• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 20-09-2010 à 11:42
Bonjour Janou.
J'ai réglé mes problèmes techniques avec ma balance, je l'ai changée mais là nouvelle n'a pas été sympa puisqu'elle m'a créditée de presque 2 kg suppléméntaires. Comme je ne pense pas les avoir repris réellement je me dis que ce n'est qu'un recadrage et on va repartir avec cette nouvelle donne.Donc je garde le moral et la motivation.
Voilà, hier c'était les journées du patrimoine et nous avons sur la commune mis en scène différents lieux retraçant la vie dans nos campagnes au debut du siècle dernier. C'était une belle journée et nous avons eu beaucoup de monde.
Voilà pour les nouvelles.
A bientôt

janou (58) répond Posté le 20-09-2010 à 08:29
Coucou à toutes
Pour moi l'aiguille ne bouge plus depuis 3 pesées,fameux palier ou... ? En tout cas pas de découragement, je continue. Ma fille en est à -14Kg500 pour 17 sem. Elle revit et ne se pose pas de questions.
Et toi, Toupie, où en es-tu ?
A bientôt

toupie (58) répond Posté le 14-09-2010 à 18:12
bonjour à toutes,
Catharina ,contente de te retrouver.
Aujourd'hui j'ai une fringale pas possible depuis une heure, j'ai finit par ceder en avançant une partie du repas de ce soir plutôt que de grignoter comme ça je sais où j'en suis. Il y a bien longtemps que cela ne m'avait pas pris, mais je pense qu'avec la reprise du travail je mange moins le midi. Il va falloir que je corrige ça.
Bonne journée

Catharina (58) répond Posté le 14-09-2010 à 07:50

Bonjour, me revoila ! Je vois qu'on n'est plus nombreuses sur ce forum.C'est plus facile pour suivre les progrés de chacun . Je vois aussi qu'on est dans le même bateau, moi aussi j'ai du mal avec le 90 sur la ballance. Un coup un peu dessous, l'autre beaucoup dessus, ça va, ça viens.....Il faut dire que la fin de l'étéa été laborieux.
Bonne journée

toupie (58) répond Posté le 13-09-2010 à 19:50
Bonjour Janou,
Tu ne vas pas le croire, panne de balance samedi matin, elle affichait un problème de batterie et en fait c'est un problème de fil sectionné. Ce palier m'aura tout fait mais je l'aurai un jour, je l'aurai...
Alors je me suis rabattue sur le mètre et j'ai perdu des centimètres. Enfin, samedi matin, parce qu'après ça a été week-end en famille alors le régime !!!
Mais j'ai toujours le moral et en ce début de semaine j'ai repris sérieusement.
Bon courage à toi.

janou (58) répond Posté le 13-09-2010 à 17:34
Coucou Toupie (sans oublier toutes les autres)
Quelques nouvelles entre 2 lessives, je n'étais pas chez moi ce W.E.
Pour la pesée, rien perdu, même pas 100 g, et sans faire d'écart. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... On les aura les Kg !
Et toi, Toupie, ton fameux palier, est-ce que le barrage a craqué ? Je te le souhaite
A bientôt de tes nouvelles

toupie (58) répond Posté le 08-09-2010 à 09:03
Bonjour Janou,
Merci pour ces confidences, parfois ça fait du bien ausi de dire ce qu'on a sur le coeur.
Je suis comme toi je ne suis pas raisonnable avec la balance parce que, par expérience, chaque fois que je l'ai oubliée, j'ai repris du poids alors j'ai encore besoin de me peser plus d'une fois par semaine pour me rassurer. Et là je vois que mon palier résiste mais comme dit la pub, je l'aurai un jour, je l'aurai. Parce que cette fois je suis bien décidée à lui faire la peau. aujourd'hui je vais déjeuner seule et je vais faire l'équivalent d'un repas de rattrapage, histoire de booster les choses et on verra bien. Mais de toute façon pour l'instant je garde le moral et la motivation.
A bientôt

janou (58) répond Posté le 07-09-2010 à 17:27
Bonjour Toupie
Ta comparaison m'a bien fait rire, je n'avais pas vu mes bras sous cet angle !
comme tu dis j'essaie d'être sérieuse pour le rééquilibrage(malgré qq petites "obligations"), il faut aussi savoir ce que l'on veut, je ne sais pas jusqu'où je pourrai aller mais je veux pouvoir me regarder dans une glace sans détourner les yeux.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de ne me peser que le samedi ! je suis sérieuse pour tout le reste, mais pour la balance, je suis accro !
Ne sois pas surprise si tu ne me lis pas tous les jours, je suis quelqu'un qui ne s'épanche pas facilement (je ne sais pas comment j'ai fait aujourd'hui)...
Ton palier a-t-il craqué ? Tiens le coup
A bientôt


toupie (58) répond Posté le 05-09-2010 à 08:00
bonjour Janou,
Contente de te retrouver. Je vois que toi aussi tu continues sérieusement et que ce régime est éfficace. Est-ce que tu imagines qu'avant tu te promenais avec l'équivalent d'un pac de lait en plus sous chaque bras, Je trouve que comme ça l'image est bien parlante.
Bonne journée

janou (58) répond Posté le 04-09-2010 à 09:44
Bonjour Toupie
Non pas toute seule, mais pas grand monde. C'est aussi l'mpression que j'ai parfois, j'ai posté qq fois et cela n'accroche pas beaucoup
Tant pis, on continue toutes les 2 ? Bravo pour ta motivation, et tant que la balance affiche des moins, c'est toujours çà de gagné (je devrais dire perdu)
Cette semaine (16ème) j'ai perdu 800g, total - 11Kg700 et ma fille (une semaine de moins) 12Kg700
Tu vas le faire céder ton palier si tu continues comme tu es partie, doucement mais surement... On est tellement mieux dans ses baskettes mais aussi dans sa tête
Bon courage


41 - 50 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?