• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 02-01-2012 à 04:42
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Pour moi c'est la reprise :-( Tout le monde dort bien sûr... j'aimerais bien pouvoir dormir encore un peu...
Allez, en arrivant, je poserai des congés !

Rien de nouveau sinon.
Je vais me préparer.
Bonne journée !
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 01-01-2012 à 09:57
Coucou,

A mon tour je te souhaite une excellente année 2012 en espérant qu'elle soit pleine de joie et de bonheur.

Rien de spécial de mon côté, le réveillon s'est passé tranquillement avec nos amis nous nous sommes couché vers 2H30.

Pour moi la reprise du boulot c'est mercredi, j'ai encore quelques jours de répis avant la reprise.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 01-01-2012 à 09:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une très belle année 2012 ! Pleine de joie, de bonheur, de santé, d'amour, d'argent, bref tout ce qui pourrait que cette nouvelle année soit exceptionnelle !

Moi j'ai été malade vendredi en fin d'après midi. J'ai pas arrêté de vomir. Et jusqu'à hier soir je ne savais pas du tout si j'allais aller chez nos amis. Et puis j'y suis allée. Surtout pour ma fille, pour ne pas qu'elle passe le réveillon avec sa mmère malade à la maison ;-)

Demain c'est retour au boulot... Je n'ai pas du tout envie d'y aller ! Mais bon, il n'y a pas le choix !

Voilà, rien de nouveau de mon côté.
Bonne première journée de l'année ma belle !
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-12-2011 à 15:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que William se remet petit à petit de la perte de son oncle.

Merci pour les compliments de la coccinelle, elle était très bonne et les enfants l'ont trouvé très jolie.

Rien de nouveau chez moi, on prépare tranquillement le réveillon. Ca se fait chez moi avec un couple d'amis et leurs 2 enfants. On se partage les préparatifs alors ça va je n'ai pas grand choses à faire.

Je te souhaite un bon réveillon.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 30-12-2011 à 09:26
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. William est parti hier à 5h00 et est rentré à minuit. Il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent mais je voyais bien qu'il était vraiment mal. Il a beaucoup parlé de son oncle. Jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisempent vers 1h30... Il dort toujours d'ailleurs.

J'ai vu les photos de ta coccinelle ! Superbe ! C'est génial !

Hier je suis allée chercher mes lunettes. Va falloir s'y habituer à ces trucs ! Ca me fait bizarre. Et aujourd'hui, c'est coiffeur. Il faut vraiment lancer une opération de camouflage de cheveux blancs ! C'est critique !

Je m'aperçois que je n'avais pas répondu, mais c'est avec un grand plaisir que je te verrais lorsque tu viendras à Paris ! Je m'en fais une joie par avance !

Allez, ce matin, c'est repassage. Je m'y mets !

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-12-2011 à 11:57
Coucou,

J'espère que malgrè les circonstances tu vas bien (en tout cas pas trop mal).

Ici ça va. Merci d'avoir pensé à Manon, son gâteau est près,sa cousine est arrivée ce matin et les copains viennent cet après-midi.

A part ça rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 28-12-2011 à 09:12
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tout d'abord, un joyeux anniversaire à Manon ! Plein de belles choses pour elle aujourd'hui.

Merci beaucoup pour ton soutien. L'enterrement est demain. William préfère que je n'y aille pas. Il va faire l'aller retour dans la journée. Une page qui se tourne....

Hier j'ai passé la journée à faire le ménage. Pas évident de rendre ma maison propre ! Mais ça y est. Je me sens mieux.
Aujourd'hui, il va falloir que je bosse un peu. Je dois donner un fichier à un routeur et je n'ai pas pu le faire vendredi. Donc faut que je m'y mette.

Et demain, je dois aller chercher les lunettes d'Andréa et, privilège de l'âge, les miennes ! Ma première paire de lunettes à 41 ans ! La vision de près se complique... Ca me fait sourire.

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne préparation du gâteau de Manon !
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-12-2011 à 07:30
Coucou,

Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Bon courage pour les prochains jours.

Nous aussi les enfants ont été gâté et elles n'ont pas encore eu tous leurs cadeaux car nos amis ne leur donnerons qu'à Nouvel An.

Pour l'anniversaire de Manon, le gâteau de cette année sera une coccinelle, je l'a mettrai sur FB.

A part ça, je serai sur Paris le dernier week-end de janvier pour déménager ma soeur qui vient d'acheter un appart et nous serons quelques jours en avril vers le 15 car Michaël court le marathon de Paris, il y aura peut-être possibilité de se voir.

Gros bisous ma belle
Je suis là si tu as besoin.
Courage
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 26-12-2011 à 20:23
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci pour ton adorable message de vendredi que je ne lis que maintenant ! Ma soeur vient de partir... Tout s'est très bien passé mais j'apprécie de n'avoir plus qu'un enfant à la maison. C'était vraiment épuisant.

Le réveillon s'est bien passé. Ici on ne fait des cadeaux que pour les enfants et autant dire qu'ils ont été pourris !

Par contre, depuis ce matin l'ambiance à la maison est très triste. L'oncle de William est décédé ce matin à 8h30. Devant les enfants on essaye de rester normal mais c'est très dur. Il faut que je prenne des billets d'avion pour Toulouse. Nous sommes très tristes.

Sinon, que vas tu faire comme superbe gâteau pour l'anniversaire de Manon ? Encore quelque chose qui me fera baver de jalousie j'en suis sûre !

Voilà pour les dernières nouvelles... pas terrible...
Maitenant, il faut que je remette ma maison en état ! Impossible de faire le ménage à 10 ici.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-12-2011 à 08:32
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël.
Pour nous ça a été. Les enfants ont été gâté et nous aussi.

Rien de neuf de mon côté, nous voilà reparti dans les préparatifs pour l'anniversaire de Manon dans 2 jours.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Marylne


191 - 200 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?