• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-08-2010 à 11:07
Coucou les filles

Je reviens de chez mon boucher...après 1h de marche. J'avais décidé d'y aller à pieds (5 km) et j'ai emmené mon chien avec mon car il me faisait les yeux doux... Je me sens super bien après ces km, mon mari est venu nous rechercher en voiture (faut pas exagérer quand même ;) ). La conclusion de cette expérience, c'est que c'était plus agréable et moins fatigant que sur mon tapis de marche. Et là, pas de bruit de moteur du tapis, tout juste quelques voitures, mais on n'a pas vraiment été dérangé. Normal, le dimanche matin les gens mettent plus de temps à se lever :P .

Ce midi c'est crudités (chou-carottes) avec du jambon et un yaourt. j'ai oublié de ramener des fraises... :-S tant pis ! Je vais essayer de ne pas manger de pain non plus.

Chez nous il fait beau aujourd'hui, avec quelques nuages pas bien méchants (heureusement qu'ils étaient là quand je marchais).

Bon dimanche.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2010 à 11:01
lulubelle

contraints et forcés les proprios pour faire les travaux ! là il a fallu changer le robinet de la baignoire, mais je pensais que ça allait m'incomber, et j'appelle celui qui a l'habitude de venir quand travaux payés par la proprio
c'est un ancien entrepreneur, lui gère l'électricité son frère la plomberie, et je sais qu'ils ont encore du matériel en stock
donc il passe on lui montrer le robinet de la baignoire qu'on arrivait même pas à démonter, et il dit c'est à la proprio de payer le robinet, ouf tant mieux LOL
mais bon on l'aurait fait car on perdait les derniers temps 2 seaux complets de flotte qu'on récupérait pour arroser fleurs ou légumes, selon la météo :P
il avait pas pu venir avant il était en ouacances

alors comme on peut pas aller en ce moment dans les magasins de bricolage, on lui demande s'il a en stock du blanc pour le plafond, car j'aimerai bien après l'extérieur qu'on attaque le bureau, mais faut blanchir le plafond, ça ça faisait pas partie du boulot pris en charge par la proprio, :(( même si son plafond était pourri et qu'il a fallu en faire un autre ! :P
et puis je lui montre que j'avais commencé à mettre du blanc sur les murs extérieurs et je voulais un autre bidon pour finit tout, donc il a été gentil de me ramener tout ça, même si c'était pas en stock
sa fille tient un mr bricolage, il a pris le matériel là bas

mais maintenant faut acheter la peinture verte

lulubelle répond Posté le 08-08-2010 à 10:48
Bonjour les filles !
DOMI tu t'en donnes bien du mal pour cette maison, j'espère que le propriétaire vous en est reconnaissant car tout cela a un cout quand même !
Pour les haricots, ceux de mon père sont excellents je dirais même exceptionnels cette année ils sont d'une tendresse, mais dommage il n'en a pas beaucoup.
OBLATE quand j'ai ma nièce, elle pourrait passer sa journée au lit si je ne la réveillait pas, c'est terrible ces jeunes !
MAMOUNETTE tu as bien profité de ta journée c'est l'essentiel, pour le reste tu verras ça après. Moi j'ai mal dormi cette nuit, réveillée à 2h30 juqu'a 5h, mais c'est bien fait pour moi car je me suis empifrée hier soir, donc après ballonnée et mal pour dormir, donc attention aujourd'hui. Je pense faire une petite sieste cet après midi, de toutes façons il ne fait pas beau aujourd'hui.
Bon je vous souhaite de passer un bon dimanche. Peut être à ce soir. Bisous à vous trois. :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2010 à 08:23

coucou les filles

oblate je sais pas comment sont tes haricots verts, hier en les équeutant y avait des fils, donc je les enlève, après cuisson je v érifie, et bin encore des fils, je les ai pas mis à table, je vais les couper en 2 un à un et enlever les fils restants et faire une soupe avec les haricots verts, mon fils me dit pareil chez lui et sa belle mère
bizarre car j'en avais déjà fait la semaine dernière et ils étaient bons :(( :P

peut être que j'ai attendu trop longtemps pour les cueillir !

sylvie tu avais pas mangé assez le midi, pour seulement le sandwich, ça explique le craquage, d'un autre côté il y a des menus "crêperie " dans bonus pour les envies particulières, si ma mémoire est bonne on peut en manger 2

c'est peut être le stress qui t'empêche de maigrir ! alors 5 j de calme te feront du bien

bisous à chacune et bon dimanche , pour moi ma fille ce midi et son fiancé, faut que je gère car je dois sortir une petite tarte framboises, les framboises c'est permis ! et le fond de tarte si je mange pas de pain ça compense un peu, demain on verra
ce matin 97.2 donc c'est bon !



mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-08-2010 à 08:04
Bonjour tout le monde :D

Et bien hier était une journée bien fatigante comme prévu, et quand je suis venue sur le forum hier soir j'en avais encore mal aux yeux de tout ce soleil, et rien que de vous lire ça me brulait alors je vous ai remis à ce matin.

Si je vous dis que j'ai pris du poids hier malgré avoir marché toute la journée ? Vous me croyez ? et bien c'est vrai :(( :(( :((
Pour le midi je m'étais préparé un sandwich juste du pain avec du jambon, même pas de beurre. Mais après j'ai craqué pour une gauffre au sucre avec un soda, et encore plus tard pour une crèpe au sucre. Je suis dégoutée, car je trouvais que même si c'était pas bien, ce ne serait pas si catastrophique que ça vu qu'on marchait beaucoup dans le parc. :(

Sinon bonne nouvelle, aujourd'hui ma fille ainée vient chercher sa soeur pour passer la semaine avec elle à Clermont,et ça, ça va nous faire des vacances :D . J'ai beaucoup de mal à la supporter en ce moment, je ne sais pas si c'est l'entrée en 6ème qui la travaille, mais du coup ça n'est agréable ni pour elle et ni pour moi. Enfin c'est tjs 5 jours de gagné pour moi... ;)

Bon je vais allée me faire un petit brin de toilette, car mon estomac commence à crier famine, et j'aime bien être propre dans ces moments là...

Bon dimanche à vous.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 11:29
francine, idem pour moi les haricots verts , j'ai comméncé l'équetage, pas fini, je finirai après midi, là faut penser au repas
bon appétit à chacune

oblate (50) répond Posté le 07-08-2010 à 10:39
bonjour à vous! ici, temps humide et frisquet: la chasse aux escargots s'impose!hier, ceuillette des haricots, ce matin, équeuetage!
dame balance est consultée, ce matin: 80,4... si ça ne remonte pas dans la semaine, ça ira! les enfants sont déjà au jardin, et notre dernier fils dort encore! ah! les jeunes :pas moyen de le faire sortir du lit avant midi...!
voilà, mon Homme est parti faire du kayac!
bises, bonne journée!
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 10:29
et j'ai bossé aussi sur le terrain derrière, mais je mettrai d'autres photos + tard

voilà je pense à vous mais j'ai manqué de temps

bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 10:27

là le pignon de la maison

vlà le soleil, mais je sais pas si ça va durer, la météo nous donnait du temps gris

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 10:24

donc vous voyez , il reste à mettre en vert le haut de la toiture, les appuis de fenetres, les jardinières attenantes à la maison (4) et le bas des murs, trop salissant tout blanc

en + on peut pas aller chercher le matériel, pas de permis jusque novembre, donc j'ai pas le vert pour l'instant


1311 - 1320 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?