• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 01-02-2012 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Toujours rien de nouveau... Alors je suis juste passée te faire un bisou !
Bonne journée ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 31-01-2012 à 06:20
Coucou,

A moi aussi ça m'a plaisir de te parler.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 31-01-2012 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'était sympa de t'avoir au téléphone hier. Ca m'a fait super plaisir.

Ben voilà, pas de grand chose de nouveau depuis hier....
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-01-2012 à 05:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, contente d'être à la maison. Le déménagement a été une journée horrible, rien n'était fait, son appartement (l'ancien) était dans un état de saleté inimaginable et elle a osé faire rentrer son patron dans ce taudis (c'est la seule personne qui est venue nous aider!!!), ma soeur n'a porté aucun carton, elle ne s'est pas farcie les 5 étages sans ascenseur plusieurs fois, elle n'a pas déballé les cartons dans le nouvel appart.... et j'en passe, le samedi soir s'en était trop nous sommes repartis et c'était beaucoup mieux comme ça!!! enfin bref on est mieux chez soi.

A part ça rien de nouveau

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 30-01-2012 à 05:26
Coucou

J'espère que tu vas bien. Remise de ton périple parisien ? Quand j'y pense, c'est incroyable ! Enfin, avant de partir tu savais à peu près à quoi t'attendre... Mais bon, faut oser quand même.

J'espère que ça va aller quand même au boulot. C'est dingue que vous soyez en sous effectif comme ça.

Ici ça va. Je reste à la maison encore aujourd'hui. Ca va me faire du bien. Après, plus de congés jusqu'à avril je pense.

Voilà, rien de nouveau.... Le calme plat.
Bon courage ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-01-2012 à 05:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, les filles sont allés à l'école, isi ne nous rappelle qu'en cas de fièvre, vomissements ou de graves problèmes.
C'est clair que ce week-end je ne vais pas me reposer et pour le boulot ça ne va pas s'arranger, nous devions avoir une nouvelle infirmière en janvier, finalement repoussé en février et bien depuis hier c'est repoussé en avril!!!! du coup, mes vacances de février sont ôtées et j'avais quelques jours début février et bien supprimé aussi, c'est moi qui me suis proposée ma cadre n'a rien imposé mais elle n'a pas le choix, elle doit trouver une solution et ça n'est pas facile, elle va rappeler des retraités pour savoir s'ils veulent bien nous dépanner et s'ils ne viennent pas les temps partiel passeront à temps plein pour 2 mois!!! Enfin bref, c'est le cirque.

A part ça, je ne t'écrirai pas ce week-end ma soeur n'aura pas de connection dans son nouvel appart, je t'enverrai un sms pour te faire coucou.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 27-01-2012 à 04:52
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ca a été l'école pour tes filles ? Ils t'ont pas appelée pour venir les chercher ? Ici, au collège de Pierre c'est n'importe quoi. Dès qu'il dit "j'ai mal au petit doigt" ils appellent William. Du coup, lundi et mercredi le gosse est renré après à peine une heure de cours. J'ai dit à William que ce n'était pas normal. Il faut que le collège arrête d'écouter Pierre.

C'est vraiment génial pour la chorale. Qu'est ce que ça me plairait !

Ménage toi quand même un peu de repos. Enfin, c'est pas ce WE que tu vas y arriver avec le déménagement de ta soeur mais prends soin de toi quand même. Moi aussi je suis crevée. J'ai posé mon vendredi. Je me fais des journées de 7h30/18h30 + presque 3 heures de transport. J'en peux plus.

Bon ben du coup je vais aller me recoucher !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-01-2012 à 05:37
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, épuisée mais ça va, on a un boulot de dingue en ce moment, je suis sur les rotules.

A la chorale en fait il n'y a pas trop de style, on chante un peu de tout, en ce moment on apprend un chant de paix zoulou mais on chante aussi la chanson "j'veux du soleil", en général ce sont quand même des chansons françaises mais l'année dernière ils ont chanté un gospel, tu vois c'est très varié. Mon 1er concert sera le 17 mars, je ne pourrai pas tout chanter car ils travaillent depuis longtemps sur certaines chansons mais les nouvelles je pourrai le faire avec eux.

A part ça rien de neuf, les filles ont moins toussé cette nuit et l'oeil de Marie ne coule plus, du coup elles vont à l'école aujourd'hui.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 26-01-2012 à 04:35
Coucou

J'espère que tu vas.

Ben je crois que tes beaux parents vont prendre soin des petites aujourd'hui encore... Ca passe pas comme ça ces trucs. Bon courage en tous cas.

Génial pour la chorale ! C'est vraiment super ! Vous chantez quoi comme genre ? J'aimerai bien trouver une activité de ce style rien que pour moi... En tous cas BRAVO !

Ici rien de neuf... Rien de rien....
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-01-2012 à 06:33
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, Marie a une rhino-trachèite avec une conjonctivite du coup pas de centre aéré aujourd'hui, heureusement que mes beaux-parents nous dépannent au pied levé, sinon je ne sais pas comment j'aurai fait. Ce matin c'est Manon qui se met à tousser, je vais faire le même traitement pour éviter que ça ne s'installe trop.

Quand j'avais une dizaine d'année je faisais de la chorale (pendant 7 ans) et bien hier je m'y suis remise, une collègue cherchait du monde pour intégrer la chorale de Vittel elle m'a proposé j'y suis allée pour voir, c'était génial, j'ai l'impression que je n'ai jamas arrêté, je me suis éclatée, ça fait un bien fou, vivement mardi prochain.

A part ça rien de neuf
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


151 - 160 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?