• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 06-03-2010 à 23:01
bonsoir, fatiguée, épuisée et un peu démoralisée! trop de choses qui se cumulent !!!
mais pas éliminé, pas repris!
affaire à suivre! oui, Emilie,on y arivera ! mais, quand? depuis plus de 2 ans,je commence à perdre ma motivation!
bises du soir à vous toutes et chapeau aux persévérantes qui nous boostent!
Francine.

lulubelle répond Posté le 06-03-2010 à 21:55
Bonsoir les filles,
Ca y est ma journée de travail est enfin terminée. Demain une autre recommence.
Les routes sont à nouveau gelées, y en a vraiment marre.
Côté régime et bien pas très raisonnable aujourd'hui, mais tant pis, on se reprendra demain.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous

emilie (50) répond Posté le 06-03-2010 à 19:42
bonsoir ls filles , merci pour vos conseils j'essaie de faire la respiration abdominale c'est bon pour le stress.
LA BALANCE HELAS ______________300g
apres une pose c'est difficile de repartir (((MAIS JE VAIS Y ARRIVER BISSSSSSSSSSSSSSS emilie

mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-03-2010 à 18:32
hello

Ya personne aujourd'hui ?
Pour moi la pesée de ce matin était plutot sympa, mais avec tout ce que j'ai mangé ce midi(cétait le repas d'anniversaire de mon père)je ne suis pas sure que je me pèserai demain matin. En tout cas, ce soir ce sera haricots verts, fromage blanc et pomme. Je vais essayer de "récupérer" quelques calories.

Ici c'est plutot de la neige fondue. Avec un peu de chance ça s'arrètera là.

J'ai fait un peu de rameur ce matin, et demain il faudra que je me mette un coup de pied aux fesses pour allez faire encore un peu de sport pour éliminer ce que j'ai mangé ce midi.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Bonne nuit et à demain.
bises
Sylvie

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2010 à 08:49
coucou les filles

la pesée ce matin ! ouf ni perdu mais ni repris ! avec 2 fois des frites crêpes ! ça m'a fait peur !

mais bon faut pas faire ça tout le temps, ça fait 3 semaines que je suis au même poids pour la pesée du samedi

je vous fais des gros bisous, très bon samedi à chacune


lulubelle répond Posté le 06-03-2010 à 08:08
bonjour à toutes.
Et bien pas grand monde sur le forum hier soir.
Bon bilan de la semaine - 700 g, un peu déçu parce que je n'ai pas l'impression d'avoir fait des folies, mais en même temps c'est toujours ça.
Ici la neige s'est remise à tomber, y en a marre, et en plus elle tient.
bon je vous laisse, je vais m'attaquer à mon ménage car cet après midi travail.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée. A ce soir;

lulubelle répond Posté le 05-03-2010 à 19:38
Bonsoir à toutes,
DOMI, merci pour tous ces conseils, je vais méditer dessus. Mais il est certain que le moral joue un rôle primordial dans un régime. En ce moment, pour moi, ça va bien, je me sens bien, je ris, je ne déprime pas, donc au niveau du régime, je le ressens aussi, je ne dis pas que je n'ai plus d'envies, mais j'arrive d'une part à résister, mais dans le cas ou je craque, j'arrive à les gérer. Par contre, il m'arrive des périodes ou tout me rend triste, ou je pleure pour un rien (au grand damne de mon collègue) et là je ne contrôle plus rien, d'ou l'effet yoyo.
Aujourd'hui la journée c'est encore bien passée donc c'est toujours ça de pris. A midi j'ai mangé 100 g de saumon fumé, des brocolis vapeur, un yaourt et ce soir, une saucisse fumé (j'en avait envie), salade verte, et un yaourt. Un fruit dans la soirée.
Demain travail, tant mieux je serai occupée, nous organisons un grand show cabaret dimanche, et il faut préparer l'arrivée des artistes donc demain je vais m'occuper des loges et dimanche du bien être des artistes.
Voila, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain, bisous


Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2010 à 19:14
une autre personne est passé pour le stress, mais pas écriture bleue donc pas dans l'équipe, elle s'appelle Léti

Léti :

Le Stress :
Il est montré que cet état entraine des modifications physiologiques.

le cortisol, est une hormone du stress qui lorsqu'elle est secrétée devient néfaste.
Elle fait partie des facteurs favorisant les risques de maladie cardio vasvulaires, de diabètes et de depression.

On sait à long terme qu'un excès de cortisol fait prendre du poid .

En effet il plonge notre corps en "mode alerte-combat".
Celui-ci en réponse, stock de l'energie pour parer à toutes eventualités.
c'est ainsi que l'on accumule de la graisse surtout au niveau abdominal.

De plus, lors des dérèglements hormonaux, on assiste à des troubles du comportement alimentaire.
Le grignotage est un trouble, bien souvent on mange sans faim.
Par ailleur, cela correspond à un désir compulsif de sucre rapide.(bonbons, gâteaux, chocolat).
des envies qui surviennent généralement en période de stress.


Donc un conseil.
Si vous savez comment vous détendre faites-le.
je sais que c'est facile à dire, mais c'est primordial pour le régime.

Faire des pauses, écouter de la musique, sortir le chien, prendre un bain..
Respirer !
La respiration est très importante contre le stress ...

le livre "maigrir par la cohérence cardiaque" (gérer son stress) par DR David O'hare

J'espère que ça vous aide..

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2010 à 19:13
voilà, j'ai suggérer à Jenny de passer ici car ce forum a peut être besoin de leur présence pour les "redémarrer"

mais bon vous avez les posts que j'ai vus sur le forum "grignottages"

bisous encore et bonne nuit

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2010 à 19:09
pour mes grignottages tard le soir elle me dit ceci :

Jennay:

DOMI, tout d'abord merci à toi pour toutes tes réponses, je vois que tu te couches assez tard quand même, donc automatiquement tu cherches à grignoter au cours de la soirée, chose à éviter totalement, il n'y à rien de plus mauvais !! Je suis entièrement d'accord avec Cyrille, et pourquoi pas laisser trainer ta bouteille d'eau à côté de toi ? L'eau cale l'estomac çe t'évitera de grignoter ;-) !!! Essaie donc !
Ensuite le chocolat lors d'un régime ne jamais le supprimer, je répète qu'un régime n'est pas de se priver, mais le but est de savoir manger correctement en quantité raisonnable, donc nous avons droit aussi à nos petits plaisir ;-) 1 petit carré de chocolat noir de temps en temps ne fais pas de mal à personne.
Le moral lors d'un régime c'est très important c d'ailleurs ça sui joue aussi sur nos grignotages ! Quand je dis de rester positive, je pense que dans la vie de tout les jours il le faut car effectivement nous traversons tous des hauts et des bas, et nous devons davoir les affronter même si ce n'est pas toujours facile...
Alors COURAGE !
Bise à toi :-)


2061 - 2070 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?