• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 28-10-2011 à 16:14
Voilà, je te souhaite bon courage dans toutes ces épreuves.

Tout mon soutien et mon amitié t'accompagnent.

Gros bisous ma belle.
Murielle

Murielle_2 (95) répond Posté le 28-10-2011 à 16:13
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et ben dis moi, c'est vraiment une sale période. Je suis désolée pour la tante de ton mari et pour le papa de ton amie. On est vraiment peu de chose. Il y a des fois, on voudrait juste croire qu'un miracle va arriver....

Pour le mari de ma collègue, ils ont décelé une activité cérébrale et pas d'activité cardiaque. Il est toujours dans le coma sous respirateur artificiel.

Pour les enfants, c'est toujours moi la méchante ! William leur dit qu'il ne faut pas faire ça mais c'est tout ! Moi je les ai puni. Hier, on a fermé le portail. Pas de potes à la maison et pas de sortie pour eux. Et en plus ils ont du ranger le garage ! Enfin, si j'avais su qu'ils auraient passé le sol au jet d'eau, je ne leur aurait pas dit de le faire ! J'ai le garage inondé depuis hier !

Antoine est parti chez sa mère hier soir. Tant mieux ! Les 2 grands ont été super cools aujourd'hui. Pas d'histoire, pas de crise, et ils ont passé l'après midi ensemble, ce qui est super rare. Et bien sûr, fallait quand même qu'ils fassent une petite connerie... Ils m'ont ramené un chien sans collier qui trainait au parc ! Il est tout mignon le chien mais avec la minette ça n'est pas possible ! Alors je leur ai dit que ce chien appartenait sûrement à qq'un et qu'il fallait le ramener au parc ! Et heureusemnt, parce que son maitre le cherchait ! Ca m'a fait sourire parce que j'avais fait pareil à ma mère... On a gardé ma chienne pendant 17 ans ;-)



maryanon (88) répond Posté le 27-10-2011 à 07:28
Coucou,

Eh ben dis moi quelle journée tu as encore passée. Je comprends que tu sois en colère après ce que ton frère t'as dit, franchement tu fais le maximum avec les enfants et tu n'as vraiment rien a te reprocher, Pierre n'est vraiment pas sympa avec vous, quelle a été la réaction de son père ? Tu ne gère pas cette situation toute seule j'espère ?

C'est très triste ce qui arrive à ta collègue, j'espère que les médecins se sont trompés et que son mari va s'en sortir.
De notre côté nous attendons aussi une mauvaise nouvelle, il y a quelque mois (6 tout au plus) nous avons appris que la tante de Michaël était atteinte d'un cancer de l'intestin et ses jours sont maintenant comptés, elle ne pèse même pas 30 kg et ne supporte pas les traitements qui lui ont causé un ulcère, du coup elle n'avale plus rien et les médecins nous ont prévenu hier qu'ils ne lui restait que quelques jours, on attend et à chaque coup de fil on se dit que ça y est.... Et pour enfoncer encore un peu plus le clou, le papa de mon amie (tu sais qui a subit cette grosse intervention) et bien il a fait des examens de contrôle et toutes les tumeurs ne sont pas parties il doit repasser en chimio en plus de la dialyse, c'ets mal parti pour lui aussi. C'est vraiment pas chouette la vie.

Profite bien de ton grand week-end, moi je bosse le 1er novembre.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 27-10-2011 à 04:37
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ha oui je me souviens que tu m'avais expliqué pour le centre de loisirs. C'est bien qu'elles soient à Vittel maintenant.

Les miens n'ont fait que des conneries d'hier. Ils ont fait venir leurs potes alors qu'ils n'ont pas le droit ! Pierre a même donné le repas de son frère à un de ses potes ! C'est grave quand même ! Et je te raconte pas tout parce que j'y passerai la journée !

Hier soir je racontais ça à mon frère. Sa réponse a été "quand on laisse des enfants de 12 ans livrés à eux mêmes, faut pas s'étonner qu'ils fassent des conneries" ! C'est comme si il me traitait de mère indigne ! Je l'ai vraiment mal pris. Comme si je pouvais leur coller une nounou tous les jours + à la sortie du collège ! J'avais envie de lui dire que tout le monde n'avait pas la chance d'être au chomage pour récupérer sa fille ! Franchement je ne suis pas calmée.

La journée a mal commencé hier et s'est mal finie... A 6h00 hier matin, une collègue m'a appelée pour me dire que son mari avait fait un infarctus pendant la nuit. Il respirait artificiellement et les médecins étaient très pessimistes et avaient demandé de prévenir la famille. C'est glauque.

Bon moi j'attends avec impatience le match aide soignante/Maryline !

Allez, ce soir c'est le week-end et tant mieux !
Retour au bureau mercredi prochain... Enfin, sauf si ma collègue est toujours malade, je devrai y aller lundi... On verra.

Voilà!
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-10-2011 à 05:58
Coucou,

J'espère que tu vas bien, ici ça va.

