• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 14-03-2010 à 21:22
bonsoir à vous toutes et merci de vos encouragements, c'est bon à entendre !
dès demain,je ressors une semaine de menus et je m'y attelle, on verra ce que ça donne! mais,y a pas, je dois éliminer encore ces derniers kgs si bien installés avec les 3 repris...pas très facile sur le long terme de ne pas faire trop d'écarts sans perturber la balance et le moral! et dire que c'est pour la vie, tout ça! dur dur quand même! pourtant, au final, c'est bon pour la santé :moins lourde, moins fatiguée, moins stressée, moins malade... donc, affaire à suivre!
bises du soir à vous toutes et bon courage à vous les jeunes qui allez au travail!!
à demain,
Francine.

nini (13) répond Posté le 14-03-2010 à 20:28
courage oblate pour moi aussi c'est dur par moment mais je m'accroche j'ai souvent besoin de sucré alors je me fais une infusion et ca marche courage

mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-03-2010 à 20:20
hum...qu'il était bon mon potage au chou fleur...je me suis régalée. Du coup je retenterai ma chance avec d'autres légumes. J'en salive encore...

Demain j'attaque ma semaine du matin, donc debout à 4h45. Inutile de préciser que je ne ferai pas de vieux os le soir.

Courage Oblate. maintenant que j'ai retrouvé le moral (grâce à des anxiolytiques), je vais bien mieux. Mais je pense que lorsque je verrai mon toubib cette semaine, je vais lui demander de passer au sevrage, et quand je regarde sur les forums, ça me fait peur car apparemment il y a des effets secondaires quand on arrête. On verra bien, je ne peux pas tjs me cacher derrière des comprimés. D'autant que je me sens bien mieux dans ma peau.

Je vous souhaite une bonne nuit. N'oubliez pas que nous brulons aussi des calories quand on dort...

Sylvie

lulubelle répond Posté le 14-03-2010 à 19:13
Bonsoir à toutes,
Ca y est carnaval est terminé et tant mieux. J'ai terminé à 18h30, je ne sens plus mes pieds, pratiquement debout depuis 8H30, et je n'ai même pas eu le temps de manger à midi, finalement c'est tant mieux, en plus même pas faim, car on est tellement tendu durant cette journée. Nous sommes deux pour gérer une manifestation comme celle là et je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos.
Ce soir ce sera un morceau de dos de cabillaud et des brocolis, donc cette jorunée sera bénéfique côté régime;
MANOUNETTE, le sport très peu pour moi, je marche beaucoup, mais ça s'arrête là. DOMI contente que tu es passée une bonne soirée. OBLATE, tu sais moi aussi en ce moment c'est très dur, mais on va y arriver.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain.

oblate (50) répond Posté le 14-03-2010 à 17:33
coucou à vous ! je réapparaît après une période bien mauvaise, je me décide à me reprendre mais cette semaine sera encore bien difficile, je pars 2 jours en session de travail à Lisieux, et je pars le 21 chez Maman dans l'Yonne pour être auprès d'elle pendant son hospitalisation, je ne sais pas si je trouverais le moyen de me connecter!mon moral est en dent de scie et pas franchement joyeux..j'ai du mal à faire face et je grossis toujours, je sais bien pourquoi...j'ai des besoins impérieux de manger du chocolat, je devrais bien trouver une autre source de magnésium, cela pourrait m'être bénéfique! en attendant,je compte bien redémarrer vraiment au cours de mon séjour chez Maman où je serai seule, et où il n'y a pas de chocolat...j'emporte mes menus, et sachant que j'ai un RV chez le dièt le 12 avril...cela doit me soutenir si je ne veux pas ses gros yeux !!!sa balance est impitoyable!
mais, je suis si inquiète et ici, avec Belle-Maman, je me sens comme prisonnière, bref! je me sens retomber en dépression! et j'ai la frousse, comme si je ne m'en sortirai jamais..
oui,je sais, confiance !!!Esperance....il y a des moments où ce ne sont que des mots!
je vous admire de tenir le coup...
bises, chapeau pour les grammes en moins!
bises,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2010 à 08:26
salut les filles

je suis un peu dans le gaz ce matin, après la fête d'hier soir, et j'ai eu du mal à digérer le couscous

restait bcp de gateaux j'ai fait des parts et j'ai congelé (juste enlevé une part du gateau chocolat pour aujourd'hui ou demain)

idem je suis à la campagne, on fait les courses le samedi pour la semaine, donc je suis pas tentée
et comme je sais pas conduire !!

