• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de retrouver le déclic !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nimaun (39) Posté le 23-05-2009 à 10:43
Même si depuis mon adolescence je ne suis plus mince, j'ai eu des périodes où je me trouvais plutôt pas mal, mais après quelques de déboires et de bonnes raisons pour prendre du poids, j'ai pris (sans me mentir !) 25 kg en 3 ans, et puis j'en ai eu marre...
Aujourd'hui je n'ai plus de raison de tricher avec moi, je suis bien dans ma vie (famille, amis, presque boulot..) alors en début d'année j'ai enfin eu la motivation pour m'y mettre.
5.5 kg en moins depuis le 13 avril, mais là ! Je commence à oublier ma belle énergie et je recommence à ne pas être honnête avec moi... comment retrouver le déclic ????????
Retour au forum
delphine (60) répond Posté le 05-06-2009 à 22:58
bonsoir les filles,

Moi j'ai pas mal grignotée cette semaine mais normal c'est la mauvaise semaine du mois et à chaque fois ça loupe pas, j'ai un appétit terrible pendant 2, 3 jours, une grosse fatigue et de mauvaise humeur. Voilà mes symptômes mais depuis aujourd'hui je sens que c'est repartie. Y'a des hauts, y'a des bas. Le tout c'est que les bas ne durent pas trop longtemps. Coco si tu compenses avec la marche ça va tu dois te maintenir. Séverine, moi aussi on me dit bcp depuis 2 semaines que j'ai minci. On me l'a encore dit aujourd'hui et ça fait super plaisir. Je verrais la balance demain mais je crois que je continue à perdre tout doucement avec le 1400 ça me convient bien, je m'en étonne moi même. De plus c'est vrai que les week ends sont tjs plus copieux et plein de bonne chose mais comme la semaine est plus light ça marche. Vous aussi au niveau poids vous me direz demain ou vs en êtes?
Biz et bonne nuit

coco61 (61) répond Posté le 05-06-2009 à 20:11
j'ai ma revanche avec le sport,mais avec la bouf!!!!je décroche mon wagon et je vois la loco s'éloigner petit à petit.ds le"dur,dur après les ecarts"j'essaie de motiver les troupes,et c'est moi qui traine la savatte!!!je m'éloignes les filles.à +

nimaun (39) répond Posté le 04-06-2009 à 20:20
Salut,

Oui, coco je vais bien je te remercie de t'en inquiéter ! Delphine, je m'apel Séverine;
Et vous le moral ? moi, j'ai toujours autant de mal, mais ça va car mes ami(e)s m'ont fait la remarque que j'avais bien minci. ca m'a fait plaisir mais dur dur de retrouver le rythme après ce mois de mai aux grands weekends. A bientôt le plaisir de vous lire !

coco61 (61) répond Posté le 02-06-2009 à 20:49
DELPHINE;c'est vrai que je profite du beau temps(d'ailleurs il faudrait que je penses à mettre un short car le bermuda commence à marquer)mais la pluie ne m'arrête pas.JMC m'a dit que je perdais 300 kcals sur mes 5500m/jour.je le fait surtout pour retrouver un peu la forme,mon corp a était trop longtemps en létargie faute à des problèmes de santé:c'est une petite revanche pour moi.NIMAUN,ça va????à +

delphine (60) répond Posté le 02-06-2009 à 13:45
coucou pdt ma pause déjeuner,

Bon je sais pas vous, mais moi le soleil me redonne la pêche...
Comme toi Nimaun (c'est quoi ton vrai prénom?) dur dur le week end... eh oui on est invité, on invite et c'est dur de résister aux tentations... mais je suis sûre que même si tu te laisses tenter par de bonnes ptites choses, tu fais plus attention qu'avant... tu ne trouves pas. Pour moi c'est le cas... c'est vrai que je reprends tjs un peu le week end. Mais passer des bons moments comme ça c'est important et ça fait partie de la vie donc il ne faut pas s'en priver... Coco comment vas tu?Vous avez de la chance toutes les 2 de pouvoir profiter du beau temps. Moi je suis enfermée... bon allez y faut que je bosses... biz