Je suis d'accord avec toi pour le centre de loisirs, ça occupe bien les filles ce qui me plais moins c'est d'être obligée de les réveiller de bonne heure alors que je suis à la maison et qu'elles pourraient en profiter pour se reposer mais comme les heures d'arrivée sont échelonnées ça va, en fait elles sont au centre à Vittel que depuis septembre et se sont les 1ère vacances qu'elles passent ici avant elles étaient dans une ville à côté et les heures n'étaient pas les même, je trouve plus sympa le système de Vittel (il n'existait pas l'année dernière c'est pour ça qu'elles n'y vont que maintenant).

Je pense que je serai calmée d'ici à ce que l'aide-soignante revienne mais elle a un tel don pour énérver les gens que je ne serai pas calme longtemps!!!! Evidemment que je te raconterai.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 26-10-2011 à 04:26
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Pour tes filles, c'est bien qu'elles aillent au centre. On ne trouve pas toujours forcément des activités pour les occuper. Au moins, au centre elles s'occupent. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Ici plus de centre. Ils sont obligés de se gérer ! Et c'est pas gagné. Lundi, Pierre a laissé rentrer 2 potes à lui dans la maison. Les gamins ont fouillé les placards et se sont servis dans le placard à gateaux comme si ils étaient chez eux ! William était furieux.
Du coup, hier il était puni de sortie. Et je peux te dire que personne n'a passé le portail !

Alors moi j'ai hâte d'être dans une semaine pour savoir comment ça va se passer avec l'aide soignante ! J'espère que tu ne seras pas calmée d'ici là :-)

Voilà, rien de neuf de mon côté.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-10-2011 à 07:32
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Non, je n'ai pas revu m'aide soigante, elle ne reviens que dans 1 semaine mais je l'attend de pieds fermes.

Bon courage pour tes comptes, tous reprendre depuis le début de l'année quel boulot!!!

Oh que oui je vais profiter de ma journée de repos, je n'ai pas grand choses de prévu un petit brin de ménage et voilà le plus gros de ma journée en plus les filles vont au centre de loisirs donc je suis toute seule. Je voulais les garder avec moi mais la secrétaire m'a dit que je payais à la semaine et que même si elles ne venaient pas je devais régler le tout et comme les horaires d'arrivée sont échelonnées de 8H30 à 9H30 ça ne m'oblige pas à les lever trop tôt du coup elles vont au centre et elles sont ravies.

A part ça rien de neuf

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 25-10-2011 à 04:36
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je comprends complètement que tu te mettes hors de toi avec ce genre d'agissements ! As tu pu la voir et lui en parler ? Elle fait beaucoup de torts, il serait peut être temps que quelqu'un lui dise ! Ca m'énerve pour toi !

Remets toi bien de ta journée d'hier.... Il y a des jours comme ça.... La mienne a été dure aussi. J'ai l'expert comptable et on est obligées de repointer les comptes depuis janvier !

Voilà, sinon rien de bien nouveau.
Je te souhaite une bonne journée de repos !
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-10-2011 à 15:22
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.
Je rentre à l'instant du travail où j'ai eu une journée affreuse, je suis épuisée, il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher, j'avais du boulot par dessus la tête et les patients ont pris mon bureau pour le bureau des pleurs, j'ai bien cru que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre!!! enfin ça y est la journée est finie et je suis en repos demain ouf. Du coup je vais cuisiner pour me détendre.

L'aide-soignante a été raconté des choses qui n'ont pas eu lieu concernant les étudiantes que j'ai en charge et si c'était arrivé aux oreilles de notre cadre ça aurait pû m'être préjudiciable pour les prochains encadrements ça aurait remis en cause mon tutorat, bien que la cadre n'est pas dupe et aurait demandé une explication mais quand même ça ne se fait pas de parler des autres et de faits qui se sont déroulés sans sa présence, ça n'a l'air de rien quand je l'écris mais crois moi ça me mets hors de moi, ça serai la première fois je ne dirai rien mais c'est tout le temps comme ça et là y'en a marre!!!

La réunion à l'école s'est très bien passée, aucun problème.

J'espère que tu vas profiter de ton long wwek-end pour te reposer un peu.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 24-10-2011 à 04:26
Coucou

J'espère que tu vas mieux. C'est pas cool quand on est malade.

Sympa ce moment privilège avec la cadre. Par contre, tu as éveillé ma curiosité et je voudrais bien savoir ce qu'elle t'a fait l'aide soignante ! Ca ne doit pas être rien pour que ça puisse te faire du tort ! L'as tu revue depuis ? Fais bien attention à toi...

J'espère que la réunion à l'école s'est bien passée.

Ici ça va. J'ai bossé tout le week end et malheureusement je n'ai pas fini tout ce que j'aurais du finir. Pour une fois, William s'est occupé de tout (à peu près...) Je n'ai pas fait les courses et je n'ai pas préparé un seul repas du WE !

Vendredi je ne bosse pas. et lundi d'après non plus. Ca va me faire du bien un WE de 5 jours !

Voilà, sinon rien de nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


291 - 300 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?