• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 08-11-2011 à 05:37
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, mon chéri a du boulot par dessus la tête et il compte les jours qui nous séparent de nos vacances au MMaroc, on en a vraiment besoin.

C'est génial pour ton frère, je suis contente pour vous.

A part ça rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle.
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 08-11-2011 à 04:35
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci beaucoup pour les réponses à mes questions. Je crois que je vais vraiment y réfléchir pour Andréa. Mais être séparée de moi 3 semaines, ça va être très dur pour elle. En même temps, je me dis que si elle se trouve avec des enfants dans la même situation qu'elle et que donc elle ne passe pas son temps à se faire insulter, ça peut peut être aller. Je ne sais pas réellement... En tous cas merci.

Mon frère devrait sortir des soins intensifs aujourd'hui. Il va plutôt bien. Je suis contente.

Aujourd'hui, la prof principale de ma fille n'est pas là. Comme elle assure la moitié des matières, ça fait qu'Andréa a cours de 10h30 à 12h30. Et juste 2 heures de sport ! Elle ne veut pas y aller mais moi je refuse qu'elle rate les cours. Donc elle ira !

Voilà, rien de nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-11-2011 à 07:43
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça va.
Moi qui adore cuisiner je ne peux que te féliciter d'avoir fait toutes ces bonnes choses. Côté cuisine, je vais faire le gâteau d'anniversaire de Marie, cette année il y aura un papillon pour le centre aéré et une tortue pour la maison avec ses copines. Je mettrai les photos sur FB.

Pour les ados, nous accueillons des ados de 10 à 18 ans pendant 3 semaines (en plusieurs sessions), ils ne sont pas forcément diabétiques mais ils ont tous un problème de poids, ils viennent de toutes la France et il faut que le médecin traitant remplisse un formulaire de préadmission (disponible dans notre secrétariat)et que l'ados écrive une lettre de motivation sur son projet de perte de poids ensuite selon la lettre et le dossier rempli par le médecin et selon l'IMC l'enfant est accepté ou non. Ils ne viennent que pendant les grandes vacances car le séjour dure 3 semaines, les visites sont autorisées les week-end et nous revoyons les ados qui habitent pas trop loin en hospitalisation d'une demi journée aux vacances de la Toussaint et de Noël pour voir où ils en sont de leur projet de perte. Voilà, si tu veux plus d'info tu peux téléphoner à notre secrétaire au 03.29.05.88.63.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

Bonne journée
GRos bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 07-11-2011 à 04:34
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. J'ai parlé avec mon frère encore. Ils ont essayé de lui retirer la péridurale mais il souffrait trop alors ils lui ont remis. Aujourd'hui, ils vont essayer de le mettre au fauteuil. Pour l'instant, tout va bien.

Moi qui déteste cuisiner, hier je me suis lâchée. J'ai fait un cake aux olives et au jambon, un fondant au chocolat et un sauté de porc ! Je crois que j'ai cuisiné pour l'année !

Est ce que tu peux m'expliquer comment ça se passe pour les jeunes qui viennent dans ton service l'été ? Est ce qu'ils peuvent venir à d'autres vacances aussi ? Est ce que ce ne sont que des diabétiques ? Comment ils font pour être admis ? Merci pour tes réponses.

C'est déjà l'heure de me préparer !
Vivement jeudi !
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-11-2011 à 09:18
Coucou,

Je suis contente que tout se soit bien passé pour ton frère.
J'espère que ta fatigue psychologique va vite s'en aller et que tu vas aller mieux rapidement.

Aujourd'hui nous allons manger chez mes beaux-parents à midi. Sinon rien de neuf.

Bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 06-11-2011 à 08:47
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. J'ai pu parler avec mon frère hier. Il a encore la partie basse sous péridurale. Globalement il va bien. Merci encore pour ton soutien.

Pas grand chose de neuf. Je suis épuisée psychologiquement mais bon... Ca va passer !

Bon dimanche la belle.
Je t'embrasse.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-11-2011 à 07:15
Coucou,

Courage, tu vas trouver la solution pour Andréa, ça sera long mais tu vas y arriver. J'imagine bien la situation dans laquelle tu es, je suis de tout coeur avec toi.

Je penserai fort à ton frère et à toi aujourd'hui (enfin plus fort que d'habitude), comme c'est une longue intervention je pensai qu'il serai opéré de bonne heure mais 11H00 ça fait tard je trouve, pour la famille qui attend des nouvelles c'est interminable, j'espère que tu arriveras à travailler le plus serainement possible malgrè l'attente. Tiens moi au courant.

Ici rien de neuf.

Bonne journée et profite bien de ta soirée avec ton amie Frederique
Gros bisous
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 04-11-2011 à 04:34
Coucou

Je suis contente que tu ailles mieux. Prends soin de toi.

Ici c'est bof. L'école n'a repris qu'hier mais j'en ai déjà marre. Andréa a tellement fait n"importe et a tellement fait chier le monde en septembre que tout le monde la prend pour sa tête de turc ! Je l'ai récupérée en larmes. Je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'il va falloir que j'envisage sérieusement de la mettre dans un autre établissement.
On verra....

Ce soir je vais souffler un peu. Je sors avec mon amie Frédérique. Un petit resto/ciné pour faire baisser la pression !
J'ai du mal à dormir. J'ai des boules d'angoisse pour mon frère... des boules d'angoisse pour ma fille.... Je n'arrive pas à être sereine.

Je te tiendrai au courant bien sûr pour mon frère. Dès que j'aurai des nouvelles. Il doit être opéré vers 11h00 et le chirurgien estime le temps d'intervention entre 5 et 6 heures.

Voilà, rien de plus pour aujourd'hui !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 03-11-2011 à 16:31
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas oublier d'appeler les enfants ce matin.
Ici ça va mieux, le travail aide à ne plus penser à hier. Merci de ton soutien.

J'espère que tout se passera bien pour ton frère demain, je penserai fort à toi et à lui. Tiens moi au courant.

A part ça rien de bien nouveau

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 03-11-2011 à 04:37
Coucou ma belle,

J'espère que ça va un peu mieux. Ne t'inquiète pas, je suis là aussi pour parler de ce genre de choses.

Vivre un décès est toujours quelque chose de difficile. Souffrir et voir les autres dans la souffrance c'est compliqué à gérer. Mais le temps fera son travail. Personne ne l'oubliera mais tout le monde apprendra à vivre sans sa présence physique. Elle restera dans vos coeurs. Courage ma belle. Toute mon amitié t'accompagne.

Ici ça va. MOn frère rentre à l'hopital aujourd'hui et subit son triple pontage demain. J'essaye de rester sereine, de ne pas penser aux risques. Ca ne sert à rien de se prendre la tête en amont. Enfin, c'est quand même vachement plus facile à écrire qu'à faire :-)

Les enfants retournent à l'école ce matin. Il faut que je reprenne l'habitude de les appeler pour partir... J'espère que je ne vais pas oublier.

Bon, je vais me préparer.
N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin. Je suis toujours loà pour toi.
Bonne journée ma belle.
Courage.
Je t'embrasse fort.


271 - 280 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?