• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 10:22


Oblate , doit y avoir de la joie dans les chaumières avec tous les petits, une amie de forums en a 5 depuis le début des vacances, parfois elle est HS :P

mamounette ... non me reste pas de tartes, la dernière part on l'a laissé chez maman dimanche dernier ;)

lulubelle c'est bien cette entente avec ton collègue, mais faut pas travailler toutes tes vacances hein ! :P
bin faut aller porter tes biscuits au bureau le temps des vacances, tu seras pas tentée !!

alors le matin cueillette des légumes, courgettes à congeler, grosses de 1.800 pour certaines ! cueillette des haricots verts
et les peintures l'après midi, + le boulot de la ménagère et de la cuisinière

les enfants ce soir, et aussi demain, chacun leur tour

et puis quand on voit des nouveaux forums s'ouvrir on est 2 à y aller pour demander aux personnes de nous rejoindre sur le forum des animateurs conseillers, plutot que d'avoir des tas de forums , hier quelqu'un me demandait des photos du repas jmc donc je suis passée par là aussi pour les mettre

ça ira mieux quand j'aurai fini les peintures , le poids ce matin 97.3 donc ça continue de descendre doucement

sur la photo on voit l'atelier, moi j'ai pas pu aller + haut, mon mari devra finir

bisous à toutes les 3 et bon samedi

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 10:15
coucou les filles

mais non je vous lâche pas ! dans les peintures jusqu'au cou !! donc j'ai du mal à assumer tous les forums, le plus actif n'est même pas le mien, mais celui d'alexia

plus active sur parlottes non pas vraiment, j'y vais une fois par jour car c'est mon forum, mais les 2 filles qui y passent sont sur mon forum privé, donc double emploi

tous les murs extérieurs en blanc mais il y aura des trucs à mettre en vert pour trancher un peu
hier fait aussi une partie des boiseries extérieurs, pas fini

logiquement c'est pas à nous d'assumer ça, mais si on le fait pas la proprio fera pas non plus, alors on fait une partie en espérant qu'elle voit la différence et nous envoye quelqu'un pour faire la partie qu'on peut pas faire

la maison a 2 pièces en bas et en haut 2 chambres donc une partie avec étage, donc le pignon haut, mais j'ai pas d'échelle et pas l'intention d'en acheter une

derrière cette partie de maison, on a 3 pièces justes rez de chaussée, avec toit plat
en face de ces pièces 2 dépendances, pareil toit plat
donc on fait cette partie rez de chaussée maison et dépendances

ça va trancher forcément !







mamounette sylvie (03) répond Posté le 07-08-2010 à 07:33
Bonjour,

Bon ben alors on est plus que 3 ? Nous sommes les dures à cuire, on veut les perdre ces kilos !!!

Mon dernier message était un essai, j'essayais de mettre une réglette, mais je n'y arrive pas. Tant pis.

Aujourd'hui nous partons passer la journée au Pal, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler ; c'est un parc immense,dans le nord de l'allier, limite saone et loire, avec une partie attractions et une autre animalerie. Il est vraiment très beau ce parc, moi j'y vais pour les animaux. Les attractions ne m'intéressent pas, elles se comptent sur une seule main celles que je veux bien faire. C'est donc une belle et fatigante journée qui s'annonce.

Je vais de ce pas prendre ma douche et je vous souhaite à toutes les 2 une excellente journée.
:-* Sylvie

oblate (50) répond Posté le 06-08-2010 à 22:21
bonsoir! oui, Lulubelle elle est touours cachée et je n'ai pas l'intention de la resortir avant lundi, au moins j'aurais une surprise, bonne ou mauvaise,je ne sais pas !les enfants sont allés à la plage avec Papi pendant que je ceuillais les haricots verts, ils sont sages, c'est remarquable même si parfois,ça chouine un peu, surtout les filles!
rester raisonnable, c'est un véritable challenge difficile par moment!
c'est dommage que Domi nous lâche!
Sylvie, ton dernier message est un mystère!
passez une bonne nuit, à demain!
Bises de tout coeur,
Francine.

