• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 19-02-2012 à 10:21
Coucou,

Eh bien dis moi effectivement c'est pas gai chez toi.

Pour Andréa, je suis sur que ça va s'arranger mais je comprends que tu sois en colère. Pour Vittel, en général les enfants qui ont été inscrit tôt et qui correspondent au profil de patients acceptés chez nous ne sont pas refusés (Andréa fait partie des patients que nous acceptons) il arrive effectivement d'avoir plus de demandes que de places disponibles mais on trouve toujours une solution. Il n'y a aucune raison pour qu'Andréa ne soit pas accepter chez nous, tu en as fait la demande très tôt donc pas de soucis, je pense, mais la décision finale en revient au médecin chef du service, je suis quasiment sur qu'elle sera acceptée j'ai déjà mené ma petite enquête quant à savoir sur quels critères il refuse des ados et crois moi Andréa n'a pas le "profil" des ados refusés.
Surtout, il ne faut pas que tu te mettes en tête qu'elle va perdre beaucoup de poids, notre objectif n'est pas qu'ils perdent beaucoup mais qu'ils repartent avec tous les outils en main pour continuer chez eux le travail commencé chez nous. C'est un travail sur du long terme mais je te garantie que ça marche, mais ça reste des ados et c'est donc difficile de les canaliser sur du long terme c'est pourquoi nous comptons beaucoup sur l'investissement des parents et de ce côté là je n'ai aucune inquiètude pour toi.

A part ça de mon côté rien de nouveau.

Gros bisous ma belle, je suis là si tu as besoin de parler.
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 19-02-2012 à 03:18
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici c'est pas terrible. J'ai une rage de dent depuis hier soir. Impossible de dormir.

Pour le collège, je décolère pas. Andréa en a tellement marre de se faire insulter, qu'elle était allée dire qu'elle avait un bébé dans le ventre ! Du coup, ils veulent me mettre une enquête des services sociaux ! J'en peux plus.

Hier je suis retournée chez le médecin avec les résultats des analyses... Je ne les avais pas ouverts tellement j'avais peur. Et bien il n'y a rien. Tout est normal. Je ne sais pas si je suis soulagée ou encore plus inquiète. Au moins, si il y avait une raison médicale j'étais fixée. Mais là je ne sais plus quoi faire.
Le médecin dit que ça lui fera du bien de partir à Vittel. On verra.
Est ce que des fois vous refusez des enfants ? Est ce que vous avez plus de demandes que de places disponibles ?

Voilà, à part ça rien de nouveau. Mais c'est suffisant !

Bon dimanche ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 17-02-2012 à 06:49
Coucou,

Eh ben qu'est-ce qu'il s'est passé à ce fameux rendez-vous ? j'espère que tu es moins en colère aujourd'hui.

Pour la chorale, je vais essayer encore un peu et on verra...

Les filles étaient ravies de leur journée, elles se sont bien amusées.

Pour les RTTs du mois de mars nous n'avons pas les mêmes dates, les miens sont après le 20, dommage encore une occasion de râté.

A part ça rien de nouveau.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 17-02-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Fais comme tu le sens pour la chorale. Ta collègue a sûrement raison mais si t n'arrives pas à rentrer dans le truc ce n'est pas la peine. Essaye peut être encore quelques mardis et si vraiment c'est toujorus pareil, tu n'auras pas de regret, tu auras essayé.

C'est génial les sorties chez vous ! Nous c'est les musées, vous c'est la raquettes !

Je te tiendrai bien sûr au courant pour les analyses de sang. Pour l'instant, je ne décolère pas de mon rdv qui s'est très mal passé.

Voilà pour aujourd'hui.
Je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 16-02-2012 à 07:28
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, ma collègue m'a dit de ne pas renoncer si vite pour la chorale, elle me dit que je ne me suis pas encore mise dans les chansons car j'ai pris en cours de route et que ce sont des chansons q'ils travaillent depuis longtemps mais que quand il y en aura des nouvelles ça ira mieux. On verra mardi si je suis motivée je referais peut-être un essai mais entre nous je ne crois pas pouvoir tenir longtemps avec des paroles comme on chante en ce moment.

