• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 12-12-2011 à 04:43
Surtout n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

Murielle_2 (95) répond Posté le 12-12-2011 à 04:43
Coucou

J'espère que tu vas bien. Enfin aussi bien que possible.

Je pense que tu prends le problème à l'envers. C'est évident que tu ne peux pas trahir ton oncle. Et tu ne le feras pas parce que la confiance ça n'a pas de prix. Par contre, tu peux tenter de lui faire comprendre que lui doit parler à la famille. Dis lui d'inverser les rôles. Il n'apprécierait sûrement pas d'être mis à l'écart de cet information essentielle. Ca ne sert à rien de garder cela en secret... En étant tous unis face à la maladie, il ne peux que la vivre mieux lui. C'est ce que je pense.

Je te souhaite bon courage ma jolie. Je suis là si tu as besoin.

Nous aussi nous avons appris une mauvaise nouvelle. L'oncle de William qui a une tumeur cancereuse au cerveau est en phase finale. Ils ont trouvé des métastases un peu partout. Il délire complètement... C'est la 3ème personnes que je connais qui a un cancer au cerveau et c'est celui que j'ai vu continuer de vivre le plus longtemps. Ca va faire un an qu ils lui ont détecté ! Les autres sont partis en 4 mois max.... C'est glauque.

Sinon, c'était très bien le salon du polar. Il y avait Maxime Chattam (je ne sais pas si tu connais)... Mais il y avait une queue à son stand terrible ! Moi j'ai pas attendu mais j'aurais bien fait dédicacer son livre pour WIlliam qui est fan ! J'ai rencontré 2 auteurs assez sympas. Je verrais ce que valent leurs livres :-)

Bon je suis un peu à la bourre... Je vais me bouger !


maryanon (88) répond Posté le 11-12-2011 à 08:21
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Alors c'était bien le salon du polar ?

Hier soir, j'ai reçu un appel d'un de mes oncle avec qui je suis très proche (on a une dizaines d'années d'écart) et qui se confie beaucoup à moi, il a pas d'ennui (divorce, dépression...) il me demande c'est quoi le pancréas, est-ce qu'on peut vivre sans... je lui répond, lui parle du diabète et je lui demande pourquoi, il me dit c'est quelqu'un qu'il connais qui a un cancer du pancréas, je lui explique que l'évolution dépend de la taille de la tumeur, depuis quand elle est là mais que c'est en général un mauvais pronostic et j'insiste pour savoir qui est atteint, il me dit que ça n'est pas lui et j'arrive quand même à lui tirer les vers du nez mais il me dit je te le dis mais tu ne dis rien à personne, en fait il s'agit de mon oncle (un autre frère de mon père) c'est le parrain de ma grande soeur. Me voilà avec un terrible secret et je ne peux rien dire.
Voilà comment un samedi qui s'était super bien passé termine en soirée de cauchemar.

Je ne sais pas quoi faire, trahir mon oncle qui a une grande confiance en moi ou cacher la vérité à mon père et à ma soeur ? terrible dilemne. Et puis le jour où tout sera terminé si par mégarde je dis que je le savais depuis un moment comment va réagir ma famille ? Il va falloir que je fasse attention à tout ce que je dis, ça va être difficile.

Enfin voilà tout connais tout.

J'espère que ton côté ça va.

Bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 10-12-2011 à 05:34
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Rien de particulier chez moi. Je travaille ce week-end.

Bon marché de Noël et bon salon du polar.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 10-12-2011 à 05:09
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. J'arrive pas à dormir. Je vais faire mon ménage. Après j'irai au marché de Noël avec Andréa et après on ira au salon du polar. L'an dernier j'avais rencontré une écrivaine extra !

Pour mon frère, y'a rien à dire. Jusqu'à hier, la situation m'embêtait un peu. Mais ce n'est plus le cas. Il a porté un jugement sur moi sur le seul sujet qu'il ne fallait pas touché : ma fille. Je pense que personne n'a le droit de me juger parce que personne ne sait ce que je vis. Cette fois il est allé trop loin. Sur le coup, ça m'a vraiment fait mal... Mais l'anéantissement commence à laisser la place à la colère, et là c'est mieux pour lui de ne pas entrer en contact avec moi.
En clair, je n'ai plus de frère. Et c'est pas grave.

Voilà, je vais me mettre au ménage !
Bon courage ma jolie !
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 09-12-2011 à 09:00
Coucou,

J'espère que tu vas bien. C'est dommage que tu n'ais pas pû prendre ta journée, j'espère que tu arriveras à faire tes achats de Noël vendredi prochain, les miens arrivent petit à petit mais il ne m'en manque pas beaucoup.

C'est bête qu'avec ton frère ça ne passe pas, mais comme tu dis il ne changera pas alors c'est peut-être mieux pour toi que tu laisses tomber.

Rien de neuf de mon côté.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 09-12-2011 à 04:33
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est sûr que quand on peut faire livrer ailleurs c'est bien ! Moi je m'imagine mal reprendre le train et le métro avec mes cadeaux... Et encore moins faire livrer ça sur le chantier de William :-)))

A part ça, je crois que mon frère et moi on est pas fait pour communiquer ensemble. J'ai été naïve de penser que les gens changent... Je le garderai dans mon coeur et dans ma tête comme mon frère mais il ne faut plus qu'on soit en contact. Ca passe pas... C'est triste mais c'est comme ça ! Et encore, je ne suis même pas triste.

Je ne peux finalement pas prendre ma journée... Trop de boulot. Je suis dégoutée ! Je suis crevée et faut que je fasse mes cadeaux de noël ! On verra vendredi prochain.

Allez je vais me préparer !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:27

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter... je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x


maryanon (88) répond Posté le 08-12-2011 à 09:17
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va, j'ai une journée de repos bien remplie, plein de choses à faire.

Nous n'avons pas de soucis de livraison de cadeaux de Noël car je les fais livrer au boulot de mon chéri, d'une part je suis sur qu'il y aura quelqu'un pour réceptionner et d'autre part les enfants ne voient rien!!! mais c'est sur que tout le monde ne peut pas faire ça.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 08-12-2011 à 04:23
Coucou

J'es^père que tu vas bien.

Profite de ton jour de repos. De mon côté, je ne sais pas si je pourrai prendre ma journée demain. J'ai un truc à finir pour mardi et je ne l'aurai jamais fini si je ne bosse pas demain... On verra.

C'est bien de commander par internet. Mais le problème c'est la livraison... Ici soit les enfants sont là et réceptionnent, soit faut aller à la poste et quand je rentre ils sont là (si ils ne viennent pas avec moi bien sûr...).
Tu connaitras la galère dans quelques années :-)

Voilà rien de bien nouveau.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


221 - 230 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?