• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de retrouver le déclic !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nimaun (39) Posté le 23-05-2009 à 10:43
Même si depuis mon adolescence je ne suis plus mince, j'ai eu des périodes où je me trouvais plutôt pas mal, mais après quelques de déboires et de bonnes raisons pour prendre du poids, j'ai pris (sans me mentir !) 25 kg en 3 ans, et puis j'en ai eu marre...
Aujourd'hui je n'ai plus de raison de tricher avec moi, je suis bien dans ma vie (famille, amis, presque boulot..) alors en début d'année j'ai enfin eu la motivation pour m'y mettre.
5.5 kg en moins depuis le 13 avril, mais là ! Je commence à oublier ma belle énergie et je recommence à ne pas être honnête avec moi... comment retrouver le déclic ????????
Retour au forum
maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 10-06-2009 à 09:41
bonjour Nimaud

je connais ça!! je me suis inscrite sur le site le 5 avril avec motivation et enthousiaste, mais n'ayant pas de soutien j'ai vite abandonné, et le declic s'est fait que fallait que je me prenne en mains donc j'ai decidé de tout reprendre a zéro, avec le desir d'aller jusqu'au bout,

faut aussi trouver le bon post sur le forum avec les aides des autres personnes, je te souhaite bonne chance

nimaun (39) répond Posté le 10-06-2009 à 09:29
Salut les filles

Côté mesure je fonds un peu tu as peut-être raison, mais je sais pas pourquoi mais depuis lundi je sens que ça va déjà un peu mieux ! Mais, Delphine est-ce que tuveux en parler de tes soucis ?? puis-je t'aider à mon tour ?

Coco , on dit pas de nouvelle = bonne nouvelle ! On a très vite moi je pars pour une journée marathon (pas sport ! mais enfants !)

Bisous et courage

delphine (60) répond Posté le 09-06-2009 à 22:01
Bonsoir,

désolée de ne pas être bavarde mais souci chez moi et ça me perturbe pas mal... ça travaille dans ma tête du coup pas très inspirée mais je vous lis.
Coco toujours motivée avec ta marche... tu fais tout ce qu'il faut kway + short de sudation ... tu nous diras si ça marche.
Séverine, le sport ne peut te faire que du bien mais ça ne fait pas maigrir, ça affine la silhouette. Peut être que c'est normal que tu ne perdes pas. Est ce que tu te mesures?

Point de vue régime pour moi ça roule...
Biz à vous 2

coco61 (61) répond Posté le 09-06-2009 à 20:28
allo!!!ici coco,vous êtes ou???????

coco61 (61) répond Posté le 08-06-2009 à 15:10
ce matin,départ de la marche avec un peu de soleil(je dirais plutôt éclaircie)et à mi-chemin:flotte.quel temps!!!un bermuda de sudation + un k-way,si je ne perds pas avec tout ça, j'y comprends rien!!!à +

coco61 (61) répond Posté le 07-06-2009 à 16:08
NIMAUN,mais si,mais si je vous lit tous les jours.je vous ai même écrit un petit poème ds "dur,dur de s'y remettre aprés les écarts"cette samaine n'a pas étais terrible,je n'ai rien perdu,mais rien repris non plus,alors ça va!!!!!à +

nimaun (39) répond Posté le 07-06-2009 à 12:46
Salut les filles,
Je suis là aussi, et c'est la troisième semaine que je stagne toujours 89 kg et là j'avoue que malgré les encouragements de mon homme (toujours aussi bienveillant) je commence à désespérer pourtant je suis très raisonnable la semaine mais le weekend je fais qq écarts, comme toi Delphine et j'ai repris doucement le sport depuis 15 jours (vélo, marche, machine de torture et surtout piscine) Mais bon!!!
Et toi COCO tu nous demandes si on est là mais, tu ne donnes pas de tes nouvelles...
Je vous souhaite une merveilleuse Fête des Mamans".
Bisous à +

delphine (60) répond Posté le 07-06-2009 à 08:16
Je suis là mais vous vous êtes ou?

-500g pour moi cette semaine ce qui fais 61,1 kg doucement mais surement. Encore 3kg mais déjà d'arrivé bientôt au 60 je suis ravie mais si c'est pas rapide, en sachant que j'en profite c'est pas si mal. Et vous?

Au fait je vous souhaite une bonne fête des mères... dites moi qu'est ce que vous allez avoir?
Mon homme est parti je crois chercher les croissants donc c'est une journée qui commence pas trop mal ou très mal ça dépend comment on le prend...
biz à vous et très bonne journée

coco61 (61) répond Posté le 06-06-2009 à 20:25
quel desert !!!!! ou étes vous??????

coco61 (61) répond Posté le 06-06-2009 à 20:25
quel desert !!!!! ou étes vous??????


51 - 60 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?