• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 06-08-2010 à 13:43
Bonjour bonjour et oui demain c'est les vacances B-) pour les kilos je fais du sur place mais je n'en reprend pas c'est déjà bien :D Demain matin nous partons pour les Pyrénées Orientales je vais découvrir la région :-q Les bagages sont pratiquement terminés et demain petit déj et hop en route. Et pour vous toute tout va bien, bravo Anne pour les -7 c'est super, moi je ne crise pas trop il ne me reste que 3 kilos >:) à perdre mais ils sont coriaces ceux là X( Bye a + :-*

anne (85) répond Posté le 05-08-2010 à 21:13
Bonsoir les filles. Désole de ses deux soirs d'absences. Je dois dire que c'était un peu la bousculade a la maison le soir. Le moral est plutôt beau. Je pense arriver a moins 7 kg ce week end. Alors ça motive. Et vous? Comment ça vas en cette fin de semaine? Bientôt les vacances pour certaine ?

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 05-08-2010 à 16:40

je ne vous oubliepas ! ;) mais je profite de mes vacances sans faire d'écart pour l'instant ! :-q j'espère que pour vous la motivation est toujours là et que cette semaine ou jmc nous pousse à faire du sport ça vous booste! :D moi je fais 3/4 d'heure de marche quotidienne avec le gros chien de mon fils qui est parti en vacances !bises à toutes!

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 05-08-2010 à 14:16
Coucou alors tout le monde est en vacance ;) plus de nouvelles bonnes nouvelles enfin j'espère . Les miennes de vacances approchent je crois que j'aurais la possibilité de vous faire de petits coucous :D Bien à vous Bye :-*

anne (85) répond Posté le 02-08-2010 à 21:41
Bonsoir les filles et bienvenue zaza. Griotte a raison. Le principal est que tu te sentes mieux dans ta peau. Si cela peut te remotiver, chez moi c'est pareil. mes proches me voient tous les jours et ne voient pas tout de suite la différence. C'est lorsque tu es plus épanoui, que les autres feront attention. Alors courage tu es sur la bonne voie zaza. trouves tes plaisirs au quotidien qui vont te motiver chaque jour. Pour moi, c'est de pouvoir remettre des fringues trop petite et de constater qu'elles me serrent de moins en moins. C'est toujours un plaisir de partager avec vous. Il n'y a rien de plus motivant que de parler avec des personnes qui vivent les choses. Bonne soirée et bonne motivation a toutes. A demain

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 02-08-2010 à 19:41
Si je mets tout ces petits émoticones :) :( ;) :D c'est parce que je trouve ça sympa et sa aère *-:) le texte c'est plus agréable :-q à lire Bye :-*

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 02-08-2010 à 19:38
Bienvenue ZAZA :) ne te démotive pas qui sont @-) ceux qui ne te disent rien? :(( ta famille tes proches qui te voient tout les jours ils ne sont peu être pas conscient X( que tu fais ces efforts mais surtout fais le pour toi :D que tu te sente mieux dans ta tête et dans ton corps et tu auras plus d'assurance B-) et là tu verras *-:) quand tu seras épanouie tu auras des remarques agréable :) C'est déjà bien ce que tu as perdu continue tu les auras!!!!! :-* à bientôt et bon courage

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 02-08-2010 à 19:37
Bienvenue ZAZA :) ne te démotive pas qui sont @-) ceux qui ne te disent rien? :(( ta famille tes proches qui te voie tout les jours ils ne sont peu être pas conscient X( que tu fais ces efforts mais surtout fais le pour toi :D que tu te sente mieux dans ta tête et dans ton corps et tu auras plus d'assurance B-) et là tu verras *-:) quand tu seras épanouie tu auras des remarques agréable :) C'est déjà bien ce que tu as perdu continue tu les auras!!!!! :-* à bientôt et bon courage

toupie (58) répond Posté le 02-08-2010 à 18:30
Bonsoir les filles,
Et bienvenue à Zaza. Je fais mes valises pour trois quatre jours en Bretagne, j'espère que je vais maitriser le régime en vacances, objectif ne pas reprendre même si je stagne je ne vais pas en faire une maladie mais je ne veux pas reprendre.
Alors bisous à toutes et à bientôt;

zaza (Douvaine, 74) répond Posté le 02-08-2010 à 16:35
Bonjour à toutes ! J'ai commencé le 28 juin et j'ai perdu 4K200... je vais vraiment doucement... ce qui me démoralise c'est que j'ai aucune remarque à la maison, aucun compliments...c'est un peu vexant et je me sens démotivée. c'est pour ça que je viens un peu sur le forum... car je sens que je vais craquer.... au secours !!!!!!!!!!!!! isa de haute savoie


91 - 100 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?