• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2010 à 09:59
mamounette je me couche très tard ou tôt le matin, pour éviter de me réveiller et de tourner et retourner dans le plumard

souvent entre 00h00 et 1h00 du matin, mais je dors bien après



Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2010 à 09:58
mamounette, tu vas y arriver !! le diplôme aussi, prend patience ! hein

lulubelle ... on nous dit pas d'incidences du moins pas visible de suite, mais quand on regarde l'article ces déviations semblent courantes ! et les catas le sont aussi !!

je me dis qu'on nous mène en bateau, on paye déjà depuis un moment !!
ce sont des catas à répétition

à l'école on nous parlait des moussons etc ... mais là c'est tout le temps qu'il y a des problèmes partout dans le monde !! y compris en france

alors pas d'incidences ! ça me laisse sceptique ! dans l'article ils disent aussi que l'axe de la terre a dévié aussi de 7 cm je crois

autre domaine LOL :
je viens de rentrer cocottes faitouts etc qui étaient dans ma dépendance (trop d'humidité), je vais descendre l'étagère métallique, la nettoyer et la mettre à la cave

donc la moitié du travail de fait, faut faire le transfert à la cave

fait soleil mais drôlement froid ici aussi ! brrr

allez je vais continuer le boulot prévu ! tout est dans la cuisine, peut plus laisser là ! hein

bisous et bonne journée à toutes

Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2010 à 09:57
pour les 7cm oublié de préciser que c'était en 2004 je crois

mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-03-2010 à 07:44
ha non, erreur
Je serai diplomée en juillet. désolée...

sylvie

mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-03-2010 à 07:44
Bonjour les filles

Vous n'avez pas l'air bien gai, quand au devenir de la Terre...

Pour ce qui est de mes repas, je mange bien plus que les 1400 kcal/jour, et je sais que si je suis fatiguée ce n'est pas à cause de ça. En plus je ne suis vraiment pas du genre à me laisser mourrir de faim ou sauter un repas. lol

Cela fait des mois et des mois que je fais des insomnies, en fait depuis que j'ai pris la décision de devenir aide soignante. J'ai tellement peur que finalement ce ne soit pas un métier pour moi, ou alors que je n'arrive pas à trouver un poste qui soit en lien avec mes valeurs, que ça me fait très peur. Je serai diplomée en février (si tout va bien), et je n'arrive pas à me décider entre travailler à domicile (ce qui est plus chaleureux) ou en maison de retraite (où là j'aurai un 35h). Cette incertitude me ronge. Pour m'aider à me calmer dans mes angoisses, mon médecin m'a prescrit des anxiolytiques, et je crois que ça commence à porter ses fruits, car en plus de mes journées qui s'étaient "apaisées", cette nuit j'ai enfin dormi normalement. Enfin une nuit où je ne fais pas que tourner en rond dans mon lit. Pourvu que ce soir ce soit pareil. Dans ce cas je crois que ce serait enfin une victoire (en attendant celle des kilos).

Donc c'est une journée qui commence bien pour moi. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Restons motivées.

Bonne journée et à ce soir
sylvie

lulubelle répond Posté le 04-03-2010 à 06:59
Bonjour à toutes,
DOMI, je vais aller regarder cet article dans la journée, ça me semble très interessant.
EMILIE, je suis comme toi je me demande ou on s'arrêtera, mais personnellement je crois qu'il est déjà trop tard, notre planète est déjà bien trop malade, et comme tu dis, il n'y a que le profit qui compte.
Personnellement, ça me révolte de voir dans qu'elle état on met notre terre, et l'attitude de beaucoup de personnes me dégoutent. Moi je fais très attention à mes ordures, à ma consommation d'eau, à mes produits d'entretien ou autres que je m'éfforce de prendre bio et avec des composants naturels, etc...; mais je me dis que c'est vraiment une goutte d'eau dans la mer, mais au moins j'ai l'esprit tranquille.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée. A ce soir.
bisous

emilie (50) répond Posté le 03-03-2010 à 22:29
domi c'est vrai la terre se révolte , mais il y a des catastrophes qui pouraient etre evités seulement c'est que le profit qui compte; en france ils construisent en zone inondable et certainement que les malheureux acheteur des terrains n'etaient pas au courant et Haiti region de seisme on construit sans respecter les normes toujours le profit ...
OU sont les dirigeants qui s'uniront pour le mieux etre de l'humanite ..
il y a des moment ou je desespere des hommes .a+


Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2010 à 21:05
si ça peut vous rassurer je viens de voir un article de presse qui dit

Pas d'incidence

Cependant, Tony Monfret, sismologue de l'IRD et directeur adjoint de Géoazur, explique que, malgré l'intérêt scientifique de cette information qui montre la puissance d'un tel séisme, "les incidences d'une telle modification de l'axe de rotation de la Terre sont extrêmement minimes, voir inexistantes".
Tout d'abord, cette déviation de 8 centimètres ne sera effective que dans quelques mois, pour l'instant elle est difficilement observable, seulement calculable (ce qu'a fait Richard Gross).
De plus, la variation naturelle annuelle du pôle de rotation de la Terre est de l'ordre du mètre. En effet, les variations dues aux mouvements atmosphériques peuvent atteindre 10 centimètres et ces phénomènes se répètent donc une dizaine de fois par an. La modification de 8 centimètres due au séisme se fondra donc avec les variations naturelles de l'axe de rotation de la Terre.
Dans tous les cas, ces changements ne sont pas perceptibles par les hommes.

(Nouvelobs.com)

voir tout l'article

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/environnement/20100303.OBS8604/le_seisme_au_chili_aurait_modifie_laxe_terrestre.html



Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2010 à 20:51
coucou emilie

je viens d 'essayer, idem en cliquant sur la page 2 j'ai atterri sur la page de tous les forums

bon je voulais dire ceci :

je viens de regarder le journal télévisé, pas vu ce midi avec le resto
je pense avoir bien vu ce qui était sous titré, à savoir que le tremblement de terre au chili avait déplacé l'axe de rotation de la terre de 8 cm

quand j'ai vu les dégâts de la tempête en france, j'avais trouvé bizarre qu'elle arrive justement juste après ce seisme, mais là j'ai l'impression que les conséquences de ce seisme parcourent toute notre terre

dans le même temps, on nous a annoncé qu'un bloc de glace s'était détaché du pôle nord !!
ça me laisse songeuse !! on dirait les films catastrophes qu'on voit régulièrement à la télé !

de quoi réfléchir !! la terre réagit de tous côtés ! faut qu'elle se calme !

bisous à toutes


Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2010 à 20:48
lulubelle

j'avais déjà pris une entrée, un guacamole au crabe, puis escalope de volaille à la crème, ils avaient mis 3 escalopes dans l'assiette !!!! pas pu tout manger, et c'étaient des frites, pas d'autre choix !

j'avais pris un café gourmand comme dessert, + les crêpes de maman !!!

dame balance va me faire la tête ! LOL

dommage ici on peut pas mettre d'images, sur un autr forum j'avais trouvé ue balance qui se cachait pour pas que la femme monte dessus ! rire

demain je ferai des légumes
bisous


2081 - 2090 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?