• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 18-03-2010 à 06:54
Bonjour à toutes !
un passage rapide avant de me préparer pour partir travailler, pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée.
MOTIVATION MOTIVATION
A ce soir.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-03-2010 à 20:24
coucou

Moi je n'ai pas vu l'émission, mais je sais déjà que je n'achèterai pas le livre. Quand j'imprime les menus j'imprime également les recettes, même si je pense que je ne ferai pas le plat. On ne sait jamais...

Sinon j'ai été déçu de mon bourguignon diététique, j'ai trouvé la viande bcp trop sèche. Peut être est ce ma faute car il était dit de laisser mijoter 2h à feu doux, et moi ça a mijoté pendant 3h. Je pense qu'un jour je réessaierai mais en prenant cette fois une vrai viande à bourguignon, quitte à ce qu'elle soit un peu grasse...

Bonne nuit à toutes.
Sylvie


lulubelle répond Posté le 17-03-2010 à 20:19
Coucou,
DOMI, je pense aussi acheter le nouveau livre de JMC car comme toi je ne vais pas beaucoup dans les recettes alor peut être qu'avec le livre toujours sous la main...
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2010 à 19:05
coucou les filles,

catherine je rejoins les copines, c'est pas géniale comme nouvelle !
la moto fait beaucoup de victimes, hélas !

moins chaud aujourd'hui mais j'ai quand même mis les plants de patates au jardin ! y a plus qu'à laisser la nature faire son travail

oui mamounette je crois que bcp d'entre nous sont condamnées à gérer l'équilibre alimentaire de jmc
pourtant on devrait être optimiste car ce n'est pas un régime triste, hormis les bêtises biscuits salés etc !!!

avec lui on mange de tout, et même si on mange quelque chose de pas vraiment autorisés, il y a toujours le menu rattrappage

si on regarde bien tous les bonus, on peut manger de tout raisonnablement
mais forcément si on cumule la meme soirée plein de choses caloriques , on se plante, mais c'est notre faute !

je me suis posée une question, s'il m'avait reçue dans son cabinet aurai je pu faire partie de celles qu'il aurait pas pu suivre !!!

l'émission du matin était surtout pour présenter son livres de recettes et donner des conseils à celles qui ne connaissent par jean michel, mais nous on le connait !
le soir c'était différent !

quant à toutes les gélules perlin pimpim qu'on a en pharmacie ou hyper marché, vaut mieux faire une croix dessus

je vais pas voir assez souvent les recettes sur le site, faudrait que je m'y colle, mais je vais prendre son livre quand même, car ici plus de 100 recettes

bisous à toutes et bonne soirée

lulubelle répond Posté le 17-03-2010 à 17:54
Bonjour à toutes !
MAMOUNETTE, désolée, mais je suis plus jeune que toi, j'ai 40 ans (lol)
DOMI, j'ai regardé l'émission sur France 5, je l'ai trouvé interressante, et je dois dire que les différents points de vue des nutritionistes présents en plateau étaitent, pour moi juste. En effet, je pense en effet, que ce qui fait grossir les gens, c'est en général le régime, et JMC s'est montré honnête en avouant que de toute façon, une personne qui perd du poid, le reprendra automatiquement, si elle ne fait pas le régime toute sa vie. Cette nuit comme je n'arrivait pas à dormir, j'ai regardé CAPITAL, ça parlait aussi régime, normal bientôt le printemps, et notamment du régime DUKAN, ça me semblait intéressant également, mais je pense que ce régime est carencé. Pourtant il laisse rêveur quand on voit à la vitesse que les personnes maigrissent. Mais comme je n'aime pas vraiment la viande...
MAMOUNETTE, le bourguignon diététique, tu verras c'est délicieux.
CATHERINE vraiment désolée pour ton cousin.
Bon peut être à ce soir.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-03-2010 à 17:20
bonjour tout le monde

Catherine, désolée pour ton cousin...

Serais je la plus jeune du haut de mes 44 ans ?
Je commence à fatiguée, c'était mon 3ème jour levée à 4h50, et je commence à le ressentir. Allez plus que 2, et c'est le week end. Demain après midi je me sentirai plus légère car je vais chez le coiffeur. De quoi perdre 50g. lol.
Ce soir j'essaie le bourguignon diététique, et depuis 1h que ça mijote, ça sent bon dans la maison.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Bises
Sylvie

catherine (50) répond Posté le 17-03-2010 à 14:21
petit coucou en passant rapidement. Je prendrai le temps de vous lire peut-être ce soir.
Je suis un peu fatiguée, un cousin s'est tué en moto, le moral n'est pas trop là malgré les médicaments anti-douleur,... bref, ça ira mieux demain.
Je vous embrasse et tenez bon !!!
catherine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2010 à 08:20
salut les filles

je suis une jeunette ! LOL

emilie oui j'ai regardé l'émission, on a pu jeter un oeil sur le fonctionnement du site ici !!

j'ai aussi zappé par hasard sur la 2, puis j'ai vu Ferrat, alors je suis restée LOL
en ce moment j'ai des chansons plein la tête, que j'ai mis en viéo sur un de mes forum, ça vous pouvez le voir car c'est pas classé invisible
dans une rubrique domi et les années 60
et à droite cliquer sur les poêtes

le lien du forum :
http://fampoux.xooit.fr/index.php

le lien direct pour les vidéos ferrat :
http://fampoux.xooit.fr/t564-LES-POETES.htm#p8854

y a plein de choses à voir sur ce forum, encore + que celui d'hier , surtout ma rubrique chansons des années 60

soleil sur le nord, donc je vais continuer les patates cet après midi

bisous et bon mercredi à toutes

emilie (50) répond Posté le 17-03-2010 à 00:38
je suis votre ainee64 cette annee 1m64 et 82kg le +94
avez vous ecouté la 5 notre J MC est pas mal et il est honnete .
je viens d'ecouter aussi ferra !!!!
je pars à paris quelques jours et en ce moment l'ordi de ma fille est en panne bonne fin de semaine emilie

lulubelle répond Posté le 16-03-2010 à 19:51
Coucou, encore une journée qui se termine. Nous avons eu le soleil cet après midi, ça fait vraiment du bien.
EMILIE, je sais que dans l'eau on se sens légère, mais vraiment pas prête et vu se que je grignotte en ce moment, c'est pas pour demain. Plus les jours avance et plus je me dis que l'objectif de 10 kg en juin c'est de l'utopie. Bon tant pis, j'arrête pas de dire aux autres qu'avec le temps on y arrivera, et qu'il ne faut pas être presser, l'essentiel est d'y arrivé, donc je mets en pratique. Ce soir je me suis arrêtée acheter une salade mais à la caisse je me suis retrouvée avec un paquet de gateaux (lol)
DOMI, je mesure 1m56 pour 83 kg alors tu vois loin d'être mince.
Ce soir je vais essayé de regarder l'émission ou passe JMC, son livre m'interesse, mais je voudrais savoir si on y retrouve pas les recettes de Savoir Maigrir, avant de l'acheter.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous et à demain


1961 - 1970 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?