désolée pour tes vacances, c'est certes contrariant mais si pas de blessé, il faut reletiviser.
Par contre fais attention à toi et ne laisse pas le stress te pousser à grignoter. garde le rythme.
Bon courage

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 07-08-2010 à 16:38
Coucou moral à 0 départ comme prévu ce matin dans la bonne humeur et à 25 km de chez nous sur la N7 ralentissement et arrêt et l'automobiliste derrière nous c'est pas arrête et hop notre voiture prise en sandwich avant foutue et arrière aussi puisqu'il nous à projeté sur le véhicule de devant, heureusement pas de bobos sauf à la voiture et grosse frayeur Départ remis à demain matin l'assurance nous couvre pour le prêt d'un véhicule, mais bon c'est pas la notre. On va dire que c'est pas grave il y pire dans la vie. Bravos pour les kilos perdus Bécassine et aux autres aussi :-* a+

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 07-08-2010 à 12:08
bonjour à toutes ! :D youpi! -1.5 kg cette semaine : -9.1 depuis le 14/06/2010 ! ;) faut dire que cette semaine mon chéri est parti 3 jours donc j'ai pu suivre mon régime un peu plus sérieusement et j'ai marché 3/4 d'heure tous les jours avec le chien de mon fils ! :-q
ça marche ! accrochez-vous ! la semaine prochaine je pars 3 jours avec mes hommes ( mari et 2 fils adultes!) : Paris et Versailles , je vais tacher de ne pas faire trop d'écarts ! bises :-*

toupie (Vielmanay, 58) répond Posté le 07-08-2010 à 11:42
Bonjour les filles,
Me voilà de retour après trois jours de vacances.
Cette selaine -0.2kg c'est pas énorme mais l'objectif était de ne pas déraper en vacances, donc objectif atteint.
Bonnes vacances à celles qui partent.



81 - 90 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?