• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2010 à 20:55
je confirme pour l'hydratation, j'ai trouvé ceci :

En cas de problèmes musculo-tendineux

Notamment de crampes fréquentes, de courbatures ou de tendinites, il est nécessaire d'augmenter le volume d'eau quotidien. En effet, les apports hydriques servent d'abord les organes vitaux, comme le coeur, les poumons, et seulement ensuite, les muscles et les tendons. Une telle hydratation a d'autant plus d'intérêt lorsqu'il s'agit de douleurs au tendon d'Achille ou au psoas iliaque (muscle primordial dans les problèmes lombaires).

idem pour le coude

donc pas 50 solutions je bois ! LOL

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2010 à 20:22
tu as raison mamounette, et je vais m'efforcer de boire + d'eau
j'ai quand même pris une petite bouteille d'eau en + que mes 2 verres habituels
je vais me préparer une infusion pour ce soir
bonne soirée

mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-03-2010 à 20:20
salut les filles

Je ne suis pas docteur, mais dans mes cours à l'école d'aide soignante, l'hydratation revient presque à chaque fois. On ne se rend pas cpte à quel point il est important de boire pour maintenir un bon équilibre intérieur. Ca et une alimentation équilibré pauvre en graisse. Avec tout ce que je vois lors de mes stages, ça ne fait que me conforter dans mon choix du manger mieux.

Bonne nuit à toutes
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2010 à 20:12
lulubelle soigne toi bien ! hein

où sont les Emilie, et toi Catherine ?

bises et bonne soirée à chacune !

lulubelle répond Posté le 23-03-2010 à 20:10
bonsoir à toutes,
OBLATE, contente d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que pour ta maman tout ce passera bien.
Bon j'ai vu le médecin c'est après midi (femme), il s'agit bien d'une grosse hémoroïde, donc anti inflammatoire, cachets pour les problèmes veineux et pommade, j'espère que ça passera, ce n'est pas que ça me fait mal mais c'est gênant.
Sinon coté régime tout va bien, pas d'écart encore aujourd'hui, par contre avec les anti inflammatoire, j'ai augementé un peu la quantité de nourriture.
Bon on nous annonce encore une belle journée demain, je vais en profiter pour baigner ma chienne, c'est une york, avec les poils longs donc beaucoup d'entretien.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous et à demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2010 à 17:32
oblate, l'ablation de l'utérus à 38 ans... je l'ai eu dans le lot des 4 opérations, avec kyste ovaire gauche et fibrome gros comme une tête de bébé, et en + ablation de la vésicule biliaire et hernie ombilicale
par chance rien n'était cancérigène, mais je te dis pas dans quel état j'étais après tout ça, car 2 grandes ouvertures pour tout ça
6 jours sans boire ni manger ... et à Noël ... grrr mais bon je m'en suis remise

j'espère pour ta maman que cette maladie sera enrayée avec l'ablation de l'utérus ... elle a quel âge ?

je lui souhaite un bon rétablissement

bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2010 à 17:29
coucou les filles
pour mon mari il va faire par précaution une écho pour la prostate, et un suivi je suppose
moi j'avais mal au dessus du coude depuis un moment, je me suis dit que c'était musculaire, après le déménagement de maman

il me dit c'est mes tendons, et selon lui c'est parce que je bois pas assez !
mas qui dit tendons dit tendinite, donc peut être effort pendant le déménagement

bon là il a fait beau donc boulot à l'extérieur.. on avait coupé des sapins devant la maison, une partie de branchages a passé l'hiver sur le sol (tellement y en avait à jeter)
donc on a fait un voyage à la déchetterie (1 voyage par jour autorisé) la remorque prête pour demain, et surement encore un autre voyage jeudi
on a ramené un composteur ce matin donc au jardin, et je dois aussi amener un récupérateur d'eau de pluie
(la prochaine fois)

donc un coup dans la maison, un coup dehors quand il fait beau

je retrouve toujours mon énergie quand il fait beau, l'hiver j'ai rien fichu !

sylvie j'ai pas eu le choix, 2 chirurgiens l'un après l'autre , 2 mecs !
j'ai déjà 9 opérations mais en 5 fois (dont 4 le même jour en 90) et 2 pour la descente d'organes en 2003, faut pas porter du lourd, j'ai fait 3 déménagements depuis ! grrr !!!



oblate (50) répond Posté le 23-03-2010 à 16:45
bonjour à vous toutes!
je suis à la clinique auprès de Maman qui a été opérée hier d'un cancer de l'utérus, elle va aussi bien que possible! c'est une sacrée force de la nature...je suis seule dans sa maison dnc preque très raisonnable! j'apprécie ce moment de solitude qui me repose...
bravo aux nouvelles! j'espère que nous allons toutes réussir à redémarrer pour arriver à notre objectif minceur, avec le beau temps qui arrive,nous allons retrouver davantage de motivation!je vous souhaite une bonne semaine,je ne sais pas quand je retrouverais une connexion!
bises,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-03-2010 à 16:17
quelle énergie tu mets dans ton ménage de printemps Domi, c'est bluffant. Moi qui ait des carreaux hyper sales, je devrais avoir honte. Peut être ce week end...

Sinon il est vrai que pour les problèmes de santé touchant l'intimité, ce ne doit pas être facile de les exposer à un médecin. D'ailleurs je crois que si ça m'arrivait, j'irai consulter un médecin femme et non mon médecin traitant qui est un homme. Même pour mes suivis annuels de gynéco je vais voir une femme. Sinon je me sens trop gènée. Et je ne crois pas que c'est une histoire de kilos en trop...

Sinon ce midi je me suis fait une salade de chou fleur tomates et oeufs durs. En rentrant tout à l'heure j'ai craqué sur 1/8 de camembert.

Ce soir j'essaie le hachis parmentier diététique.

Sinon j'ai mal aux muscles des fesses, car hier à la formation sur les gestes et les soins d'urgence, il y avait beaucoup d'exercice au sol, et je ne suis pas très musclée... J'ai encore demain pour m'en remettre, et je remets ça jeudi.

Bonne soirée à toutes sous ces merveilleux rayons de soleil.
Bises
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2010 à 07:40
un coucou avant de partir sur bruay, rv à 9h00 pour le toubib
le taux de psa est un peu descendu mais quand même à + de 9
mais j'ai rien compris à la prise de sang, qui cette fois parle de psa libre et psa total
donc on verra avec le docteur

lulubelle j'ai été opéré d'une double descente d'organe, opérée le même jour des 2 côtés donc je sais que c'est pas drôle ces examens ! hein
qui + est opération à refaire , ais pas envie !

bisous et bonne journée à toutes


1921 - 1930 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?