• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 23-03-2010 à 07:02
Bonjour à toutes,
Encore une belle journée ensoleillée qui se prépare, j'espère que chez vous aussi, c'est tellement agréable ! dommage d'être enfermée toute la journée dans un bureau, enfin...
DOMI, moi aussi cet après midi, toubib, mon hémoroïde est toujour là, alors obligé, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de médecin, j'appréhende, et oui moi j'ai une phobie, c'est les médecins, j'en ai des angoisses rien qu'a l'idée d'en voir un cet après midi, et en plus pour ce problème intime. Mais bon je ne peux pas rester comme ça.
Bon je vous souhaite de passer une agréable journée. A ce soir.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 23:11
lulubelle, oui faut bien commencer par quelque chose ! LOL
je veux surtout pas laisser trop de désordre quand on devra partir chez ma fille pour la naissance !

coucou

demain matin rv chez le toubib pour popol en premier lieu, mais depuis un moment y a quelque chose qui cloche à mon bras gauche ; peut être que c'est musculaire, je vais lui demander

bisous et bonne nuit à chacune

lulubelle répond Posté le 22-03-2010 à 19:52
Bonsoir à toutes,
Je vois que nous avons encore une nouvelle, après TITINE, c'est COLINE, et j'espère qu'elles resteront parmi nous longtemps. Pour commencer COLINE, 23 kg en 11 mois je trouve ça très bien, mais comme dit MAMOUNETTE, quand on est concerné on ne perd jamais assez. Sur ce forum nous avons toutes perdus, puis pour certaines repris, et nous sommes là pour arriver à perdre les kg que nous avons encore en trop, pour ma part j'en ai encore une quinzaine, donc vous êtes sur le bon forum, on va se motiver.
MAMOUNETTE, tu as raison d'imposer des limites à ta fille.
DOMI, tu as fait ce que l'on appelle le néttoyage de printemps...
Pour moi ce midi ce fut un steak, haricots verts, yaourt et ce soir, du filet de porc dégraissé, salade de mâche, un yaourt et un kiwi.
Demain midi, je me fais une tomate farcie avec du riz.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain, bisous.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 18:51
sylvie ! halala les enfants ! 10 ans ça fait jeune LOL
tu n'as qu'une fille ?
bon courage pour la porte , vous devez être en plein boum réparation !

ici j'ai relevé mes manches et bossé, lessive, changer le lit aspirateur en haut, vaisselle popotte et renettoyage des carreaux muraux des WC
et popol lui se la coule douce ! grrrr

bisous et bonne soirée à chacune

mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-03-2010 à 18:25
bonsoir tout le monde

moi je trouve que 23 kilos en 11 mois c'est déjà très bien, mais il est vrai que lorsque l'on est directement concerné ça ne va jamais assez vite...

Sinon ce soir j'ai eu la surprise en rentrant de ne pas pouvoir ouvrir ma porte d'entrée. ma fille était déjà là depuis 1h. Elle m'a donc fait rentrer par la porte fenêtre. Ca ma bien énervée, parce qu'en fait elle a claqué la porte tellement fort quand elle est rentrée que la règlette qui se trouve à l'intérieur a laché. Obligé d'attendre mon mar qui ne devrait plus tardé pour démonter la porte et essayer de tout remettre en place pour demain matin. Sur ce, j'apprends que ma fille a laissé rentré un copain alors qu'il n'y avait aucun adulte à la maison. Alors là ça a bardé, je crois qu'elle va nous en faire voir de toutes les couleurs en pleine adolescence (là elle n'a que 10 ans et ça promet)!!!

Ce midi j'ai mangé poireaux et tomates à la vinaigrette avec mon steak de thon comme prévu, plus du pain complet et un sveltesse chocolat.
Ce soir c'est cuisse de dinde (pour 3) avec carottes vapeur, + yaourt nature et pomme si j'ai encore faim.

Deamin matin levée à 4h50 donc je ne vous lirai que demain dans la soirée. En plus demain matin j'ai un oral sur un module, mais je suis assez confiante.

Voilà mon petit charabia.
Bisous et bonne soirée à toutes.
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 09:08
bonjour coline
bienvenue sur ce forum .. 23 kgs c'est déjà pas mal, mais il a suffi des fêtes pour que ça ne bouge plus dans le bon sens
c'est vrai qu'à la ménopause et même après , on a + de mal à gérer ça
entre la ménopause, les douleurs, les soucis bien souvent diffcile de tout gérer !
bisous et bonne journée

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 22-03-2010 à 08:57
bonjour je viens sur votre forum car il me correspons j'ai besion de motivation pour redemarer j'ai rien perdu depuis Noel et j'ai du mal a me remettre dans les rails j'ai perdu 23 kgs en 11 mois pas terrible mais enfin j'ai 63 ans et un gros probleme il me reste 15 kg a perdre

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 07:38
coucou

bienvenue à titine..

me suis endormier hier soir devant la télé ... popol m'a réveillée à la fin des téléfilms donc couchée + tôt que dab ! et réveillée + tôt ce matin

le café ou thé pour toutes.

des courses à faire, mon stock de crudité est parti samedi soir, je vais en reprendre pour les repas du soir, j'arrête la soupe un peu

j'attends le soleil pour laver les draps et les sécher à l'extérieur !

gros bisous et bon lundi à toutes, je reviendrai + tard

mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-03-2010 à 07:35
bonjour tout le monde et bienvenue à toi Titine

Un petit coucou juste avant de partir.
Aujourd'hui je ne suis pas au stage, je vais au cours d'AFGSU (secours et soins d'urgence). On a 3 jours à effectuer sur une semaine, ça fait parti de notre formation d'aide soignant.
Pour ce midi je me suis préparée un steak de thon, des tomates avec des poireaux à la vinaigrette, et je me suis pris un sveltesse chocolat. A oui j'oubliais, 3 petites tranches de pain complet...

Voilà, alors bonne journée à toutes.
Bises du lundi
Sylvie

lulubelle répond Posté le 21-03-2010 à 20:37
Merci TITINE de ta visite et pour tes encouragements. Oui nous allons toutes y arriver.
bonne soirée


1931 - 1940 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?