• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2010 à 21:07
ah zut, ça fait 2 fois ce soir que je clique une touche qui faut pas et que mon message disparait
coucou les filles

hier du boulot au jardin, on a coupé des branches pour éclaircir le sapin derrière la maison, on y met le salon de jardin dessous il est très haut

sylvie faut toujours la vitesse et rentabilité ! hein , pas génial

lulubelle, en sept l'an dernier j'ai coupé 2 rosiers grimpants au ras du sol, je le regrette pas, ils étaient bien + beau cet été
là j'ai recoupé un peu car ils commençaient à devenir envahissant en profondeur
de nouveaux boutons en vue

oblate bon week end

pour nous on part demain matin à la mer avec ma fille et son fiancé, il devrait faire beau

je file ranger le linge

bisous et bonne soirée à toutes

mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-07-2010 à 17:32
Bonjour les filles

Journée épuisante, 15 min chrono par résident pour les toilettes. Je voulais faire un métier humain, je ne suis pas sûre que le mien en soit un. Quand je pense que partout on entend dire que ce sont les aides soignantes qui sont au plus proches des malades ou des résidents, ils me font bien rire...jaune X( . Quand j'ai un résident où les soins sont plus "lourds", ça me prend environ 30 min, donc que je dois récupérer sur quelqu'un d'autre pour être dans les temps. C'est lamentable. Du coup, je viens d'écrire à 1 association et au CCAS de ma communauté de commune, pour proposer ma candidature à un poste à domicile. Je n'aurai peut être pas le salaire d'un 35h, mais au moins je ferai ce métier pour les raisons qui m'ont poussées à passer le diplôme !!!

Sinon côté régime, cela se passe bien cette semaine, car si demain c'est confirmé sur la balance, ce sera 500g de moins :-q .

Pour ce qui est du sommeil, j'y travaille. Il faut dire que tout va peut être rentrer dans l'ordre, car je suis sur les genoux.

Les températures d'aujourd'hui ont bien baissé, donc on respire. Ca fait une pause avant de retrouver la chaleur.

Vivement mardi que je sois en repos.
Bises du samedi.
:-* sylvie

lulubelle répond Posté le 16-07-2010 à 15:53
Bonjour à toutes !
Désolée je ne suis pas passer hier, mais je n'ai même pas allumé mon ordi. J'ai profité qu'il faisait un peu moins chaud pour m'occuper de mes jardinets de fleurs, qui souffrent du manque d'eau, et surtout des rosiers qui étaient affreux. Je les ai taillé, je ne crois pas que ce soit le moment, mais ils étaient tellement horrible, j'en avais marre de les voir comme ça. Il faut dire qu'ils sont très vieux, il va peut être penser à les changer.
En plus, je ne sais pas ce que j'ai cela fait deux jours que j'ai les doigts de pieds tout engourdis, pourtant il ne sont pas froid, le sang circule, enfin on verra bien...
Cette semaine, je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas repris non plus, mais demain j'ai mon père qui vient manger et dimanche resto, donc reprise sérieuse lundi.
OBLATE profite bien de ta rencontre avec tes copines de régimes.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. A demain. bises à vous 3. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 16-07-2010 à 14:43
Coucou les filles,

Francine, je pense que tu n'auras peut être pas trop de mal à faire attention à ce que tu vas manger car tu pars avec des copines de régime, qui comme toi n'envisagent sûrement pas revenir plus lourde qu'avant de partir... ;)

Cette nuit, comme toutes celles depuis 1 semaine, a été un vrai calvaire. Je tourne et je retourne dans mon lit, je regarde l'heure entre chaque cycle quand j'ai eu la chance d'enfin m assoupir, j'en ai marre car je ne sais pas si c'est parce que cela fait justement 1 semaine que je ne prends plus d'anxiolytique, ou bien si c'est parce que je ne me sens pas si bien que ça dans la maison de retraite. Le médecin m'avait pourtant dit que je n'aurai pas d'effet d'accoutumance et donc pas de sevrage en perspective, parce que je ne prenais que des doses très faibles. Toujours est il que je suis fatiguée et que lorsque je suis couchée et que je vois que ça va encore être une nuit affreuse, j'angoisse d'être dans cet état. Pourvu que ça finisse par me passer très vite :(( .

Bon allez, il faut que j'aille à Décathlon pour trouver un sac à dos et un duvet pour ma fille qui part en camp 4 jours la semaine prochaine. Après je vais la récupérer chez mes parents.

