• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
Catharina (58) répond Posté le 07-10-2010 à 19:15
Janou, non trop peu pour moi les grillons, d'ailleurs je n'ai pas le temps de leur courir après, je le fais déja assez après les bambins que je garde ! ;) Contrairement à toi, je ne suis pas une "boulémique du boullot" , je suis très migraineuse donc dès que je dois courir partout j'ai des migraines qui se déclanchent. Cela dit, je ne suis pas inactive non-plus.Mon problème de poids ,je sais très bien d'ou il vient ; LE MARIAGE :-O Avant j'étais un oiseau de nuit, mais mon mari est très casanier. En plus j'adorais cuisiner et préparer de bons petits plats. Du fait que je bouge moins, j'accumule les kg
Je papotte, je papotte mais il y a ma fille qui m'attends pour les devoirs, donc à biento

toupie (58) répond Posté le 05-10-2010 à 22:04
Bonsoir à vous deux,
Chouette, chouette, chouette, Catharina tu es encore dans le circuit. Et toi les grillons tu les a essayés ?
Janou, pour répondre à ta question je suis effectivement en activité et même activités multiples, je suis boulémique du travail et incorrigible. C'est parfois un peu catastrophique aussi de ce coté là mais je cumule la gestion de trois exploitations agricoles avec un emploi de formatrice en centre de formation d'apprentis auxquels je rajoute au moins trois associations, deux grands enfants en études etc. Alors effectivement comme toi je cuisine souvent pour plusieurs repas.Et je ne t'ai pas encore parlé du jardin potager qui vient se rajouter sur mon emploi du temps (en plus de la tondeuse à gazon)et qui fait que parfois les repas sont moins variés mais comme j'apprécie les legumes ce n'est pas trop un problème.
Voilà, mais c'est entre autre comme ça, en accumulant le travail que j'ai oublié de prendre soin de moi où parce que je n'avais pas envie de prendre soin de moi que je me suis jetée dans le travail, en l'écrivant je me rends compte que je ne sais plus ce qui est la cause et ce qui est l'effet.
Bonne nuit à vous et à bientôt.

Catharina (58) répond Posté le 03-10-2010 à 23:22
Au fait, vous avez essayés la recette aux insectes ?
Les petits grillons grillés aux petits oignons avec une salade de musclun le tout assaisonnée avec une petite vinaigrette de framboises, ça sonne pas mal ,non ?
Allez, qui veut essayer ?...

Catharina (58) répond Posté le 03-10-2010 à 23:16

Non, non et non !
Je n'ai pas abondonnée, je suis toujours là mais pas souvent. je prends plaisir à vous lire, même si je n'ai pas beaucoup de temps.
Bravo toupie, tu vas y arriver. Moi , ma ballance fait toujoiurs des siennes ( enfin c'est plutôt moi qui fait des miennes)Ca fait X semaines que je fais du jojo avec mon pallier.
Janou, je suis comme toi, je fais le régime mais je profite de la vie et je ne me prends plus la tête avec des objectifs de poids et de durée. J'ai comencée le 21 juin et j'ai encore 25kg a perdre.
Sur ce, bonne nuit à vous et à bientôt !

janou (58) répond Posté le 03-10-2010 à 19:10
Bonsoir Toupie,
Bravo pour ton kg en moins et tu as raison de garder le moral c'est quand on y pense le moins que tout va mieux
Pour ma part j'ai commencé le 17 mai, abonnement 6 mois avec, pour objectif personnel 23 kg à perdre (j'étais à 93), mais objectif JMC à viser : - 28. Je ne l'aurai pas atteint cet objectif au bout de ces 6 mois, mais je "rempilerai" pour 6 mois afin d'avoir les plans de menus pour une année complète. Je ne me fixe pas de durée à 1400 cal, on verra bien, tant que çà descend, c'est bien, cela me convient, je ne me prends pas la tête à vouloir faire un certain poids pour une date donnée. C'est sans doute bien pour celles qui arrivent à le faire, mais je ne veux pas faire de fixation... juste me faire plaisir de temps en temps quand il y a une occasion
J'avais lu qq part que tu avais 48 ans, donc je suppose que tu es toujours en activité ? Ce que je trouve le + contraignant dans ce rééquilibrage, c'est le fait d'avoir à cuisiner pour chaque repas. J'avais plutôt tendance à faire de + grandes quantités pour être "tranquille" mais de ce fait c'était moins varié, par contre je prends énormément de plaisir à découvrir de nouvelles recettes, ce que ma fille fait la semaine d'après, et on échange nos commentaires.
Dis donc, quand je m'y mets, j'ai du mal à m'arrêter...
Bon courage pour cette semaine, et à bientôt


