• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 25-01-2012 à 04:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et j'espère que ta puce va mieux. Ici c'est pareil. Andréa n'a pas vu le médecin depuis son vaccin en 2010 ! Là je vais prendre RDV pour le dossier pour le mois de juilet. Sinon elle n'y va jamais.

Rien que de parler d'Antoine ça me met de mauvaise humeur... Les parents ont tellement laissé faire ce gosse que j ene peux plus le voir en peinture. C'est grave quand même.

Voilà, rien de nouveau... la routine.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-01-2012 à 07:36
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Eh ben dis moi, Antoine vous en fait vraiment voir de toute les couleurs, je n'arrive pas à comprendre pourquoi William ne le puni pas, c'est grave ce qu'il a fait et je comprend les gamins de sa classe qui refuse d'être avec lui. Je ne vois pas comment vous allez faire pour lui faire comprendre les choses, bon courage.

Pour moi aujourd'hui c'est repos mais Marie est malade alors je l'emmène chez le médecin et je la garde au chaud. Elle tousse ça raisonne comme dans un tonneau, son nez est une vraie fontaine et depuis ce matin elle a l'oeil collé, la pauvre puce elle est vraiment pas bien. Elles sont rarement malades, la dernière fois que le médecin a vue Marie c'était en février l'année dernière!!!! il va la trouver changé.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 24-01-2012 à 04:36
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu as donc tenu la punition ! Bravo. Ici Antoine était puni mais son père ne tient jamais la punition. Et pourtant, je t'assure qu'il a fait qq'chose de plus grave que de couper les rideaux..... Pendant le sport, les enfants doivent poser leurs bijoux sur une petite table pour pas les casser. Et bien monsieur n'a rien trouvé de mieux que de voler des bijoux ! Sauf que la maitresse qui n'a aucune confiance en lui était en train de le regarder. Pris en flagrant délit.

Il doit partir une semaine avec sa classe. Il n'y a aucun gamin qui veut être dans la chambre avec lui. Alors mainteant il pleure mais c'est pas pour ça qu'il changera son comportement.IL est vraiment pourri ce gosse.

Je suis vraiment déçue pour dimanche. Mais bon si tu reveins en avril sur plusieurs jours, ça laissera peut être plus de possibilité.

Voilà, sinon rien de neuf.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 23-01-2012 à 05:43
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Moi ça va. Non la copine de Manon n'est pas venue, elle a été punie tout le week-end, elle qui adore la télé ne l'a pas regardé du tout, elle a tout le temps de réléchir à la consèquence de ses actes!!!

Quel dommage pour dimanche, ça n'est que partie remise, normalement on devrait venir à Paris pendant quelques jours aux vacances de Pâques, je te tiendrai au courant.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 23-01-2012 à 04:44
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Comment j'aurais été très énervée moi aussi si on m'avait coupé mes rideaux pour les coller sur une feuille ! Les enfants ont vraiment une imagination débordante !
Alors, comme après tu étais calmée, elle est venue la copine ? :-)

Bon je crois que ça va être un peu compromis de ce voir le 29... William a invité sa mère à manger ! Comme elle est vendeuse de chaussures, son jour de congé c'est le dimanche mais avec les soldes elle bossait aussi le dimanche... Et là, elle est libre :-((((
Moi je n'y voyais pas d'inconvénient à aider au déménagement ! Mais bon, vu que j'ai toujours 3 enfants accrochés à moi c'est compliqué ! Je crois donc que ce n'est pas ce week end là que je te verrai. Je suis vraiment trop déçue...

Merde suis à la bourre !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 20-01-2012 à 08:02
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, déjà très en colère à cette heure-ci à cause de Manon, elle est pénible depuis quelques jours et ce matin je vais dans sa chambre avant qu'elle parte à l'école et je vois qu'elle a découpé le rideau pour en coller des morceaux sur son dessin, elle s'est prise une bonne soufflante et sa copine qui devait venir demain restera chez elle, faut quand même pas exagérer!!!! je suis furaxe comment elle peut penser faire des trucs pareils à 9 ans!!!! enfin bref, la journée commence bien.

