• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 08:36
coucou

une tasse de café !!

lulubelle bon courage pour le boulot, on apprécie passé un certainâge de ne plus être pressée d'aller bosser par tous les temps ! LOL

anniversaire de ma belle fille cette fois, je vais pas tarder à l'appeler

je reviendrai + tard

bisous et bonne journée à chacune

lulubelle répond Posté le 10-03-2010 à 07:03
Bonjour les filles,
Un petit coucou rapide avant d'aller travailler.
Je vous souhaite de passer une excellente journée.
A ce soir.
bises à vous toutes

oblate (50) répond Posté le 09-03-2010 à 21:28
bonsoir à vous ! non, je ne suis pas perdue! mais j'ai beaucoup (trop) de travail en ce moment!
bravo, Emilie pour l'aquagym! il faudrait bien que j'y aille sérieusement, hélas en ce moment, beaucoup de réunion...le mois de mars en est très riche!
et je dois partir 2 jours à Lisieux pour une grande réuinion, puis ensuite je pars dans l'yonne pour soigner ma Maman qui sera opérée le 22 d'un cancer de l'utérus, et je pense revenir vers le 2 pour être là pour le bapttême d'une de nos petites filles qui prend10 ans, à la vigile pascale..;rien que du bonheur, mais il y a tout à préparer avant car mon mari reste ici avec sa Maman à s'occuper...pas drôle de voir nos Mamans vieillir! mais pas le choix!
du coup, régime très hypothétique selon le stress que je compense avec chocolat et biscuits...et un psy n'explique pas..il te fait chercher en laissant aller ta propre imagination...parole d'utilisatrice!
bises et bonsoir à vous les fidèles!
merci d'avoir pensé à ma fête, tu es la seule !! et bonne fête à toi! rebises!!
Francine;

emilie (50) répond Posté le 09-03-2010 à 20:05
bonsoir les filles ,depuis 2jours jetiens le cap .
ce matin aquagym je commençais à me rouiller ...
Mamounette , meme si je ne travaille plus je suis comme toi quand je rentre a la maison j'ai envie de grignoter (il faudrait qu'un psy m'explique !
bonne soirée a domi lulubelle catherine ect ... emilie

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2010 à 19:21
coucou les filles bin non il ne meurt pas, parfois les unes ou les autres ont des soucis et ne s'expriment pas, j'ai ça aussi sur mon forum, ça va ça vient !

bon c'est pas tout ça, je devais passer avant pour souhaiter une bonne fête à Francine, car c'est aujourd'hui avec la ste françoise
c'est la mienne aussi puisque je porte ce prénom, domi est mon second prénom, mais j'aime bien ce pseudo

j'ai pas fait de bêtises jusqu'à présent, je vais planquer les biscuits apéros ce soir

bisous et bonne soirée à chacune

lulubelle répond Posté le 09-03-2010 à 19:08
Bonsoir les filles,
MAMOUNETTE, j'ai un peu la même impression que toi, il ne reste plus grand monde sur le forum, à part DOMI toujours fidèle,EMILIE,OBLATE et toi, les autres ont déserté le bateau.
Alors ne nous quitte pas aussi.
Pour moi après deux jours ou j'ai fait n'importe quoi, je me suis reprise, à midi ce fut salade de carotte, deux tranche de jambon de dinde et un yaourt, ce soir ratatouille avec un petit peu de riz et un yaourt (sveltesse au chocolat), un fruit dans la soirée et se sera bon. J'ai repris 300g durant ces deux jours, alors il faut que je les ai perdus pour la fin de la semaine.
Côté météo, c'est vraiment glacial, nous restons dans les températures négatives même dans l'après midi, et dire qu'on nous annonce ce froid pour toute la semaine, et nous qui organisons notre carnaval dimanche, on va vraiment se geler.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et j'espère vous retrouver demain. Bises


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-03-2010 à 18:10
coucou me revoilou

J'ai l'impression que ce forum se meurt...dommage, j'aimais bien venir papoter avec vous...

Ce soir steak haché, brocolis, yaourt et fruit.

Là en collation, je viens d'avaler une yaourt sveltesse chocolat et un demi mug de lait chocolaté.

Peut être que demain je ne prendrai pas d'encas, car je serai au boulot, et je ne suis pas sûre que dans le service ils fassent 4h...

Bonne soirée à toutes celles qui pointeront le bout de leur nez.

Bises
sylvie

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2010 à 08:55
un coucou en vitesse, avant que le pc redémarre après une mise à jour
gros bisous et bon mardi à toutes
soleil ici mais toujours frisquet !

mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-03-2010 à 07:34
salut les filles

Un petit coucou avant de partir, aujourd'hui je suis en journée.

Bonne journée à toutes et ne craquez pas.
Bises
Sylvie

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2010 à 19:05
coucou du soir, des mini confettis de neige ce midi, mais ça n'a pas duré, mais ce soir l'humidité est présente dehors !

à quand le printemps !!!

pas fait de bêtises pour le moment, mais je sais qu'il reste des biscuits apéros et que je serai tentée ce soir

ou va falloir que je dise à mon mari d'aller se coucher avec ! rire

là je vais préparer la salade et le reste de viande de boeuf qu'on a fait samedi pour la fondue bourguignonne ou wok

bisous et bonne soirée à chacune


2041 - 2050 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?