• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 24-08-2010 à 08:42
Bonjour à toutes,
je vois que l'heure de la rentrée est arrivée pour plusieurs d'entre-vous, alors bon courage à toutes.
Cette semaine, je vais m'occuper de la rentrée de mes grands enfants, mon fils en licence et ma fille en master II. Comme dirait une de mes amies, encore une année à manger des nouilles pour les parents. Mais les nouilles c'est pas bon pour le régime alors il va falloir composer.
Enfin ça va se faire, pour l'instant comme tu dis Catharina il faut rester MO TI VEE et je veux croire que cette fois c'est la bonne.
Bonne journée.

anne (85) répond Posté le 23-08-2010 à 20:52
Bonsoir les filles. Vous verrez avec la reprise du travail, la motivation revient très vite. Alors bonne reprise a toutes et bon courage. Vive la perte des kilos!!!!!!!!

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 23-08-2010 à 16:12
Bonjour à toutes,
Voilà , les vacances se tassent !!! :-S
Je ne me suis pas pesée cette semaine car je joue encore au jojo. Ce week-ed c'était les 50 ans à mon beaufrère qu'on à fêtés comme il se doit sur deux jours :^> La ballance n'a pas due apprécier :(
Allez avec la rentrée IL...FAUT...SE ...RE-MO-TI-VER !

Je n'ai rien entendue , tous en coeur !!! RE-MO-TI-VER

Aaah, voilà, c'est mieux, on les auras ces kg, je vous le dis moi ! :)

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 23-08-2010 à 07:54
Bonjour à toutes, voilà c'est la reprise, le retour de vacances est fait pas sans mal nous sommes rentrés vendredi pour avoir moins de bouchons, mais pour revenir des Pyrénées ce fût très long par moment l'autoroute ressemblait à un grand parking, voitures totalement arrêtées. Je vois que pour certaines les kilos continues de fondre doucement mais sûrement,pour mon cas j'ai repris 400g rien de dramatique :(( ,je vais m'y remettre avec vous.Bon voilà les dernières nouvelles pour nous, pour ma voiture elles sont moins bonnes,elle est partie à la casse et sa perturbe un peu nos projets qui n'étaient pas vraiment d'acheter une voiture, mais je me dis que cela aurait pu être pire vu le choc, d'ailleurs mon mari ne voulait plus partir, mais Leclerc voyage n'a pas voulu annuler notre réservation(même avec l'assurance annulation que j'avais prise sois disant que l'annulation n'était possible que jusqu'à la veille du départ :-bd et non pas le jour même et donc nous avions qu'a nous débrouiller pour faire nos 450 km ou nous perdions notre location Sympa non!!!, mais je ne vais pas laisser ça là je crois! X( Bises à toutes. Je suis bavarde,mais ça fais du bien de vous écrire :^>

anne (85) répond Posté le 22-08-2010 à 17:38
Salut les filles. Pour moi, c'est moins 800gr cette semaine. C'est un peu mieux que la semaine dernière mais ça ralentit quand même. J'espère que la perte va reprendre cette semaine. Bon début de semaine a toutes. A plus

toupie (58) répond Posté le 21-08-2010 à 11:46
Bonjour à toutes,
Est-ce que par hasard tout le monde aurait perdu sa balance ce matin?
Ok j'annonce, -1.2 cette semaine, ça va je tiens le rytme malgré mon dernier week-end un peu chargé comme je vous l'avais raconté.
Maintenant que le palier psychologique des trois chiffres est passé, je me rapproche de mon palier pysiologique à 96 kg qui me bloque à chaque fois. Cette fois j'espère le craquer et pouvoir continuer à perdre ces foutus kgsssssss.
Le prochain mois va être décisif et j'aurais surement besoin de vous.
A bientôt sur ce forum et bon courage à toutes.

toupie (58) répond Posté le 20-08-2010 à 22:16
bonsoir à toutes,
Félicitations MF SA pour tes vacances réussies puisque tu n'as pas repris.
Contente de te retrouver parce qu'ici on n'était plus très nombreuses.
Avec Anne nous avons pensé que vous alliez toutes nous revenir en forme pour nous motiver.
A demain c'est samedi donc la balance !

MFSA (58) répond Posté le 20-08-2010 à 10:47
Coucou !!
Ayé je suis rentrée de vacances et il faut reprendre la bonne route du régime, encore 10 kg pour être au top et minimum 6 pour se sentir satisfaite !
Bonnes nouvelles : je fais le même poids en rentrant de vacances qu'au moment de partir, donc c déjà ça... Rien de perdu Mais rien de repris surtout !!
Bonne journée !

toupie (58) répond Posté le 18-08-2010 à 12:39
Bonjour Anne,
En effet les troupes sont en vacances, on verra bientôt dans quel état va nous revenir tout ce petit monde.
Moi ça ca , j'ai fait un repas de rattrapage lundi et on verra samedi quelle aura l'étendue des dégats.
A bientot.

anne (85) répond Posté le 17-08-2010 à 21:17
Bonsoir toupie. C'est plutôt calme en ce moment. Ça sent les vacances pour beaucoup.il faut espèrer que le moral est Bon pour tout le monde. Elles vont revenir en pleine forme et nous rebooster pour la rentrée. Et toi comment vas tu après ton week end charger?


61 - 70 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?