J'ai parlé avec Michaël hier, pour le week-end où l'on est sur Paris, il y aurai possibilité de se voir le dimanche dans la matinée ? dis moi comment on peut faire sinon mon chéri avait une idée (qui m'a bien fait rire) il m'a dit "demande lui de venir nous aider, on manque de bras!!!!!!" mais bien sur je vais en plus recruter du monde pour le déménagement de ma soeur, et puis quoi encore, elle n'a qu'a l'organiser elle-même. Je crains beaucoup ce déménagement, connaissant ma soeur et son organisation pourrie, même mes parents se demandent comment ça va se passer, et puis son appart actuel est dans un état de saleté que je me demande bien ce qu'on va trouver derrière les meubles, et j'espère sincèrement que ça n'est pas ma maman qui va tout nettoyer car là je crois que je m'énerverai. On verra bien sur place.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 20-01-2012 à 04:37
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu as raison ! Profite de rester au chaud et de te reposer. C'est mérité ! Je suis bien contente que ce soit le we ce soir...

Fais quand même gaffe de ne pas te planter avec cette pluie verglaçante. Ici il fait 9 degrés déjà ce matin... Ca m'énerve. J'aime bien quand il fait un temps bien froid et sec l'hiver.

Bon ben j'espère aussi qu'on pourra se voir à la fin du mois. Sinon, je vais être obligée de revenir une journée à Vittel :-)

Bon faut que j'aille me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 19-01-2012 à 08:09
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, je suis en repos pour 2 jours car je travaille de nouveau ce week-end.
Pour mes vacances j'aime bien avoir la dernière semaine de juillet et la 1ère d'août je trouve que ça ne fait ni trop long à les attendre ni trop court avant la rentrée. L'année dernière comme j'arrivais dans le service je n'avais pas le choix des dates et l'année d'avant j'étais à l'école et c'était imposée.

Normalement on arrive sur Paris le vendredi soir tard car on va chercher mes parents à Nancy et ma maman ne quitte le boulot qu'à 17H00, alors le temps de faire la route.... et puis on déménage le samedi, je pense qu'en une journée c'est fait on a un camion et ma soeur n'a pas énormément de meubles. Je pense que l'on rentrera le dimanche en début d'près-midi mais ça reste à confirmer. J'espère que l'on trouvera un petit créneau pour se voir.

A part ça rien de neuf. Je vais rester bien au chaud chez moi aujourd'hui, les courses attendrons demain car il est tombé des pluies verglaçantes c'est une vraie patinoire, j'ai glissé dans ma cour en disant au revoir aux filles.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 19-01-2012 à 04:46
Coucou

J'esspère que tu vas bien.

C'est bien que tu ais pu dormir un peu. Prends bien soin de toi.

C'est super pour le mois de juillet. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu prenais tes vacances en juillet. Sûrement parce que y'a 2 ans c'est ce que tu avais fait. (2 ans !) En mai ça fera 2 ans qu'on s'écrit ! Le temps passe à une allure incroyable !

J'espère bien qu'on se verra fin janvier ! Manquerait plus que tu vienne à Paris et qu'on se voit pas !

Bon je suis encore à la bourre. J'ai mis 9 minutes à entendre mon réveil tellement je suis crevée !
Je cours, je vole à la douche !
Bonne journée ma belle
Gros bisous.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 18-01-2012 à 05:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va, le sommeil est revenu et s'est tant mieux. Je ne sais pas pourquoi je ne dormais pas mais il était temps que ça cesse.

Si Andréa vient début juillet je la verrai car je suis en vacances normalement à partir du 23 juillet, j'espère que le séjour sera possible et qu'il lui sera bénéfique.

Tu diras à ton chéri que ça ne va pas du tout de squatter l'ordi le matin comment on fait nous après pour se parler!!!! enfin disont que ça passe pour cette fois ;-)

A part ça rien de nouveau, nous venons toujours déménager ma soeur le 28 et 29 janvier, je te tiendrai au courant mais ça serai super si on pouvait se faire un petit coucou.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


161 - 170 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?