Bonne soirée à vous 3.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 20:33
sylvie, tu as raison c'est ce qu'il faut faire , avant je gardais un fruit généralement une pomme que je mangeais vers 11h car j'avais faim

là on a mangé mais j'ai pas encore pris le produit laitier et fruit, je verrai après aussi, donc juste salade et 80g de jambon

cet après midi j'ai eu les copines d'association, les projets de la rentrée à gérer, nos pourrons pas y aller puisque retrait de permis de mon mari (ex mari) donc je devais voir si on devait annuler ou pas les projets prévus jusque novembre

Francine, profite bien de ton escapade, mais attention quand même hein

gros bisous à chacune et bonne soirée

oblate (50) répond Posté le 15-07-2010 à 20:26
bonsoir, départ demain matin pour qqs jours de congés, nous allons vers Tours pour retrouver des cop's de régime du site de JMI Gurret!
pas d'ordi! donc passez bien ces qqs jours sérieusement! le serais-je??? je vous dirais au retour sans doute mercredi soir.
je ne vous oublie pas!
bises d'encouragement,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-07-2010 à 11:52
Bonjour les filles :D

Aujourd'hui est mon jour de repos, et ça fait du bien au moral. J'ai bien commencé ma journée puisque j'ai déjà fait l'aller retour Moulins, soit 120 km. Il fallait que j'aille chercher mon attestation de réussite au diplôme d'aide soignant. La commission était officielle le 09 juillet.

Sinon cet après midi je vais en profiter pour me détendre, les températures sont plus clémentes, mon mari est au boulot et ma fille est encore chez mes parents. Bref du bonheur en perspective...
A 18h30 j'ai quand même une réunion au centre de loisirs, car ma fille part en camp pendant 4 jours la semaine prochaine.

Côté régime, j'y travaille. J'essaie tous les jours de garder 1 fruit et un laitage pour 4h, ce qui fait que je grignote quand même bcp moins en dehors de ce qui est prescrit.

Demain j'attaque les matins, donc pareil, je vais couper mon petit déjeuner en 2 : une partie à la maison avant de partir, et l'autre à 9h à la pause. Espérons qu'avec cette organisation je vais y arriver.

Je vous souhaite à toutes les 3 une belle journée.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2010 à 21:02
coucou les filles

je m'endors chose rarissime, aussi je vais pas rester longtemps ce soir
je vous fais des g ros bisous, dormez bien
à demain

oblate (50) répond Posté le 14-07-2010 à 18:53
bisous les cop's oui, presque toutes mes fleurs sont plantées il reste qqs bégonias, ce sera pour demain,j'ai trop la crève et il pleut!du coup, cette pluie va leur faire du bien, et ,enfin,le jardin s'embellit! j'aime bien avoir une jolie maison à regarder quand tout est fleuri! mon fils et sa compagne m'ont rapporté des plants de lavande et de lavatères (son papa est pépiniériste,elle récupère une partie de ce qu'il jette!) du coup, quand ça repart,je suis heureuse car nous avons un grand jardin , ce n'est que du sable de dunes, terrain très pauvre!il faut quand même l'agrémenter , les anciens propriétaires n'avaient que 3 rosiers!il faut faire des essais avant de trouver la bonne plante pour le bon emplacement...
hier soir, magnifique feu d'artifice tiré depuis un parking, la mer étant très haute à 23H ,ce sont les grandes marées! il n'a pas plu, donc, bcp de monde.
pour le régime (quel vilain mot! ) pas trop de réussite, mais avec patience sans doute que ça viendra, en fait on doit positiver en se disant bien j'ai déjà réussi ça!
oui ben, c'est pas vraiment mon style! suis pas assez optimiste, mais ,je me soigne!
trêves de bétises,
passez une bonne soirée! sylvie tu dois être contente d'avoir fini ta journée, t'es vraiment courageuse d'avoir fait ce choix de profession où l'on travaille tous les jours!
Domi, bises et courage tout va s'arranger avec le soutien du service social!
Lulubelle, c'est bon la salade mais attention aux intestins capricieux!
bises
Francine

lulubelle répond Posté le 14-07-2010 à 11:35
Bonjour les filles !
DOMI, oui je vais encore en manger de la salade, il m'en reste encore 6, mais bien que j'aime bien ça, je n'en mange quand même pas à tous les repas. Moi c'est ma laitue à couper qui a griller, je l'ai coupé une fois, et après elle a brûlé.
MAMOUNETTE, pas facile de savoir si on fait le bon choix !
OBLATE comment vas tu aujourd'hui, tes fleurs sont plantées ?
Ce midi je me fais un petit barbecue avec merguez, je sais pas très régime, mais tant pis j'en avais envie :P et je pense faire une petite sieste cet après midi, car par ces chaleurs, levée de bonne heure pour faire tout ce que j'ai à faire à la fraiche, donc je vais profiter de ce jour férié pour récupérer un peu. Je penserai à toi MAMOUNETTE qui travaille :D ;)
Allez bonne journée à vous trois et peut être à ce soir :-*



1391 - 1400 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?