• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 03-03-2010 à 19:49
Bonsoir à toutes,
Je pense qu'EMILIE a raison il nous faut du soleil, l'hiver a été rude, et là on arrive a saturation;
MAMOUNETTE, tu dois faire attention, tu ne manges peut être pas assez avec tes horaires, tes trajets, tes cours et tes stages. J'espère qu'après tout cela tu auras un emploi à la fin.
DOMI tu as pris du plaisir au moins au resto et avec les crêpes de ta maman.
CATHERINE courage tu y arriveras
EMILIE, moi je n'ai pas de problème avec le forum.
Pour moi ce soir ce fut deux oeufs en omelette avec 100 g de pates et un yaourt. Cet après midi je me suis préparer un hachis parmentier diététique pour demain midi.
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. A demain

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2010 à 19:12
coucou

nous sommes rentrés de chez maman

où est katy ? j'ai eu l'impression que son pseudo avait changé en remontant les posts, et ce serait kiwi

pakilou absente aussi !

journée bêtises !!! entre le resto ce midi et les crêpes de maman après midi, la balance demain va pas vouloir me voir !

et vous comment ça va ?

bisous à chacune et bonne soirée


mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-03-2010 à 17:49
bonjour les filles

Encore fatiguée aujourd'hui, à cause mauvaises nuits ? fringales non satisfaites ? mes 120 km journaliers ? rester assise en cours ? savoir que je repars en stage la semaine prochaine et qu'une semaine sur 2 je vais me relever à 4h30 ?
En rentrant ce soir, je rêvais de manger quelque chose avec de la crème patissière, et du chocolat en +.

Ce soir steak haché, carottes au jus, yaourt nature et fruit.

Pas de soleil aujourd'hui (sauf au réveil).

Bonne soirée à toutes et à demain
sylvie

emilie (50) répond Posté le 03-03-2010 à 16:49
salut àtoutes ;catherine le soleil nous manque hier ilme chauffait à travers les vitres du train ,le printemps va bien finir par venir , nous redonner l'energie ..
JE N'ARRIVE pas à remonter le forum si je ne viens pas tous les jours ;;desolée de ne pas repondre aux autres mais c'est frustrant et vous avez-vous ce probleme ??
menu de ce midi betterave et radis omelete aux oignons et champignons (je suprime toujours des jaunes ) 1p de t 1 yaourt
a+emilie


catherine (50) répond Posté le 03-03-2010 à 16:07
Bonjour à toutes,
voici quelques jours sans venir vous voir : j'essaie de tenir de nouveau après un gros craquage : J'en ai marre !
Je suis retournée à la piscine dimanche et je me traine lamentablement : j'ai mal partout, je peux à peine nager à cause de mon épaule droite, j'ai une calcification de l'épaule.
j'essaie de reprendre aujourd'hui sérieusement
J'essaie aussi de terminer des dossiers et comme je suis très fatiguée, je n'avance à rien ...
Je vois que vous êtes toutes occupées.
Eloïse, contente de voir ton retour !!!

lulubelle répond Posté le 03-03-2010 à 13:41
Et bien, il n'y a plus personne sur le forum ?
bon peut être à ce soir.

lulubelle répond Posté le 03-03-2010 à 06:43
Bonjour à toutes, bien qu'il n'y ait pas eu grand monde sur le forum hier.
Concernant les frites, c'est vrai que moi je n'en fait jamais, mais je les apprécis qu'en on m'en fait ou au restaurant, mais ce n'est pas quelque chose qui me manque.
Bon j'espère qu'il va faire beau aujourd'hui que je puisse aller me balader avec mon chien cet après midi comme je ne travaille pas le mercredi après midi.
Ce midi ce sera steak haché + haricots verts et un yaourt. Ce soir, ben... vous avez des idées ?
En attendant je vous souhaite de passer une excellente journée. Attention aux grignottages...lol
A ce soir. Bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2010 à 19:15
je mange rarement des frites, mais mon mari oui, donc j'en fait pour lui seul, mais parfois il laisse 2 frites dans le plat ! et je les mange, mais bon c'est pas grand chose

mais bon là j'en avais envie, alors tant pis !
la journée s'est bien passée , mais le soleil a déserté le ciel par rapport à hier !
au niveau alimentaire ça va, pas de bêtises aujourd'hui

bon séjour en abbaye Oblate, lieu de ressourcement ! profites en bien !

passez toutes une très bonne soirée bisous

lulubelle répond Posté le 02-03-2010 à 18:47
Bonsoir à toutes, en effet pas grand monde sur le forum aujourd'hui. OBLATE qu'est ce que c'est qu'une récollection ? en tout cas je te souhaite de bien profiter de ces deux jours.
Pour moi la journée c'est passée sous la pluie, après le beau soleil d'hier, c'était triste et ça c'est ressenti sur le travail, pas très motivée.
Côté régime, pas d'écart aujourd'hui. Ce midi j'ai mangé la moitié de ma truite au cours bouillon avec des asperges, un yaourt et une mandarine. Ce soir restant de truite avec salade de mache, un yaourt au chocolat sveltesse et une pomme dans la soirée.
Je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus vraiment de sensation de faim, mais j'ai surtout des envies de tout ce qui est au chocolat, c'est dingue quand même...
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Bisous

mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-03-2010 à 18:44
ha j'oubliais...les carrés de chocolat commencent à me manquer.

bises


2091 - 2100 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?