• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 07-12-2011 à 14:52
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
J'ai fini ma journée, je suis en repos demain car je travaille ce week-end. Je retourne à l'école les 5 et 6 janvier.

Pour les cadeaux de Noël, je commande tout par internet, je gagne du temps et de l'argent (j'ai trouvé les playmobils que voulait Manon à 26 euros au lieu de 40) j'avais dèjà fait comme ça l'année dernière.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 07-12-2011 à 05:23
Bon ben je reprends tout !

coucou,

J'espère que tu vas bien et que ta 2eme journée s'est mieux passée que la première.

Quand est ce que tu retournes à l'école ?

Merci pour les précisions pour Andréa. Si tous les parents étaient venus alors j'y serai allée mais comme ce n'est pas le cas, autant ne pas prendre de risque.

Merci aussi pour ton commentaire sur FB. Ca m'a fait rire parce que tout le monde me disait que Strasbourg et Colmar il y avait trop de monde, et de toute façon vu les distances, j'avais choisi Metz. Mon frère n'a pas arrêté de me dire que c'était nul, moche, qu'il y avait mangé une potée lorraine désastreuse, bref rien que du négatif. Pourtant je n'ai que des commentaires positifs. Il redevient exactement comme avant. Comme dirait mon meilleur ami "on ne change pas les rayures du zèbre". c'est pas faux.
De toutes façons, avec mon frère quelque soit mes décisions sur n'importe quel sujet, ce n'est pas bien. C'est très énervant.

J'ai posé ma journée de vendredi pour aller faire mes achats de Noël... Avec les enfants ici le WE ce n'est pas possible !

Voilà en gros ce que j'avais du écrire...

Bonne journée ma belle.
Plein de gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-12-2011 à 05:22
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
J'attend avec impatience ton grand message.

Rien de neuf de mon côté

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 07-12-2011 à 04:36
Je craque ! Je viens d'écrire tout un truc ! il ne restait que 3 coractères dispos et c'est pas là ! C'est pas juste !
Bon ben je vais me préparer et essayer de tout retaper !
Je suis dégoutée !

maryanon (88) répond Posté le 06-12-2011 à 07:02
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.
La reprise fût compliquée, plein de boulot et un cirque pas croyable laissé par ma collègue du matin, mais je m'en suis sortie.

Au Maroc nous avions en myenne 26°C au plus chaud de la journée et 10°C au plus frais, ça va pour le choc thermique je supporte ;-)

En ce qui concerne les ados l'été, il y a des parents qui viennent tous les week-end et d'autres qui ne viennent pas du tout ça dépend de leur lieu d'habitation et de l'attitude des enfants car il y en a qui sont comme Andréa qui repartiraient avec les parents s'ils venaient. Il y a un rendez-vous de prévu avec la diet pendant le séjour, en général pour les gens qui habitent loin on leur donne le jour de la sortie de leur enfant ça évite les déplacements.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 06-12-2011 à 04:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.

La reprise s'est bien passée ? Tu supportes le choc thermique ? Il faisait combien au Maroc ?

Ici ça va. LMe conseil de classe d'Andréa était hier soir. On aura les résultats en ligne à partir du 14 décembre. Mais bon, comme je vais chercher son bulletin aurpès de sa prof principale le 13 ça n'aura pas d'importance pour moi.

Oui j'ai appelé la gentille secrétaire ! Elle m'a dit que je devais renvoyer tout un tas de papiers mais pas avant mars. Donc je pense que je m'occuperai de tout ça fin janvier. Et puis, nous ne viendrons pas voir Andréa pendant les 3 semaines. Parce que si nous venons, elle ne voudra pas rester. Il y a beaucoup de parents qui viennent ? Si tous les parents viennent c'est sur que je viendrai mais je sais qu'elle voudra repartir avec moi.

Voilà, sinon rien de bien nouveau.

Je vais me préparer.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 05-12-2011 à 07:47
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Tu as des nouvelles de Vittel pour Andréa, tu as téléphoné, elle est inscrite ? Raconte moi. Si jamais elle vient, tu pourras venir passer un week-end à la maison comme ça tu iras la voir et on se verra par la même occasion.

Les décorations de Noël sont faites, y'a plus qu'à attendre le Père Noël...

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 05-12-2011 à 04:23
Coucou

J'espère que tu vas bien.

J'imagine que tes filles t'ont manquée ! C'est énorme une semaine ! Moi je me prépare déjà psychologiquement à me séparer de ma fille 3 semaines en juillet alors que c'est dans 7 mois ! Enfin, j'espère qu'elle pourra aller à Vittel. Elle est très demandeuse, faut en profiter !

Merci pour la carte postale ! C'est très gentil !

Moi aussi je suis en vacances la dernière semaine de décembre. J'ai vraiment hâte.

Je n'ai pas encore fait le sapin... Peut être le we prochain. Je suis pas motivée. Le we prochain, je vais au marché de Noël et au salon du polar... Alors peut être que le sapin attendra encore ;-) Ca m'énerve les épines alors je crois que je vais décorer un sapin du jardin !

Voilà rien de nouveau... Faut que j'aille me préparer...
Bon courage pour la reprise !
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-12-2011 à 08:15
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, ça fait plaisir de retrouver les filles, une semaine sans elles c'était long même si on a profité du plaisir d'être tous les deux mes filles me manquaient beaucoup.

Je suis ravie aussi de te retrouver, désolée pour tes 10 minutes de sommeil en moins ;-) tu m'as beaucoup manqué aussi. Je t'ai envoyé une carte postale mais vue la rapidité des marocains au travail je ne sais pas quand tu la recevras!!!!! C'est clair qu'ils n'ont pas d'ulcère de stress.

Je reprend le boulot demain après-midi et mon chéri mardi matin, mais nous sommes en vacances la dernière semaine de dècembre alors ça va, c'est bientôt.

A part ça, pas grand chose, nous allons faire le sapin de Noël ce matin et cet après-midi nous allons chez mes parents.

Bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 04-12-2011 à 05:45
Coucou !

Quel plaisir de te retrouver ! (pour être honnête, je restais au lit 10 minutes de plus le matin :-)) Mais bon, tu m'as quand même manquée !

J'ai vu les photos sur fb. Je suis vraiment contente que vous ayez pu passer une super semaine de détente. Vous en aviez besoin. Et les retrouvailles avec les filles ont du être géniales aussi !

De mon côté, pas grand chose de nouveau.. Presque tout est sur FB ! C'est pour que tu récupères ma vie de la semaine... J'avais peur d'oublier de te raconter un truc :-)

Tu reprends quand le boulot ?

Bpn dimanche ma belle !
Gros bisous
Murielle


231 - 240 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?