• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 02-11-2011 à 18:51
Coucou,

J'espère que ça va. Ici se fût très difficile, ses petites filles ont fait un petit discours à l'église (elles ont 9 et 10 ans), je te raconte pas l'émotion dans l'église je crois que ce discours plus voir mes beaux-parents en pleurs étaient les choses les plus difficiles à surmonter, j'en suis encore toute retournée.
Ca n'est pas très drôle ce que je te raconte mais j'avais besoin de le partager et tu es la seule personne avec qui je voulais en parler.

Merci d'être là
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 02-11-2011 à 05:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que le retour au boulot n'est pas trop difficile.

Ici ça va, pour l'instant car cet après-midi ça va pas être facile mais c'est la vie...

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 02-11-2011 à 04:10
Coucou

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

retour au boulot ce matin. J'aurais bien prolongé la semaine ! Mais 5 jours avec les enfants ça suffit ! :-)

Pas grand chose de nouveau.
Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 01-11-2011 à 07:50
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va

Merci pour ton soutien pour la tante de Michaël, même si on s'y attendait c'est toujours difficile. J'ai pû m'arranger et je serai aux obsèques.

C'est génial que tu ais passé un super week-end, je suis très contente pour toi, ça fait tellement de bien ces moments en famille.

Rien de bien nouveau de mon côté, je bosse cet après-midi et j'ai tellement mal dorimi que je resterai bien à la maison pour faire une sieste!!!!

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Encore merci pour ton soutien
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 01-11-2011 à 05:34
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je suis désolée pour la tante de Michaël. Toutes mes condoléances. Je suis là si tu as besoin d'en parler. J'espère que tu pourras aller aux obsèques.

Je n'ai pas bossé hier. En fait, j'ai passé un super WE très famille, ce qui est quand même extrèmement rare.
Samedi j'ai fait le marché avec les enfants (Pierre et Andréa), ensuite William nous a rejoints et nous sommes allés manger au restaurant. Puis Pierre est parti chez sa mère pour le WE. Andréa a dormi une bonne partie de l'après midi, elle était mignonne !
Dimanche, nous avons fait les magasins entre filles. Petit resto, re magasins et le soir, quand tout le monde était rentré, après manger, nous avons tous regardé un film ensemble.
C'est rien mais comme on ne le fait jamais ça m'a fait super plaisir !

Aujourd'hui, à 10h, il y a une enquêtrice de l'INSEE qui vient pour nous questionner sur je ne sais plus quel sujet... Notre foyer a été tiré au sort ! Génial... :-(

Voilà, sinon rien de bien nouveau.
Encore déolée pour la tante de ton mari.
Je t'embrasse fort
Bon courage ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 31-10-2011 à 04:58
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça suit son cours...
Finalement l'enterrement aura lieu mercredi après-midi, je vais essayer de changer d'horaire car je travaille du soir, Michaël m'a dit que ça n'était pas grave si je n'y allait pas car lui y va et il m'excusera auprès de la famille mais je vais quand même essayer de changer d'horaire pour les soutenir.

J'espère que tu profites bien de ton long week-end (à moins que tu n'ais dû retourner au boulot?)

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 29-10-2011 à 09:56
Coucou,

Juste un petit mot pour te dire que la tante de Michaël nous a quitté cette nuit, nous venons d'apprendre la nouvelle. L'enterrement a lieu lundi, j'espère que ça sera l'après midi car je travaille du matin et je ne peux pas changer d'horaire car je remplace la cadre pour l'accueil d'un étudiant dont je serai la tutrice.

Bonne journée
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 29-10-2011 à 08:47
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici toujours pareil, l'attente....

Non, je ne travaille pas ce week-end, aujourd'hui nous allons à Metz chez Ikéa pour voir les lits mezzanine pour les filles, ce sera leur cadeau d'anniversaire nous en avons repéré chez Alinéa mais là on va comparer avec d'autres pour choisir le mieux au meilleur prix, ensuite je pense qu'on se baladera un peu autour de Metz, c'est une très jolie ville.

Je t'imagine bien avec un chien en plus à la maison ;-) Je plaisante bien sur tu n'as vraiment pas besoin de ça.

Bonne journée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 29-10-2011 à 08:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Est ce que tu bosses ce WE ? Tu m'as dit pour le 1er novembre mais là je sais pas si tu es de repos ou pas.

Hier j'ai fait tout le ménage ! Aujourd'hui il me reste le repassage et après ce sera vraiment 3 jours entiers pour moi ! Ce matin j'emmène Andréa chez le psy et après, comme le ménage est déjà fait, on fait au marché ! Ca fait longtemps que nous n'y sommes pas allées.

Hier soir, Andréa était très triste de n'avoir pas pu garder le chien... Mais tu 'imagines si j'avais un chien en plus !!!! Non non non c'est pas possible !

Voilà, rien de bien nouveau.

Bon courage !
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-10-2011 à 21:27
Coucou,

Merci beaucoup pour ton soutien, pour l'instant c'est toujours l'attente du côté de la tante et pour mon amie son papa est en chimio palliative et non curative donc nous n'avons plus d'espoir non plus de ce côté.

Je ne verrai l'aide-soignante que le 16 novembre, ça fait loin mais je ne la raterai pas!!!!

A part ça rien de nouveau

Gros bisous ma belle
Maryline


281 - 290 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?