• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 09-08-2010 à 22:03
bonsoir à vous trois! je vous souhaite une douce nuit plus fraîche!ici,la grande marée s'amorce et j'espère que le beau temps va se maintenir, c'est pas sûr à cette période!aujourd'hui,j'ai (enfin!) commencé à trier dans ce hangar archi plein de fourbis! trier qq bricoles et préparer du bazar à jeter!! le nettoyage par le vide, le tri vertical dit mon mari est une bonne solution! certains disent que si on élimine ce qui nous encombre dans nos maisons, on fait de même pour notre tête et notre poids...alors, allons-y vidons notre bazar!
et je peux vous dire que j'ai de quoi faire!après un héritage il y a 3 ans et notre déménagement il y a 7 ans..; tout est plein partout!mais cela ne m'est pas facile du tout de jeter, surtout les choses à valeur sentimentale! au grand dam de mon mari!
allez, je vous laisse, bonne nuit,
bises,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 15:13
coucou entre 2 coups de pinceaux, après le blanc des murs, le blanc des boiseries, donje viens de faire 2 portes, je vais faire une fenetre

après ce sera le vert, idem mur et boiseries pour trancher un peu, là on est ébloui par le blanc

c'est vrai que lorsqu'on regare la photo du mur avant et après y a un changement ! hein

allez j'y retourne

bon après midi

mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-08-2010 à 13:43
Quand je vous lis les filles, je me dis que vous avez entièrement raison, mais il est tellement facile de baisser les bras et de se laisser aller :( ...
D'ailleurs ce matin, j'étais tellement déçue que je suis allée manger une ranger de chocolat. Bon ok, pas trop de mal car ça ne représente pas 1 tablette ! :P

Ce midi je me suis fait du chou-fleur, du concombre et 2 tomates, avec quelques dés de jambon. Le tout avec une vinaigrette avec seulement 1 c à c d'huile. 1 yaourt sveltesse à la pistache, puis 30g de baguette là devant mon ordi.
Ce soir paupiette de dinde avec des haricots verts, + mon laitage.Entre les 2 repas...

Sinon beau soleil, mon mari a repris le travail aujourd'hui et ma fille est chez sa soeur. Donc tranquille. Je ne risque pas de me disputer avec quelqu'un. Quoi que...si mon chien décidait de rentrer dans la maison avec son nonoss...

Bon après midi à vous.
Sylvie

lulubelle répond Posté le 09-08-2010 à 12:20
Bonjour les filles !
Non OBLATE, je n'ai pas fait la grâce matinée aujourd'hui, levée à 7h30 pour avoir le temps de déjeuner tranquillement et j'avais rendez vous pour une radio du rachis lombaire et du bassin (pour mes pieds) à 9h30, donc voilà pour ma matinée. Rien d'anormal sur les radios c'est déjà ça, mais avec la cortisone, il y a de l'amélioration, donc je rappelle mon toubib cet après midi. Mais avec ça j'essaie de faire attention, et pour l'instant je n'ai rien repris (rien perdu non plus ! X( )
DOMI, je suis comme toi j'ai tendance à me peser tous les jours, voir même deux fois par jour, c'est idiot on le sait mais c'est plus fort que moi :-S
MAMOUNETTE, tu sais que tu es en période de stress avec ton boulot que tu as quitté, celui que tu vas commencer, tu sais tous cela influ sur ta perte de poid, tu verras quand tu seras bien installée dans ton boulot, je suis sûre que tu verras les résultats de tes efforts ;) :D
Bon je vais aller me faire à manger, steak, haricots verts et yaourt. bonne appétit à vous 3 et peut être à cet après midi. bisous :-*