J'espère que tu trouveras une solution au collège d'Andréa. Tiens moi au courant de ses résultats sanguins, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Aujourd'hui mes puces vont dans les Hautes-Vosges faire une sortie raquettes, elles vont bien s'amuser, il faut que je prépare les sandwich et les conbinaisons de ski.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



Murielle_2 (95) répond Posté le 16-02-2012 à 05:15
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu m'as trop faite rire ! Je t'imagine chanter en zoulou ou en russe ! C'est dommage que tu arrêtes, mais effectivement si ça ne te convient pas, c'est mieux de ne pas continuer. Peut être trouveras tu une autre activité qui te plaira complètememnt.

Je suis à la bourre ce matin. William était sur l'ordi quand je me suis levée. Ca m'énerve !

J'ai rendez vous au collège d'Andréa à 16h00. On va mettre les choses à plat. Après j'irai chercher ses analyses de sang. J'ai peur des résultats mais bon, au moins on verra si il y a qq'chose qui déconne.

Voilà, sinon rien de nouveau.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 15-02-2012 à 05:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici, ça va, nous sommes sous la neige enocre ce matin.
Je ne suis pas allée à la chorale hier, je n'étais pas motivée et puis Michaël est rentré tard du boulot alors de toute façon je n'aurai pas pu y aller, je crois que je vais arrêter, hier en rentrant du boulot, j'ai pris mes chants pour répéter un peu et je me suis rendu compte qu'en fait ce que l'on chante ne me plait pas, il n'y a qu'une chanson en français le reste c'est en zoulou ou en russe, je ne comprend pas ce que je chante et du coup je ne m'approprie pas les chansons.

Pour le mois mars, je te redirai dès que j'ai mes horaires mais je crois que c'est fin mars que j'ai des jours, on verra bien.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 15-02-2012 à 04:19
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci beaucoup pour Andréa.C'est gentil. J'ai RDV avec la directrice demain. Là j'en ai trop marre. On verra.

Alors la chorale, ça a été ?

Mais avec plaisir pour mars ! J'en serai ravie ! J'ai posé les 9-12-13 et 14 mars.

Rien de neuf ici. J'ai terriblement envie d'aller me recoucher... Je suis au radar.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 14-02-2012 à 07:17
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, la neige a fait son apparition depuis hier soir.

Je ne sais pas combien de temps ça prend pour avoir une réponse de Vittel, je me renseignerai auprès de la secrétaire et je te dirai si j'ai l'info. Normalement ça ne devrait pas poser de problème d'avoir une place pour Andréa, la demande est faite de bonne heure et elle correspond aux patients que l'on accueille. J'espère vraiment que ça lui sera bénéfique et comme ça elle ne subira plus d'insultes à l'école.

A part ça rien de neuf, j'ai chorale ce soir mais avec cette neige je ne suis pas très motivée pour y aller, faut vraiment que j'aime ça pour ressortir par ce temps surtout que j'irai à pieds et rentrer à 22H30 ça ne m'enchante pas des masses!!!! mais ça fait un bien fou alors je ferais un effort.

Au fait, tu m'as dit qu'en mars tu poserais des RTTs, il setrouve que j'ai pas mal de jours fin mars, y'a moyen que je vienne te "déranger" si on tombe dans les mêmes dates de repos ?

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 14-02-2012 à 04:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Bravo pour les placards de cuisine !

Ici ça va. J'ai fait partir mon courrier pour l'hôpital hier. Maintenant va commencer l'attente de la réponse... Andréa n'en peut plus. Elle se fait insulter quotidiennement et ça devient vraiment très dur.
Je vais appeler la directrice du collège. Ca a assez duré.

Sinon, rien de nouveau. La routine :-)

Bonne journée ma belle... Et bonne saint valentin !
Gros bisous
Murielle


121 - 130 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?