toupie (58) répond Posté le 02-10-2010 à 22:44
bonjour Janou,
Belle journée aujourd'hui et je me suis fait 4 heures de tondeuse à gazon, ça fait du bien de prendre l'air de temps en temps et après cette semaine plutôt grise j'en ai bien profité.
Je vois que tu es toujours sur la bonne pente et je t'en félicite. Je voudrais bien être comme toi à 80 mais pour cela il faut encore faire - 15. Mais ça ce sera pour une prochaine étape. Pour l'instant je ne me plaint pas puisque cette semaine j'ai fait moins 1 kg. J'ai enfin tordu le cou à mon palier à 96 et j'espère que ça va continuer. De toutes façons pour l'instant je garde la motivation et le moral. Je sais que je suis partie pour encore plusieurs mois alors je le prends avec phylosophie.
Mais toi, combien avais-tu as perdre au début? et jusqu'à quand es-tu dans le programme? Moi j'ai commencé le 12 juillet et j'avais pris pour 6 mois minimum. Je ne sais pas si les autres ont quitté le programme où si elles n'ont plus le temps mais je ne les aperçois même pas dans les autres forums. Alors on continue toutes les deux.
Bon courage à toi et des caresses à la demoiselle qui se fait les dents;
A+

janou (58) répond Posté le 02-10-2010 à 13:17
Bonjour Toupie,
Comment sont les nouvelles ce matin ? Nouvelle balance gentille avec toi ou pas ?
Pour moi, je me dis que c'est bien : - 200g malgré mon WE de 3 jours en déplacement où je devais être sage, j'ai fait 3 repas au resto et j'en ai bien profité, je ne regrette rien du tout. Ce matin j'ai franchi le cap en dessous des 80 kg et je suis super heureuse, ma fille en est à - 15 kg. C'est super
Ma nouvelle petite chienne est de race Fox et comme prévu elle m'en fait voir de toutes les couleurs (elle a 3 mois aujourd'hui) mais c'est moi qui gronde...
Donne-moi vite de tes nouvelles si tu peux. A bientôt


toupie (58) répond Posté le 26-09-2010 à 14:56
Bonjour,
Janou je suis contente pour toi. C'est bien de temps en temps de voir qu'on atteind des objectifs.Et à l'occasion raconte moi, c'est quelle race ton petit bout de chien?
Cette semaine pour moi plus 0 ou moins 0 ça dépend si on est optimiste ou pessimiste. Ce week-end j'ai décidé de faire relache tranquillement et de m'y remettre lundi sérieusement. En effet j'ai mes enfants et mes neveux, j'ai passé ma matinée en cuisine, beaucoup de légumes avec le jardin, mais aussi des crèpes hier après midi, enfin que des choses pour moi. Mais je ne baisse pas les bras parce que je me sens beaucoup mieux avec mes 10 kg en moins et je veux y arriver, ce palier je l'aurai, je vais simplement lui faire croire qu'il n'a rien à craindre et je vais l'avoir.
Bon courage à toi

janou (58) répond Posté le 24-09-2010 à 08:51
Coucou Toupie
Et non, ce n'est pas le jour prévu pour la balance, mais comme je pars ce midi de chez moi pour 3 jours, j'anticipe
Super contente aujourd'hui j'ai - 1kg300 ce qui fait 80 kg tous ronds
Je pense qu'une partie de mon palier était dûe au stress d'avoir perdu ma petite chienne par accident (horrible) vers la mi-août, et là j'en ai récupéré une autre mercredi matin. Un autre amour... Assez parlé de moi, comment vas-tu Toupie, j'ai aussi changé de balance, mais pas trop d'écart de mesure. Tiens le coup tout se débloque quand on y pense le moins mais il faut rester "sage" c'est ce que je me dis pour mon WE
Bonne journée

Catharina (58) répond Posté le 20-09-2010 à 23:09

Bonsoir les filles,
Le soleil est revenu et le moral est au beau fixe ! B-) Malgré une petite reprise de poids de 200gr X(
J'ai décidée de me mettre au sport, je me suis donc inscrite pour l'aquafitness ou tonic??? enfin brèf j'ai ue super mal aux mollets !!!
J'ai beacoup de mal pour suivre le régime à la lettre en plus j'ai de super fringalles :(( J'aurais besoin d'un bon coup de pied là ou je pense !
Allez, bonsoir je vais me coucher car demain j'attaque à 6 heures !
Bonne nuit


31 - 40 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?