lulubelle répond Posté le 06-08-2010 à 19:05
Bonjour les filles !
MAMOUNETTE tu sais les effets de ta marche vont peut être se faire ressentir seulement demain, c'est comme quand on craque, pour moi souvent ça n'a pas d'incidence le lendemain, mais seulement le surlendemain.
Pour DOMI, oui j'ai vu son nom apparaitre dans plusieurs forum donc ce n'est pas un problème informatique.
Aujourd'hui il a fait une belle journée, encore un peu fraiche et nuageuse, mais au moins pas de pluie. Je suis allée travailler ce matin 2h et 1h cet après midi, vous allez me dire que je suis folle, mais non j'aime bien mon boulot, bien que des fois ça me barbe aussi :-S
Je suis allée faire quelques courses et j'ai acheté 3 boites de glace magnum, si on en achetait 3 on n'en payait que 2, bon maintenant il va falloir rester raisonnable, en même temps mon congel est à la cave, donc je n'y pense pas tout le temps.
OBLATE j'espère que tu as retrouvé le soleil et que tes petits enfants ont pu profiter de la plage et de la mer B-) . Ta balance est toujours cachée ? ;)
Demain il devrait faire grand soleil, je pense que j'aurai le courage de désherber les jardinets de fleurs et l'allée, mais c'est pas gagné ! :(
Je vous souhaite une bonne soirée. bisous et à demain :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-08-2010 à 15:50
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-08-06-7065-68.8.png[/img][/url

mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-08-2010 à 08:39
Coucou Lulubelle,

Si tu veux voir Domi, il faut que tu ailles sur le forum Parlotes entre copines, elle y est bien plus active qu'ici.

Nous hier nous avons échapper à la pluie, hormis 2 ou 3 gouttes pas bien méchantes.
Je suis bien dégoutée de ma balance, car malgré les efforts de marche rapide (j'ai eu du mal à tenir 1h hier), je n'ai pas perdu 1 gramme sur la balance. Comme dit mon mari c'est peut être "à la longue" :( . Bon enfin bref, ne nous laissons pas abattre ! X(

Aujourd'hui je prévois une journée calme avec du désherbage au programme. On verra bien où les heures me conduiront au fil de la journée...

Bon allez, :-* à vous et belle journée.
Sylvie

lulubelle répond Posté le 05-08-2010 à 20:57
Bonsoir les filles !
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Chez moi aussi il est tombé des trombes d'eau ce matin vers 6h, les voisins ont eu leur garage complètement inondé, et il est tombé des averses toutes la journée X(
Ce matin je suis allée travailler et j'y retourne demain matin, ça m'occupe et ça me permet de parler avec mon ami et confident. Déjà une semaine de vacances de passé et finalement il me tarde de reprendre mon boulot. :) C'est après midi j'ai craqué sur un paquet d'amandes enrobées de chocolat, j'ai tout mangé, bon tant pis, mais c'est vrai que de rester à la maison on s'ennuie et on craque plus facilement. X(
Finalement j'aurai du aller au ciné ça m'aurait occupé, peut être demain.
Si non j'ai préparer mes tomates farcies que j'ai mises au congel, il me reste de la farce donc j'irai en acheter deux demain que je me ferais demain midi.
Voilà pour les nouvelles, rien de spéciale finalement.
J'espère que demain il fera meilleur et un peu de soleil B-)
DOMI doit être en panne d'internet qu'on ne la voit pas.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Bisous :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 05-08-2010 à 13:30
Coucou les copines ;)

Alors quoi de 9 aujourd'hui ? temps maussade avec des éclaircies, ici chez nous. Ce matin j'ai désherbé dans un endroit, mais il m'en reste encore à faire pas mal devant la terrasse. Cet après midi je prévois mon heure de marche rapide, il faut que je reste motivée pour la faire absolument. Hier je m'étais accordée une journée repos, car j'étais fatiguée et que de toutes les façons 1h par jour c'est trop. Sinon il faudrait que je revois mon alimentation :-O !

Ha, un rayon de soleil ; je sors en profiter B-) .
:-* à+ Sylvie

oblate (50) répond Posté le 04-08-2010 à 21:27
coucou! bonsoir! que d'eau! que d'eau!!! un crachin digne de chez les bretons!! pas facile d'occuper les enfants ce premier jour ! vélo, coloriage et jeu, mais sainte TV est là, bien présente!
aquagym :bien que c'est bon de se bouger dans l'eau, pas de douleurs, peut-être un peu de courbatures demain...
j'ai fait 5 bocaux d'abricots achetés pour faire des confitures mais, si beaux, ils sont donc en conserve, si j'en retrouve d'autres peut-être je recommencerais!
ce soir je me suis trop laissée tenter par le fromage, grrrr!!!mais,j'ai planqué la balance, ne la voyant plus je ne me péserai pas!c'est le plus sûr moyen d'avoir la paix!
Sylvie, ici, les fruitiers ont bien du mal, ce n'est que du sable de dunes, pas riche du tout,mais on en a mis qd mm! je ne peux pas résister à faire des stocks pour l'hiver, j'achète qd c'est le meilleur moment et je stérilise, ça prend bien trop de place au congél ;et les fruits et légumes sont moins chers au bon moment.
pas de nouvelles de Domi, elle doit être très occcupée pour ne pas pouvoir venir!
soyez sages avec les tentations de la soirée!
bises de tout coeur,
Francine.


1321 - 1330 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?