oblate (50) répond Posté le 09-08-2010 à 11:41
eh quoi ???? courage,les filles !faut pas se laisser abattre par les discours de dame balance! je l'ai mise au placard! mon moral est meilleur, ça soulage bien de ne même plus la voir! quant aux menus, les suivre pas à pas n'est en rien obligatoire, diabétique,je suis bien obligée de prendre des féculents à chaque repas sinon, c'est hypoglycémie garantie, et pourtant, j'ai éliminé 25 kgs et même si en ce moment je fais le yoyo,je sais que je craque trop sur le chocolat! j'ai entrerpis une cure de fleurs de bach et ça m'aide à tenir!pourvu que ça dure!moins on mange, plus notre corps stocke en prévision d'une future diète, faites y attention, pas TROP de restriction,je vous assure que c'est très vrai!
nous avons du soleil ici aussi mais, Domi,je ne suis pas aussi courageuse que toi! le travail que vous avez fait dans votre maison est remarquable! je devrais peindre mes volets mais... bof!pas le courage!
Sylvie, accroche toi! je sais que c'est dur mais n'oublie pas : patience et persévérance sont des maîtres-mots en matière d'allègement!
notre Lulu doit dormir encore pour profiter de ses vacances déjà bien entamées!
bises d'encouragement!
bises les filles!
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-08-2010 à 08:50
Non Domi, je navigue entre 1400 et 1600 cal, et je pense que je vais refaire que du 1400 car justement je trouve que je mange trop de féculents ou de pain.
Je crois que je vais essayer de remettre un peu plus de légumes, ou bien faire une crudité et un légume, je verrai bien tout à l'heure quand je ferai les courses.

J'étais tellement perturbée au réveil que je vous ai souhaité un bon dimanche, mais NON, nous sommes lundi. Comme quoi il n'y a pas que la balance qui déraille.

:-* à+
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 08:26

sylvie, ne te décourage pas, les efforts se font pas voir tout de suite, il y a eu les efforts et des craquages aussi, tu fais le 1400 ? moins j'ai l'impression
la part de féculents tu les prends ? car c'est important pour pas craquer

quand j'en ai pas au repas, je m'efforce de prendre une tranche de pains midi et soir
mais j'essaye aussi de mettre des féculents aux menus

soleil sur le nord, je vais pouvoir continuer les peinture sur boiseries

hier on a fait une longue marche de près de 2h avant la part de tartes, aussi ce matin la balance a pas été trop sévère, + 100g par rapport à la veille, mais 700g en moins par rapport à samedi dernier

je sais qu'on nous conseille pas de nous peser tous les jours, mais perso ça m'aide, si l'aiguille descend ça motive, mais ça je lui ai dit à jean michel

je vais finir de déjeuner , manque le produit fruit ou compote

bisous et bon lundi à chacune

mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-08-2010 à 07:44
Bonjour les filles

Je suis désespérée; avec tous les efforts que j'ai fait ces jours ci, je n'ai même pas perdu 1 gramme, mais plutôt repris quelques uns :(( :(( :(( Je ne sais vraiment plus quoi faire, pourtant hier était peut être le 1er jour où je n'avais rien grignoter en dehors de ce qui était prescrit dans mes menus. Je voudrais laisser tomber et essayer de ne plus penser à ces fichus menus, mais je sais que j'en serai incapable car j'aurai trop peur de reprendre encore plus. Que faire que diable ! X( j'ai pourtant éliminé 1500 kacl en sport cette semaine, et rien :-bd .

Du coup je ne sais pas quelle sera ma journée, car comme vous le comprendrer...pas de motivation :( .

J'espère que de votre côté les nouvelles seront bonnes.
Passez un bon dimanche.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2010 à 11:16

y a pas photos hein ! :P

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2010 à 11:14

alors demain popol a besoin du fiston pour le conduire à la préfecture de béthune, rv pour le stage de récup des points du permis, et en même temps le fiston a besoin de son père pour fixer une étagère faite maison, donc 2 personnes pour la tenir pendant qu'il prend les repères pour la fixer

faut voir si après le bricolage, et avant béthune ils auront le temps de passer à brico dépot de béthune pour acheter le matériel manquant, ou après béthune
popol est pas chaud pour le peindre ce plafond, moi la peinture j'aime bien mais à l'envers j'ai des vertiges, le centre de l'équilibre est dans les oreilles, donc pour moi c'est pas bien

alors je vais surement appeler celui qui est venu faire les travaux de montage du nouveau plafond, il demandait 10 euros de l'heure, s'il peut pas y a une asso pour ce genre de boulot dans mon fief

mais bon priorité aux peintures dehors, avant l'automne

ah oui pour répondre à ta question elle a pris les frais du robinet, mais elle a pas payé le pot de blanc pour dehors, pourtant elle aurait dû car c'est aux proprios de faire ce boulot, mais c'était tellement sale qu'on s'est décidés à le faire

pour te donner une idée la photo avant les peintures



j'ai une amie de forum qui me conduit pour mes courses une fois par semaine, mais faut pas exagérer quand même, donc je vois ça avec les enfants aussi


1301 - 1310 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?