mamounette, il a des paquets de légumes tout prêt pour faire une soupe
je pense que thiriet en a sans féculent

bon je vais me remuer un peu, faire la vaisselle enfin la mettre dans la machine (ouf) passer sous la douche et voir si je congèle le reste du couscous ou si on finit ce midi

bisous et bon dimanche à toutes

mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-03-2010 à 08:04
bonjour à toutes celles qui pointeront leur nez ce dimanche...

Lulubelle, peux tu faire un peu de gym pour compenser tes "englouttissements" de gâteaux au chocolat ? Je pensais qu'en ayant pas de délicieuses cochonneries à manger chez soi on était tranquille côté impulsion...
Heureusement que j'habite la campagne et que pour une tablette de chocolat je sois obligée de prendre la voiture...
Mais bon, moi si je n'ai pas sous la main, je ne sors pas en acheter.
Ce midi je vais essayer le potage de chou fleur, j'espère que ce sera bon (je n'ai jamais fait de soupe maison moi même).
Le soleil d'hier m'a fait bcp de bien, et de savoir qu'il va y en avoir toute la semaine me réchauffe le coeur et me motive.

Bonne journée à toutes
Bises dominicales.
sylvie

lulubelle répond Posté le 14-03-2010 à 04:37
Décidemment il n'y a plus que moi sur ce forum...
Je n'arrive plus à dormir, j'ai trop mangé hier soir, et donc pas bien, l'estomac trop plein, je viens de me peser et j'ai pris 1 kg en une journée, bien fait pour moi, j'espère que ça me servira de leçon, mais ça j'en doute.
Bon j'espère à demain. Bisous

lulubelle répond Posté le 13-03-2010 à 20:57
Et bien pas grand monde sur le forum aujourd'hui. Je pense que vous êtes toutes bien occupées.
Et bien aujourd'hui, ce fut encore n'importe quoi, il y a fallu que j'aille m'acheter des gateaux au chocolat, ça a été plus fort que moi.
Demain je suis occupée toute la journée avec le carnaval, ça devrait mieux aller, mais pour combien de temps. Pourquoi je n'arrive pas à me débarrasser de cette carapace, il suffit que je me fasse draguer par deux personnes et ça y est je me remets à manger. Là ce soir j'ai tellement manger et en plus rapidement que j'en ai mal au ventre. C'est vraiment n'importe quoi...
Bon il faut absolument que je me reprenne avant qu'il y est trop de dégats, mais ce n'est vraiment pas facile;
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain.
Bisous à toutes et passez un bon dimanche

lulubelle répond Posté le 13-03-2010 à 12:55
bonjour à toutes !
EMILIE félicitation pour ta perte de poid.
Moi cette semaine c'est + 300g, bon je dois dire qu'avec le début de semaine que j'ai fait, grignotage sur grignotage, je m'en sors pas mal quand même. Je vais me reprendre en main, et je n'oublie pas mon objectif de - 10 kg pour le mois de juin, je vais à un mariage d'une cousine, et mon objectif final qui est de - 15 kg minimum.
Le soleil commence à pointer le bout de son nez, ça fait du bien. Ce matin j'ai fait le grand ménage, je suis toute seule donc je ne salie pas beaucoup, mais le chien avec le temps qu'il a fait ces derniers jours je vous explique pas...
Demain grosse journée de travail, on organise le carnaval, j'espère qu'au moins on aura pas la pluie.
Je vous souhaite une bonne après midi et à ce soir.


1991 - 2000 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?