• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 08-03-2010 à 18:56
Bonsoir à toutes,
Bon ben aujourd'hui, ce fut du n'importe quoi, j'ai craquer sur des biscuits, beaucoup de biscuits... donc ce soir soupe. Il faut que j'arrive à ne pas me peser demain matin car je ne vais pas aimer ce que va me dire la balance. Il faut que je me reprenne vite, car quand je commence comme ça j'ai du mal à reprendre le dessus.
CATHERINE, PAKILOU ou êtes vous, Catherine n'oublie pas que c'est toi qui a lancé ce forum alors même si ça ne va pas vient nous voir. Pakilou je te lis sur le forum de Sylviane, mais tu ne viens plus sur le notre.
EMILIE chez moi aussi une bise glaciale souffle, j'ai abrégé la promenade de ma chienne tellement j'étais gelée.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, moi j'espère dormir mieux que la nuit dernière, ou je me suis réveillée à 4h à cause d'une migraine. Là ça va mieux, elle est passée, mais ce vent n'arrange rien.
A demain. Bisous

mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-03-2010 à 16:17
bonjour tout le monde

Pour moi la balance n'a pas été trop méchante ce matin après le repas d'anniversaire de samedi.
Par contre je viens de rentrer et j'ai un de ces mal de crâne...

Sinon RAS, j'ai commencé un nouveau stage aujourd'hui, en service de moyens longs séjours. C'est reparti pour 4 semaines. Le plus dur c'est quand je suis du matin, je dois me lever à 4h30. Vivement le mois de juillet que cela cesse.

je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi et une excellente soirée.

Vive les femmes.
Sylvie

emilie (50) répond Posté le 08-03-2010 à 10:55
CATHERINE que deviens-tu ...
pour moi aussi la balance n'est pas aimable ce matin .MAIS CETTE FOIS CE N'EST PAS ELLE QUI VA AVOIR LE DERNIER MOT , bonne journée à vous
emilie .

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2010 à 08:52
bonjour les filles

le poids ce matin en hausse forcément le week end je le paye toujours

je vous souhaite une très bonne journée de la femme

comme dit victor Hugo
"quand tout se fait petit, femmes vous restez grandes"

bisous à chacune

lulubelle répond Posté le 07-03-2010 à 20:56
Bonsoir les filles,
Ca y est ma journée est enfin fini. EMILIE tout c'est bien passé, nous avions affaire à des artistes de cabaret super sympa qui nous ont offert un spectacle de presque 3h, magnifique. Nous avons fait salle comble ce qui n'était plus arrivée depuis bien longtemps.
Côté régime, ça n'a pas été le top, je mets tellement de trucs à grignoter aux artistes que je n'ai pu résister.
Bon encore rien à la télé ce soir, donc je vais lire un peu et au lit.
bonne nuit à toute

oblate (50) répond Posté le 07-03-2010 à 17:41
bonjour !
oui, le vent se renforce ici en bord de mer, c'est impressionnant ! il souffle fort!et il est glacial...cet après-midi,je me suis couchée, trop fatiguée !j'ai dormi 2 H du coup pas de marche sur la plage, tant pis!
ah! ces fichues limites...que c'est difficile à accepter!belle fin d'après-midi,
bises,
Francine.

emilie (50) répond Posté le 07-03-2010 à 16:00
quel vent!!! ( notre curé à dit qu'on se croirait à la pentecote ) s'il pouvait m'inspirer ( le vent)la tenacité pour suivre mon desir de manger équilibré :::
DOMI je suis mamie d'un petit bout de 4 mois tu verra ce n'est que du bonheur ..
LULUBELLE je pense que nous les femmes on passe par ses etapes joie et tristesse moi en tout cas ( il faut se dire que l'on remonte toujours bon dimanche avec tes artistes ,,,bravo pour ta perte de poids . a+ emilie

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2010 à 10:47
coucou les filles

bonne fête à toutes les mamies du forum, moi je ne le suis qu'au 8/9 LOL
encore 1 mois et ça sera fait, je viens d'appeler la maman qui a 31 ans aujourd'hui

repas ce midi poule au riz, bcp de légumes ... je vais prendre un peu de riz pas trop! hier tarte tatin plus de fruits aussi, mieux sans doute que le gateau au chocolat

encore bonne fête aux mamies
bisous et bon dimanche

mamounette sylvie (03) répond Posté le 07-03-2010 à 10:18
salut les filles

Et bien il neige encore !!! on ne s'en sort plus!

Sinon côté poids je suis assez pessimiste. Forcément j'ai repris avec le repas d'hier midi, mais je sais que ça va être dur à perdre car demain je commence un nouveau stage de 4 semaines, et les matins il y a un petit déjeuner entre 9 et 10h. Ce qui fait que moi je vais déjeuner à 4h30 le matin avant de partir, que je vais redéjeuner, même léger, à 9h, + le repas de midi + le soir...
Bref des calories en +.

Ce midi c'est escalope de veau, blancs de poireaux, yaourt et fruit. Si j'ai faim je prendrai peut être quelques spaghettis avec ma fille et mon mari.

Ce soir saumon vapeur, brocolis, fromage blanc et fruit.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Bises
sylvie

lulubelle répond Posté le 07-03-2010 à 08:02
Bonjour à toutes,
OUI, OUI, nous allons toutes y arriver, il ne faut surtout pas perdre espoir.
Finalement, quand je regarde mon parcours, je me dis que ce que j'ai fait est déjà pas mal, même si je ne suis pas encore satisfaite et impatiente, vers 20 ans je suis montée à 120 kg, aujourd'hui à 40 ans j'en pèse 85 kg, donc j'essai de me dire que oui, avec le temps et la détermination j'arriverai à mon objectif c'est à dire peser 70 kg, ce qui ne sera pas encore le poid correspondant à ma taille, mais qui pour moi me conviendrait. Alors, oui on va y arriver, parce que de toute façon, on sait qu'au régime on y sera toute notre vie, et qu'il est normal d'avoir des passages à vide.
Bon je vous laisse, je vais me préparer pour le travail, chez moi il fait glacial.
Bon dimanche à toutes. A ce soir


2051 - 2060 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?