nimaun (39) répond Posté le 02-06-2009 à 10:42
Salut salut
Voilà, un grand weekend qui se termine et l'orgie avec...
Mon weekend pour tout te dire Delphine, n'a été qu'une succession d'invitations, de réceptions, de sorties, en bref trois jours difficile à qualifier car j'adore être avec nos amis, mais gérer l'alimentation relève de l'exploit. j'ai donc craquer à plusieurs reprise et après je m'en mors les doigts. Enfin, sinon ça va ! Bravo en tout les cas Delphine ! Je vais tacher d'être exemplaire maintenant ...A+

delphine (60) répond Posté le 01-06-2009 à 10:12
bonjour les filles avec ce beau soleil...
j'enchaîne les bons repas depuis samedi soir donc pas facile à gérer... aujourd'hui rien de prévu donc journée très light quoique j'ai des restes d'hier midi (charlotte aux chocolats, feuilleté de saucisses, tian de riz et côte de boeuf) j'espère que mon mari et mes enfants vont être gourmands ce midi.... Coco bravo pour tes km moi j'aimerai bien aussi le faire mais manque de temps et puis il faudrait que je trouve qq qui m'accompagne car tt seule c'est pas marrant... Nimaun s'occuper de son nombril moi aussi j'en rêve des fois, d'ailleurs donne toi les moyens de le faire de temps en temps pour souffler... c'est primordial pour être épanoui et donc mieux dans sa tête. Moi je le fais dès que je peux mais ça reste rare...
Qu'avais vous fait ce week end, il n'est pas fini encore aujourd'hui...
Biz

coco61 (61) répond Posté le 30-05-2009 à 10:53
et les filles après vérification,,ce n'est pas 4,600 km mais 5,500/jour depuis le dédut de ma marche.je suis encore plus fière de moi.bizzzz!!!à +.

nimaun (39) répond Posté le 30-05-2009 à 09:03
Coco, j'ai une collègue secrétaire qui a traversé des étapes similaires et cela est dur pour elle surtout que sa douleur n'a pas été reconnu. Delphine a raison tu es très courageuse.
Dailleurs en parlant de courage il va m'en falloir un peu, car c'est encore un grand weekend bien rempli d'invitation, de sorties, et surtout de tentation......
En plus je suis super remontée parce que j'ai toujours pas perdu de poids cette semaine, je stagne !!!
En plus, comme toi Delphine je ne suis pas à la lettre, je suis difficile il y a plein de choses que je n'aime pas alors je "feinte". En ce moment j'aimerai que les enfants soient plus autonome que je puisse "me tourner un peu vers mon nombril" comme on dit chez moi.
Bon weekend et à lundi

delphine (60) répond Posté le 29-05-2009 à 22:47
Coucou les filles,

J'ai un rythme d'enfer c'est dernier temps, et je crois que jusqu'à dimanche ça va être comme ça.

Nimaun tu travailles pas mais tu es active puisque tu participes à des activités c'est bien tu es courageuse. Ton métier c'est vrai c'est un beau titre mais j'imagine un peu ce que tu fais...

Coco bah tu n'as pas manqué de courage ces dernières années avec tes opérations... bravo tu peux être fière, tu es un bel exemple... c'est bien de garder le moral...

Moi je suis secrétaire de direction dans une administration (PMI, aide sociale à l'enfance, adoption et bien d'autres choses) c'est très intéressant et les collègues sont très sympas.

Comment se passe votre régime, vous suivez les menus à la lettre? Moi pas du tout maintenant que je connais la base je fais avec ce que j'aime et ce que j'ai envie de me faire tout en respectant les catégories d'aliments... J'admire celles qui le suivent à la lettre je ne sais pas comment elles font...
Que faites vous ce week end?


61 - 70 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?