• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 08-02-2012 à 04:19
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. J'ai rendez vous chez le médecin pour Andréa samedi et après on va préparer la petite lettre de motivation pour le mois de juillet. J'espère que sa demande sera acceptée. J'en peux plus du regard des autres. Et puis du coup, elle se laisse aller et ça m'énerve.
En général, en 3 semaines, les enfants ont ils perdu un peu de poids ? Enfin, c'est surtout ses alimentaires qu'il faut changer. Elle a un rapport à la nourriture qui est malsain. Mais comme je ne peux pas être toujours derrière elle c'est compliqué.

Alors es tu prête pour ton partiel de vendredi ? Tout va bien se passer j'en suis sûre.

Voilà, sinon rien de nouveau ici.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-02-2012 à 08:35
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va

Rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 07-02-2012 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

- 16 ! C'est génial ! Ici c'est - 8. Il reste beaucoup de neige parterre. Mais pas à Paris. C'est bizarre de partir les pieds dans la neige et d'arriver complètement au sec.

Rien de nouveau ici.
Bonnes révisions !
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-02-2012 à 09:11
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, pas de neige mais -16°C au thermomètre.

Je suis en repos pour 2 jours, ça va être révisions pour le partiel de vendredi.

A part ça rien de neuf

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 06-02-2012 à 04:19
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. La neige est enfin tombée. Comme je en suis pas sortie hier, il va falloir que je sorte plus tôt ce matin pour dégagée ma voiture. Il reste encore beaucoup de neige, j'espère que ça ne glisse pas trop.

Rien de nouveau du tout. WE sans surprise :-)
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 03-02-2012 à 08:05
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, toujours un froid glacial mais c'est l'hiver!!!!
Eh oui, déjà un partiel, c'est la fin du module 1 on commence le module 2 en mars.

Rien de neuf de mon côté, plein de choses à faire aujourd'hui, j'espère que j'aurai le temps de toutes les faire.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 03-02-2012 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Déjà un partiel ? Ca arrive vite ! Pense à te reposer quand même un peu.

Ici ça va. Nous avons changé de matelas et reçu le noueau hier. Le notre avait 11 ans... ce n'était plus possible. Là je suis ravie ! Aucun mal au dos en me levant ce matin, rien ! Génial !
Bon malheureusement, je ne peux pas me recoucher....

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 02-02-2012 à 05:54
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, pas de neige ce matin mais il fait super froid -10°C. Demain je suis en repos, je vais en profiter pour réviser car mon partiel arrive la semaine prochaine le 10 février.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 02-02-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Fais attention sur la route ! Ici, on a pas encore vu un seul flocon de neige ! C'est désespérant. Ce matin il fait -7 degrés et toujours pas de neige....

Bon ben je vais aller me réchauffer sous la douche :-)

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 01-02-2012 à 06:44
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, la neige a fait son apparition, j'espère qu'il n'y en aura pas demain car je vais à Metz pour mon DU et il y a 2H00 de route sans la neige mais avec je ne sais pas combien de temps il nous faudrait!!!

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


141 - 150 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?