• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 15-03-2010 à 20:39
bonsoir les filles.
Bon la journée s'est pas trop mal passée, j'ai mangé un peu plus de pain qu'autorisé, mais c'est mieux que des gateaux au chocolat.
Chez moi aussi le soleil à fait son apparition, mais il fait encore froid.
EMILIE et DOMI, pour les exercices sur la respiration je me rappelle que la psy Sylviane, les avait mis sur son blog, mais je n'ai jamais réussi à les faire, pas qu'ils soient difficiles, mais j'ai du mal à me poser.
Côté repas, ce midi ce fut deux galettes de sarazin avec dés de poulet, champignons et un peu de gruyère, et un kiwi. Ce soir ce fut le restant de mon dos de cabillaud, un yaourt et une pomme, mais entre tout ça, comme je l'ai déjà dit, du pain, ma foi tant pis. Je reste motivée c'est le principal et j'espère que vous aussi, rappelez vous moins 10 kg d'ici le mois de juin.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, moi je crois que je ne vais pas trainer avant d'aller me coucher.
A demain, Bisous à toutes;

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2010 à 19:15
sur le site amazone on voit ce livre, mais ce qui est bien, c'est qu'on peut lire l'exercice du 1er chapitre, on peut feuilleter le livre un peu

http://www.amazon.fr/gp/reader/2916878238/ref=sib_dp_pt#reader-page

là le lien arrive à la semaine 1 prendre position

mais vous pouvez reculer jusqu'à la couverture du livre



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2010 à 19:06
serait ce ceci

Maigrir par la cohérence cardiaque

Dans 9 cas sur 10, c’est parce qu’on gère mal ses émotions et son stress qu’on grossit. Ou qu’on ne maigrit pas. C’est à cause du stress que l’on grignote, que l’on craque pour une tablette de chocolat, une glace ou un gâteau…

Voici la première méthode complète corps-esprit pour maigrir, basée sur la technique de gestion du stress la plus performante actuellement : la cohérence cardiaque. Cette méthode éprouvée a été révélée au grand public par le Dr David Servan-Schreiber dans son best-seller Guérir. Grâce à elle, des milliers de personnes ont déjà retrouvé la ligne et l’équilibre.

Avec la cohérence cardiaque, inutile de suivre un régime ! Vous apprenez simplement et rapidement à contrôler votre rythme cardiaque par la respiration. Lorsque le cœur bat en cohérence, s’ensuit une cascade d’événements hormonaux, neuronaux, biochimiques : le stress diminue, les émotions sont mieux gérées et le comportement alimentaire se régularise.

Pour un résultat vraiment durable Le Dr David O’Hare a conçu un programme de 9 minutes par jour pendant 9 semaines. Neuf minutes seulement pour maîtriser la cohérence cardiaque, puis la « cohérence émotionnelle » et enfin la « cohérence alimentaire » qui vous ouvre les portes de la minceur durable.

Suivez sans tarder ce programme pour constater sur votre silhouette les effets puissants de la cohérence cardiaque.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2010 à 19:01
wouah qu'il fait beau temps aujourd'hui ! cette fois direction jardin,
refais une pause après avoir retendu le grillage qui me sépare des voisins, pour regarder l'instit à la 3 et reparti avec la fourche bêche pour commencer à retourner la terre au bout ! le fond du jardin est à moi, pour les fleurs et légumes, cette année je sais pas encore ce que je vais y mettre on verra
pas tout fait, faut que je regarde la météo demain pour voir si j'aurai ce même temps pour finir
ça fait du bien même si c'est pas 30°

oblate (50) répond Posté le 15-03-2010 à 17:47
coucou ! avec ce soleil,je vais mieux! ce que tu expliques, Emilie, c'est la cohérence cardiaque, regardez donc sur le net, il y a un médecin qui a écrit un livre qui s'intitule "maigrir avec la cohérence cardiaque" en tout cas, j'essaie de pratiquer un peu régulièrement le soir, mais c'est très fort car cela me relaxe bien mieux que le yoga qui,lui, me fait mal partout !
cet après-midi, marche dans les dunes, au soleil ah! que c'est bon en marchant,on oublie les soucis...nous venons de boire le thé, mais j'ai réussi à ne pas avaler toutes les madeleines de Mamie!juste un yaourth 0% et 2 galettes de riz! attention ce soir!!!!!
je vous souhaite une belle fin d'après-midi,
bises,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-03-2010 à 16:45
bonjour tout le monde

Si je n'étais pas fatiguée quand je suis rentrée il y a 1h, et bien maintenant c'est chose faite. J'ai moi aussi voulu profiter du soleil et de la relative douceur, et j'ai pris mon mari et mon chien sous le bras et nous sommes allés faire une balade en plein champs. 40 min de marche, mais avec du vent plutôt froid tout de même. Je pense que ce soir nous allons bien dormir.

Sinon ce soir c'est steak haché et carottes vapeur, yaourt et pomme si j'ai encore faim.
La journée en stage s'est bien passée.

Bises à toutes et bonne soirée.
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2010 à 15:03
emilie intéressant ce que tu nous proposes
alors toutes les heures par le ventre, combien de respirationn une fois 2 ... ++++

c'est sûr qu'on peut faire abstraction des petits soucis, pas toujours facile avec les gros soucis
là t'as une recette ??

je viens de bosser un peu au jardin pendant qu'il fait beau ! 10° c'est bien ! hein ! à coté des jours et des mois qu'on vient d'avoir, je trouve qu'il fait beau ! chouette

bisous à chacune


emilie (50) répond Posté le 15-03-2010 à 12:26
bonjour à domi lulubelle mamounette Catherine nini et emilie 31 ,oblate.
une nouvelle semaine commence et bien je vous propose de vivre chaque journee à fond sans vous soucier du lendemain ; ce n'est pas de l'inconscience mais c'est la philosophie de la sophro ;du boudisme ect...cela permet d'evaquer le stress essayez de faire toutes les h des respirations de l'abdomen ..
je vous donne ses conseils bien humblement car en ce moment je vais mieux ,mais comme vous je passe par ses etapes (confiance en soi ;et perte de reperes
bisous a+ emilie


lulubelle répond Posté le 15-03-2010 à 07:20
Bonjour à toutes !
Je vous souhaite de passer une excellente journée, sans excès il va sans dire.
A ce soir,
Bisous.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2010 à 00:00
bonne nuit les filles


1981 - 1990 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?